MARVEL VS CAPCOM 3

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

La suite du non moins célèbre jeu de baston Marvel Vs Capcom revient bientôt avec son 3ème opus. Cerise sur le gateau, Chris BSAA sera de la partie. Pas de date de sortie pour l'heure, le jeu étant actuellement en cours de développement. Affaire à suivre donc.
On reconnait tr?s bien Mister Redfield non ? (D?sol? pour la qualit? m?diocre...)
On reconnait tr?s bien Mister Redfield non ? (D?sol? pour la qualit? m?diocre...)
Pour le teaser, c'est juste après.

Edit de Nemesis : la vidéo est dans les news, merci.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'était prévisible qu'il soit de la partie...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Si quelqu'un veut les artworks de Chris, qu'il lève la main!
Dernière modification par Nemesiscv le 20 avr. 2010, 18:05, modifié 2 fois.
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Nemesiscv a écrit :Si quelqu'un veut les artworks de Chris, qu'il lève la main!
Tu peux les héberger ici nemesiscv. Ca complètera la news. :))
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Et voila!
http://ultimate-re.com/images/mvsc_poster_chris_fix.jpg
http://ultimate-re.com/images/MvC3AnnouncementArt.jpg
http://ultimate-re.com/images/mvc3_subart.jpg

Si on continue sur la lancée du Captivate 2010, la news sur le nouveau RE est périmée, c'est une rumeur, démenti à 17H avec les annonces officielles des jeux. Il n'y a aucun de RE annoncé!
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Classe les artworks ! Merci Nemesiscv ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hmm, intéressant tout ça et j'aime bien le style graphique.

J'avais adoré sur PS Marvel vs Street Fighter, mais je n'avais pas pu m'essayer à MVC1 et 2. En plus si Chris est rajouté alors ça peut que m'interesser :dent
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'est bien la peine d'appeler ça MVsC3 s'il y a moins de personnages,ça sent le DLC ou des versions Super turbo par la suite... ://
Puisque Chris est déjà annoncé, j'espère qu'ils mettront Wesker : avec ses super pouvoirs il a toute sa place dans ce jeu. :lol
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Non mais sérieux... Thanatos, c'est moi qui ait viré ton message, Nemesiscv propose déjà les liens. Qu'est-ce qui t'a pris de hotlinker des images aussi grosses (plus de 4 Mo au total) déjà données plus haut ???? Mon Firefox n'en pouvait plus, le topic était illisible. S'abstenir la prochaine fois !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

J'avoue que ca faisait gros! ^^

Pour ce qui est de la photo de groupe et des silhouettes derrière le logo de Capcom dans le teaser, d'après je sais plus quel grand site américain on y voit Wesker et Sheva Tribal... (Deuxième et troisième en partant de la droite)

Pour Wesker ca semble juste (La cape, le col, les lunettes), pour Sheva c'est moins sur.

http://ultimate-re.com/images/mvc3_subart.jpg
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Si on se fie à l'interview du producteur du jeu sur Gamekult, Sheva ne sera pas dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Nemesis a écrit :Non mais sérieux... Thanatos, c'est moi qui ait viré ton message, Nemesiscv propose déjà les liens. Qu'est-ce qui t'a pris de hotlinker des images aussi grosses (plus de 4 Mo au total) déjà données plus haut ???? Mon Firefox n'en pouvait plus, le topic était illisible. S'abstenir la prochaine fois !
:^^ Etant donné que je les redimensionne en postant, je n'ai pas fait attention au poids de chacune. J'ai hotlinké pour "égayer" le topic, lui donner des couleurs, pour qu'on ait de suite le regard sur les images. Bien entendu, je n'ai pas contrôlé le volume affiché pour chaque artwork. A la limite, la prochaine fois, je télécharge sur mon PC je redimensionne sous paint (ça compresse très fort) et ensuite je linke ici. A moins que les sujets dans cette section du forum puissent se passer de tels égards.

(Je voulais juste bien faire les choses... :p )

En ce qui concerne le dernier lien relatif aux personnages, je vois de gauche à droite "Diablo", "Flash", à coté je ne sais pas, à coté je vois qui mais je ne me rappelle plus de son nom, c'est un mec vêtu d'un toge verte et d'un masque en métal,"Deadpool", "Chunli", "Bison", "Sheva", "Wesker" et le plus à droite je l'ignore.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Flash ce n'est pas possible, c'est un perso DC. C'est sans doute Captain America, " Freedom prevails ". :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Exact...Donc je ne vois pas. Captain America a de petites ailettes sur le sommet de son casque, pas des ailes de papillons lol. Au dessus d'Iron man, je dirai Docteur Doom moi. Captain America serait à la droite de Doom. Par contre celui qui est à coté de Diablo...Je ne saurai dire.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

C'est bien la peine d'appeler ça MVsC3 s'il y a moins de personnages,ça sent le DLC ou des versions Super turbo par la suite... ://
Puisque Chris est déjà annoncé, j'espère qu'ils mettront Wesker : avec ses super pouvoirs il a toute sa place dans ce jeu.
En même temps c'est normal que le nombre de persos soit plus faible que MVC2 vu que c'est une refonte avec un nouveau moteur donc on peut pas faire de la récup de sprites.
Mvc2 pouvait facilement recycler et piocher dans toutes les anciennes versions ( xmen, xmen vs sf, marvel, marvel vs sf, marvel vs capcom ainsi que les streets alpha etc.. ).
D'ailleurs, ça ressemblait plus à un mugen "maitrisé".
J'ai jamais vraiment accroché à ces jeux, bien que mvc était fun, j'en garde des bons souvenirs mais c'était bien le bordel et brouillon quand même, c'est marrant 5min de sortir des 30hit combo dans tous les sens.

Chris sera surement l'unique perso venant de RE, d'après ce qu'on sait il y a 30 persos, donc 15 pour chaque équipe.
15 persos ça fait léger quand on connait toutes les licenses que Capcom pourrait intégrer.
Je reste curieux de voir le cast complet ;)
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sur cet artwork, ne reconnaissez vous personne dans la pliure du coude de Chris ?

Un indice ?
Un personnage de CAPCOM qui n'est pas à son premier essai.
Toujours pas ? Bon réponse dans ce cas :
Dante de Devil May Cry
Si ce n'est pas lui, il lui ressemble pas mal !
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

C'est bien possible, surtout qu'il est demandé depuis pas mal de temps de la part des fans dans les crossover, je crois même que capcom avait déjà envisagé de le sortir pour TVC.

Sinon à gauche de Ironman on reconnait facilement Chun-li, en dessous du coude de Chris on peut deviner Félicia de darkstalkers et captain america.
Après pour le reste je sèche, quelqu'un arrive à identifier le mec avec ses 2 katanas ( à gauche de chun li) ?
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

the4thsurvivor a écrit :quelqu'un arrive à identifier le mec avec ses 2 katanas ( à gauche de chun li) ?
Deadpool
:wink
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Bien vu ;) j'avais complétement zapé qu'il faisait partie de Marvel :hehe


Le site jap : http://www.capcom.co.jp/mvsc3/

Le blog des dev : http://www.capcom.co.jp/blog/mvsc3/
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Clyde a écrit :C'est bien la peine d'appeler ça MVsC3 s'il y a moins de personnages,ça sent le DLC ou des versions Super turbo par la suite... ://
Mais euh, ils ont pas encore annoncé le nombre total de persos, si?

Sinon supayr, Chris-les-stéroïdes, pouvaient pas mettre sa soeur à la place :fouet2 :lol5 ( j'imagine que RE5 s'étant largement mieux vendu que Darkside Chronicles, ils ont préféré coller Chris plutôt que Claire, mais bon... )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ils ont dit "about 30" personnages.

d'ailleurs, comme d'hab, à prendre avec des pincettes mais :
Magitek a écrit : Has this been posted?

http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=232443&page=1

leaked char list, may get in trouble for this but whatever :)

marvel: Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, She-Hulk

capcom: Ryu, Mike Haggar, Frank, Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero , Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

D.C. Douglas, the voice actor who currently performs Wesker, posted the MvC3 teaser on his Facebook wall this past Tuesday. Quote: "Thought I'd post this... No reason in particular..."
Source MVC3 Facebook page
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Apparemment il y aura des vidéos de gameplay à l'E3 et peut être même une démo jouable mais bon j'en doute lol.
Au moins avec les vidéos on pourra voir ce que ça donne in-game.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Plein d'images et de vidéos là :
http://www.gamekult.com/articles/A0000085228/

Chris :8
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Tout bonnement à chier.

Des animations merdique pour un jeu en 3D, le rendu graphique est juste LAID, et même si y'a Dante et Chris, c'est juste... Mais nul quoi. Les attaques sont juste à chier... Dante à juste une réutilisation de ses coups de DMC3 en mal fait, Chris des coups de bourrins ridicules... Jill faisait mieux dans MvC2.

Reste à voir si y'aura du changement ou bien si on s'y habitue. Sinon j'adhère pas.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

On a pas du voir les mêmes vidéos :??
Perso je suis pas fan des MvC mais de là a dire que c'est à chier... T'es sérieux toi?
Franchement ça reste fidèle à MVC2 et TVC, c'est à dire brouillon bordélique et bourrin mais très dynamique et surement fun à petite dose.
Je trouve les animations correctes, ça bouge bien et le rendu graphique colle plutôt bien à l'ambiance même si sur certains persos c'est un peu space.

Par contre je te rejoins en ce qui concerne Chris, ça sent le perso useless.
Enfin bon à la base je trouve Chris bidon et pas vraiment charismatique, c'est clair que jill de mvc2 aurait été un choix beaucoup plus judicieux de leur part :p.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Les animations sont juste ralentis quand tu donne un coup, et c'est juste mal fait comparé à SFIV (Que je n'aime pas, par ailleurs.), le rendu graphique j'adhère pas du tout, bon okay, je suis très très très subjectif et très méchant dans mon post (c'qui est rare.), mais quand même. Le rendu fais très brouillon. Je préfère largement MvC 1 et 2 a ce MvC3.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

La comparaison entre SF4 et MVC3 n'a pas lieu de toute façon car ils ont absolument rien à voir dans leur système de jeux.
Si les animations te semblent un peu foireuses, oublie pas que le jeu avec son passage en 3D se doit de rester fidèle au gameplay des anciens en 2D donc ça peut donner une impression bizarre peut être, enfin pour ma part ça m' a pas choqué.

J'adhère pas vraiment non plus au style graphique et je préfère de loin le rendu dessin des opus 2D (comme pour la majorité des jeux de fight) mais bon c'est quand même bien foutu et loin d'être horrible.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

C'est pas ça que je dis. Malgré le fait que je n'aime pas SFIV ça reste un bon portage vers la 3D à contrario de MvC3 qui est juste fail sur ce point.
Répondre