Resident Evil Afterlife

Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je vois pas en quoi c'est bête d'aller voir le film au cinéma, tout comme d'acheter le dvd ou le blu-ray.

J'veux dire faudra s'y faire un jour ou l'autre les gars, y'a des inconditionnels de la saga de Capcom qui apprécient aussi les films point barre. Faut arrêter avec le cliché du fan hardcore qui fait la guerre à Paulo, tout le monde n'est pas comme ça :lol

Ce ne sont peut-être pas des gages de qualité, ils ne sont peut-être pas fidèles au jeu vidéo, certaines scènes sont peut-être trop exagérées, mais ils sont funs et sans prise de tête.

Si je pourrai enchaîner le film avec Piranha 3D je l'ferai quoi :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est quoi ce débat d'arrière-garde :lol
Les films RE sont moisis, qu'on prenne en compte leur fidélité au matériau de base ou pas, ils restent exécrables, que ce soit en terme de dialogues, maquillage, mise en scène, etc. Même le plus laxiste des critiques de cinéma le dira.
Après, les gens dépensent leur pognon comme ils l'entendent, je ne vois pas le rapport. Cela encourage la production de suites ? Ok et alors ? Ceux qui n'aiment pas n'iront pas le voir et ceux qui ont aimé (pour diverses raisons, mais certainement pas la qualité absolue du film en tant que tel) en redemanderont.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Faut arrêter avec le cliché du fan hardcore qui fait la guerre à Paulo, tout le monde n'est pas comme ça
C'est bien dommage ! :angelevil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Y'a aucun débât "d'arrière garde", c'est juste le fait de dire que c'est bête d'aller acheter le dvd ou d'aller le voir au ciné qui a attiré mon attention.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je ne m'adressais pas à toi particulièrement, mais au débat concernant le fait de cautionner la bouse de Paulo ou non en lâchant du fric pour la regarder. On pouvait, ou plutôt, on avait le devoir de se poser la question à l'époque du premier (j'ai jamais autant regretté d'être allé au ciné), maintenant non, c'est trop tard, c'est déjà le quatrième et personne n'y changera rien, ce qui est fait est fait.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai montré tout à l'heure des clips qui traînent sur youtube comme les apparitions de Wesker à Gemini tout à l'heure. Moi tout comme lui on était sidéré par la nullité de la scène (Wesker vs Chris vs Alice) Des ralentis en veux tu en voilà, c'est mou, ça n'a ni queue ni tête c'est copié-collé sur RE5 mais paulo arrive l'exploit de rendre le tout bien plus nul que dans le jeu vidéo et les aberrations comme
Le Majini Wesker ou les clebs qui font gicler des pièces de monnaie quand ils crèvent, j'en reviens toujours pas!
Y a surtout une chose qui dépasse encore plus ma compréhension : comment peux-t-on être au 4ème volet encore? et qu'en plus ça marche toujours?
Je veux bien ne pas discuter les goûts des gens, mais en voyant ça je m'inquiète. Je sais pas, ça me ferait chier de dépenser 8€ pour voir un navet pareil.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Tout dépend des circonstances dans lesquelles tu y vas. Si tu pars dans l'optique "je vais me taper un film sympa au ciné, tiens", tu sors de la salle avec le cul en feu, forcément.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ben justement, le problème avec afterlife c'est que même tourné en dérision ça prend pas non plus j'ai l'impression. Les scènes de Wesker dans Extinction sont drôles par exemple. Là, clairement pas. Donc même pour rigoler j'ai l'impression que tu sors avec le cul en feu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Comme le dit sly, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon.
Moi j'me dis qu'avec les 9 € d'économisé au Kinépolis parce que je n'irai pas voir le film et le Blu-ray (24,90 € environ) que je n'achèterai jamais, je me paye le Deck de cartes RE Bandai.
Et là, tout de suite, je trouve Paulo beaucoup plus sympathique ! ;) :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Grem-
Alice charge ses deux shotgun avec des pièces de monnaie dans le film, si si c'est la vérité.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

:lol :lol :lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

:lol5 :hehe :moquerie :line :line :line :line :line :line :line :line :line :line :mdr
Tongues, la danse des tongues ! :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

T'es pas sérieux là Patrick...Paulo a osé :? :lol :lol :mdr
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui je suis sérieux,
Alice charge vraiment ses deux shotgun avec des pièces de monnaie dans le film.
C'est vraiment vrai
et c'est pour ça que l'Executioner et le adjule crache des pièces après leurs morts.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Allez, faut quand même souligner les bonnes idées. La promo du film à Madrid est excellente !
J'veux bien un bras pour effrayer mes voisins ^^
[youtube]5VtoHdU3W2w&feature=player_embedded[/youtube]
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Il faut dire que c'est bien vu.
Les gens qui regardent le bras sous les gravats de l'espèce de chantier de construction, c'était pas mal ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, excellent même je dirai ! :evil
ça me rappelle la campagne de pub en Italie lors de la sortie de Resident Evil Deadly Silence sur Nintendo DS. ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Patrick a écrit :
et c'est pour ça que l'Executioner et le adjule crache des pièces après leurs morts.
:lol :lol
C'est vraiment pire de ce que j'avais imaginé pour ce 4e film. :x

Classe la promo pour le film mine de rien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il est clair que si j'avais des bras de zombies en latex dans ma ville, je me précipiterai pour aller en arracher un, et hop, ni vu ni connu, dans ma collec' ! :dent on sait jamais, ça peut servir pour Halloween ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

O_O J'en reviens toujours pas des pièces qui tombent...
http://www.youtube.com/watch?v=F2cPL-pqQXA La vidéo avec l'Executioner bien loooongue avec leur maudits ralentis inutiles. A la toute fin, quand Alice le coupe en deux :lol il perd ses économies!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Que dire....pour une scène d'action c'est d'une mollesse ridicule,et l'excès de ralentis ne fait qu'empirer le tout. :|
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Il faut admettre que l'Executioner est quand même bien fait et réussi, mieux réussi que le Nemesis dans Apocalypse.

J'ai appris que Hot Toys avait mis la main sur la license de RE: Afterlife et que la firme va sortir des figurines sur ce film d'ici 2011. Donc si ils nous sortent un Executioner hot toys je serai peut-être preneur.

Ma seule honte est qu'il est sure et certain que Hot Toys va nous pondre une figurine d'Alice :desespere
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

On s'en fout d'Alice. Ce qui compte c'est l'Executioner et pourquoi pas un adjule? Mais surtout pas de Wesker avec sa gueule de Majini!!! :desespere :desespere
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

J'ai tellement rigolé en visionnant quelques scènes du film sur youtube, en l'occurence la scène de fin et le combat contre l'Executionner que j'ai du prendre au moins 1kg d'abdominaux en 5 minutes montre en main :lol :mdr :jumper.

Non mais sérieux quoi, ça me tue (et encore je me contient) de voir que cette bouse (je ne sortirai pas de noms d'oiseaux même si ça me démange sévère :evil ) sans nom cartonne aux USA et au Japon.

Je veux bien que tous les goûts soient dans la nature mais là il faut arrêter. Cet abruti, qui se dit fan, avait de l'OR entre les mains en terme de matériau de base dès le premier film, un budget, des moyens techniques et j'en passe... que des amateurs infiniment plus talentueux que lui ne pourront jamais avoir faute de ne pas être dans le milieu du cinéma (à se demander comment il a fait pour y entrer et y rester l'autre gugus :desespere).

Quand je vois à titre de comparaison comment des amateurs tels que ceux issus de Corridor Digital réalisent quasiment à la perfection un fan-film sur Modern Warfare 2 avec 209 dollars de budget (oui oui vous avez bien lu) - film en 2 parties à ne louper sous aucun prétexte et intitulé Frozen Crossing - je me dis que le monde tourne à l'envers :tete-mur.

Pour en revenir au navet réalisé par l'autre légume en phase terminale là, y'a un truc qui me fait sacrément me marrer : c'est son montage de lobotomisé. À croire que le mec est resté appuyé sur le bouton "Bullet Time" en permanence en phase de post-prod. Virez tous les ralentis soporifiques et la durée du film passe de 97 minutes à 25 minutes :lol.

Comme disait Jill dans Rebirth : "Oh God!... What did I do now?" je vous laisse méditer sur cette dernière phrase.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et ils vont remettre ça, les cochons ! :kick
http://g4tv.com/thefeed/blog/post/70747 ... Movie.html
Remarque, tant qu'il y aura des amateurs pour aller voir ces productions, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Quelqu'un aurait t-il le numéro de Codename 47 pour arrêter la folie de ce cher Paulo :? :lol :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et en plus, les acteurs sont pitoyables dans leur exercice de casting sur quelques répliques de RE 1. :kill
http://multiplayerblog.mtv.com/2010/09/ ... more-47602
God save America ! :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Sly a écrit :C'est une question sérieuse ? Les films RE ont toujours été dépourvus de gore, faut pas rêver.

Dav, tu n'avais pas l'intention de le voir au ciné par hasard ? C'est pas plus bête que d'acheter le film :p
Perso je prends ce film comme une comédie, et j'ai hâte d'aller le voir au ciné en bonne compagnie :lol5

J'avais envie de le voir entre fan de RE, pour bien ce marrer et le considérer comme une parodie. :p
Patrick a écrit :Dav -
Non, pas du tout! Afterlife n'a rien d'un film d'horreur, c'est juste un film d'action avec des monstres. Niveau violence il est comparable au premier film.
J'ai pas matté le premier. '-'
Mais bon, c'étais juste pour savoir, j'savais que ce n'étais pas un film d'horreur, mais bon, j'me demandais juste si AU MOINS si y'avais du gore. Mais visiblement non.


EDIT: Bon, je viens de matter quelques scènes du film sur YouTube... Et franchement c'est merdique. Y'a pas d'autres mots, même en occultant le coté "RE" c'est merdique au possible, et vas-y que je te bourre de ralenti, et vas-y que la scène de combat est mal faite, et vas-y que Miller tire de manières ridicule, et vas-y encore un ralenti, et vas-y que je fasse voler les persos... Nan mais sérieux, des amateurs font MIEUX. >.<

C'est une HONTE. Et dire qu'y'en as qui aiment se film... Mais... C'même pas nanardesque. x.x

EDIT2: Réctification, je pense qu'il est nanardesque... Nan mais... Wesker quoi...... EPIC FAIL.

Enfin, le seul truc bon dans cette scène, c'est la musique quoi. x.x
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Alors pour rigoler un tit coup, je suis allé le matter entre potes au cinosh. Pour ceux qui croyaient qu'il y avait quelque chose à sauver dans le film, je vais leur répondre de suite "grave erreur".

Déja côté adaptation de Resident Evil, c'est du grand n'importe quoi, entre les plagas sur les zombies dont on ne comprendra ni l'utilité ni l'origine, l'Executionner qui arrive littéralement comme un cheveu dans la soupe et les scènes avec Wesker qui sont de très pâles copies de celles de RE5, c'est affligeant de nullité.

Mais le film ne se contente pas uniquement de reprendre de façon très brouillone des scènes et éléments de RE5, nan, il se permet aussi de multiplier les incohérences (pour n'en citer qu'un, Chris et Alice qui sortent complètement secs de l'eau) et aussi mais surtout de nous bombarder de "bullet time", au moins 3 par scènes d'action et 90% d'entre eux complètement inutiles. Comme l'a si bien dit Mad Jackal, enlevez les et vous passez de 97 à 25 minutes pour la durée de vie, et je crois qu'on exagère pas vu la légèreté du contenu et du scénario.

Je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse faire de pire en pire, vivement que la saga d'Anderson se termine (et c'est pas parce que je veux voir la fin).
Hunk a écrit :Et en plus, les acteurs sont pitoyables dans leur exercice de casting sur quelques répliques de RE 1. :kill
http://multiplayerblog.mtv.com/2010/09/ ... more-47602
God save America ! :desespere

Nan ça encore je trouve que c'est sympa comme vidéo :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Nan ça encore je trouve que c'est sympa comme vidéo
:lol ils ont carrément l'air de se foutre de la gueule des dialogues d'antan. Comme si eux étaient passés à autre chose de plus valorisant pour la franchise. :x

Si on me demandait ce que je préfèrerai voir à la suite entre les 4 bousins du père Paulo ou l'intro Kitsch de RE1 en boucle pour le même temps, je crois que je n'hésiterai pas un instant à opter pour le "Alpha team is flying around the forest situated North West Raccoon City..." :jumper ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre