? Bon, ok, anti-aliasing et Photoshop sont passés par là, mais quand même, c'est impressionnant !
)
J'ai toujours eu envie de voir ça!

GK a écrit:celle qui semble logiquement être Sheva Alomar de Resident Evil 5, même si son teint blafard est encore sujet à caution.

Ça, plus le second Chris, qui semble être saucissonné avec la tête sur les genoux...
Je comprends pas.
^^

Sly a écrit:Y a un truc qui cloche avec cette femme. Elle a le même accoutrement que Jill exception faite de la casquette, mais son visage ne lui ressemble en aucune façon
Ça, plus le second Chris, qui semble être saucissonné avec la tête sur les genoux...
Grem a écrit:Ca ne fait aucun doute, il y a une histoire de clone de Chris là dessus
D'autres hypothèses peuvent être formulées. Un des Chris peut être un espion déguisé, ou encore, celui sur la chaise n'est peut-être même pas un être vivant.

pour la route.
Sly a écrit:Tu vois que tu peux mettre de l'eau dans ton vin : tu passes de "ça ne fait aucun doute" à "on est en droit de le penser fortement", c'est quand même pas pareil.
(moi aussi je te fais plein de
tu vois)
hé hé
MetHunter a écrit:Le design des persos a toujours changé d'un jeu à l'autre.
Et pourquoi pas d'ailleurs, ça éviterait une redondance avec Lost in Nightmares.

Retourner vers biohazard discussion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sly et 3 invités