Resident Evil Afterlife

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Patrick a écrit :17 septembre 2010

Ceci est la date de sortie de Resident Evil Afterlife, la quatrième m*rde de Paul WS Anderson. Milla reprendra le rôle d'Alice comme toujours. :mouais

source: http://www.shocktillyoudrop.com
Vu que je ne considère pas ses films comme du Biohazard, mais du Resident Evil et que donc, aime assez cette saga, je suis curieuse de voir ce que va donner ce 4ème épisode.
J'aimerais tellement que M. Roméro réalise ce Resident Evil Afterlife ! :miam
Quoique, récement, ses Land of the Dead et Diary of the Dead ne m'ont pas trop convaincu.
Enfin, j'avais assez bien aimé les deux spots qu'il avait fait à l'époque pour la sortie de Biohazard 2 sur PlayStation.
Ca serait cool de l'avoir dans un projet Resident Evil.
Khris_Kennedy a écrit :Selon des dires, Paul Anderson aimerait revenir sur l'ambiance du second film, plus froide et obscure, même si l'ambiance n'était pas là...

Par contre ils vont encore tourner au Canada pour les scènes en Antartique si ce qu'on trouve sur le net est véridique.
En Antartique ?
Si je me souviens bien du précédent film, les héros s'en vont pour l'Alaska, non ? :??
Je crois que tu as confondu avec Biohazard Code: Veronica X, Khris_Kennedy. ;)
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Oui je m'excuse, j'ai fais deux erreurs d'ailleurs, ils vont en Alaska et non pas en Antarctique qui prend un "c" que j'ai oublié :^^

J'imagine que le scénariste va reprendre des éléments de Code Veronica et du dernier scénario de Umbrella Chronicles, ces deux histoires se déroulant au centre d'un décor enneigé.

Une chose est sûre, l'affiche sera dans les tons blancs/crème si l'on suit la logique des précédentes :p
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Jill a écrit :Vu que je ne considère pas ses films comme du Biohazard, mais du Resident Evil
J'ai beau retourner la phrase dans tous les sens, je la comprends pas. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Simple:
Biohazard représente pour moi, la saga de jeux vidéos Japonais.
Resident Evil comme ses c**s d'Américains le nomment pour des problèmes de droits du au groupe Américain de musique "Biohazard", je le prend pour les films d'Anderson.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ah bah en fait j'avais compris, mais au fond de moi j'espérais ne pas avoir compris... Quand en plus on sait que ces films sont sortis sous le nom de Biohazard au Japon, ça rend le raisonnement plutôt cocasse.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

J'aurais du m'en doutais, mais je ne savais pas que les films Américains seraient renommés Biohazard au Japon.
Mais c'est logique.
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Bon concernant le film:

Chris + Jill vs Wesker
Et Alice qui se joint à eux
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Je crois qu'Alice n'a besoin de l'aide de personne, surtout pas d'humains pour venir à bout de son ennemi. :hehe
Quoique, je la vois bien se sacrifier et mourir pour de bon cette fois pour sauver le monde. :lol5
Wesker sera sûrement présent dans ce film, mais rien n'est moins sûr pour miss Guillory (Jill). J'espère vraiment qu'elle fera son retour pour fracassé le président Wesker.
Avec tout ça, il manque plus que la confirmation de Chris pour avoir un nouveau combat entre ses trois là, mais en version live. :miam
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

D'accord avec toi Jillou

Yes Alice n'a besoin de personnes... Mais Anderson a besoin de référence à RE d'où Chris et Jill m'enfin rien de sur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Anderson va sûrement reprendre des choses des derniers volets Biohazard (5, Degeneration).
Vu qu'il nous a sorti une Love Story Alice/Carlos, je vois bien un Leon/Jill ou un Chris/Claire (car je suis pratiquement sûr qu'ils ne seront pas frère et soeur). :^^

Pour l'histoire en elle même, j'espère qu'il se débarassera vite fait bien fait des clones d'Alice. :x
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Un système d'autodestruction pour le labo souterrain, pouf! plus de clones :lol

Sérieusement les clones c'est ce qui me fait le plus peur dans l'histoire...

Sinon des rumeurs parlaient de Jensen Ackles pour incarner Leon, et là je dois dire que si ça se fait c'est un choix excellent je trouve!
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Je trouve aussi.
Les rumeurs parlent aussi de David Boreanaz pour jouer le rôle de Chris.
Pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

j' ai vu sur le site imdb comme quoi il y aurait kevin rayman. mais je crois que c 'est une rumeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Rock 'n Roll :lol5
Pourquoi pas ?
De plus, s'il venait à être confirmé, c'est possible qu'il fasse un duo avec son ami, Leon.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Au dernières nouvelles, Wesker dans les films n'est pas contaminé, non ?

Car si c'est un "simple humain", l'affrontement final sera un peu moins spectaculaire que dans RE5 ... Du point de vue des capacités, Alice le surclasse largement, et avec son armée ...

Sinon pour tous les acteurs que vous citez, je dois en connaître un ou deux et j'avoue que je m'en fiche de qui aura le rôle. :lol Mais bon c'est une donnée sûre l'apparition de Léon ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Je préférerai encore qu'ils nous mettent les cinématiques du 5 à la suite au cinéma plutôt que revoir encore Alice qui bat un licker avec un salto et une moto.

Ils sont vraiment capable de flinguer encore plus la série...pitié qu'on se retrouve pas avec des plagas version anderson.
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Zombie affamé a écrit :Car si c'est un "simple humain", l'affrontement final sera un peu moins spectaculaire que dans RE5 ... Du point de vue des capacités, Alice le surclasse largement, et avec son armée ...
Oui, bien sûr.
Mais s'ils reprennent le Wesker au cerveau diabolique comme dans la saga Biohazard, même le simple humain qu'il est réussira sûrement à lui donner du mal à elle et à ses clones (s'ils s'affrontent).
Seith a écrit :Ils sont vraiment capable de flinguer encore plus la série...pitié qu'on se retrouve pas avec des plagas version anderson.
Bof.
Dragon Ball Evolution n'a en rien changé ma vision de ces superbes Manga et animes que sont Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Je suis assez intelligente (ce n'est pas une critique envers toi Seith ou envers quiconque ;) )pour faire la part des choses et me replonger dans l'un de mes Manga et jeu vidéo favoris sans pensé une seule seconde à leurs versions cinématographique.
Que la série soit flinguer encore plus ou pas, les fans savent (je l'espère du moins) que les films ne seront jamais l'oeuvre originale et jamais ils ne la surpasserons.
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Sa m'étonnerai fortement que Wesker soit humain... connaissant Anderson il va exploité le filon du "super-power" vs "Alice super-power" ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Je pense aussi.
Le Lickers, Nemesis et Isaacs n'ont pas réussi à la stopper (quoique Isaacs était plus fort que Alice en fin de compte).
Il faut donc inventer un nouveau monstre plus puissant pour lui tenir tête.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je vois bien un Wesker à tokyo qui active le système d'auto-destruction du laboratoire du Nevada et l'explosions tue tout les clones d'Alice.

Je verrais bien un combat final ou Wesker tue super-Alice pour ensuite confronté son vrai nemesis, Chris Redfield.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Moi aussi.
Chris, après avoir perdu son amour, Claire (car dans le film, il n y a aucun lien de parenté) devient fou et massacre le Président avant que ce dernier joue sa dernière carte.
C'est alors qu'Alice aide Redflied je ne sais comment par dela la mort et élimine Wesker. :^^
Sinon, quelque chose me dit que Resident Evil Afterlife ne sera pas le dernier opus.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Une date est fixée pour le début du tournage, ça commencera le 28 septembre à Toronto (la même ville où avait été tourné Apocalypse). Le tournage s'étendera sur 8 semaines avec Milla Jovovich toujours dans le rôle de Alice, et Paul Anderson au scénario, cependant aucun réalisateur n'est encore confirmé.

source: http://www.shocktillyoudrop.com/news/to ... p?id=11101
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Comment prendre cette news ?
Es-ce que ça voudrait dire que, vu qu'ils filme en pleine ville, le coté desertique de Resident Evil Extinction va disparaitre et laissé place à notre monde d'aujourd'hui ?
A moins que le tournage à Toronto, c'est fait pour insérer des flashbacks ou des nouvelles scènes des anciens films ?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

je viens de voir sur le site imdb que jensen ackles et johnny messner ont rejoind le casting de resident evil afterlife. le permier jouera leon s kenndy et le second crhis redfild.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

C'est plutôt positif de voir des autres personnages du jeu dans les films, et je ne pense pas que je serais déçu pour Leon car Jensen Ackles est un bon acteur (c'est mon avis^^) :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Johnny Messner en Chris :? Pourquoi pas...
De toute façon, vu que c'est signé Anderson une nouvelle fois, ça sent la daube à 50 m. C'est dommage. :mmh
Chris va passer au second plan à l'instar de Jill dans le second film. Leon, idem. :smoker
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'ai encore du mal à évaluer le potentiel "fanboyisime" d'un duo Chris-Léon ... Peut être qu'à eux deux ils arriveront à surclasser Alice&Cie ...
C'est surtout le scénario et la mise en scène qui m'inquiètent, on verra bien ce qui arrivera.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Apparament ce sera une nouvelle trilogie... http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... cinema.htm (jeuxvideo.com)
Image
Avatar de l’utilisateur
what_a_mAnsion
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 11 mars 2009, 12:13
Localisation : Ile de France

Ce qui serait top, c'est qu'Alice meurt dans Afterlife :wink et que dans les suivant on ait enfin les heros du jeu au premier plan, avec plus de zombies/monstres du jeu, genre les Hunters, les regeneradores, ou même pourquoi pas El Gigante...

Enfin bref j'espere que les futurs films feront vraiment plus honneur au jeu, ça serait sympa d'avoir au moins un bon film RE (bon apres suffit pas qu'il y ait tous les élements du jeu pour faire un bon film même si ça peut pas etre pire que ce qu'on a eu... mais tant quà faire une adaptation fidèle autant qu'il soit bien mis en scène)
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Apparament ce sera une nouvelle trilogie...
roh ça suffit là, faut qu'ils arretent
Répondre