Resident Evil : Damnation

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

D'accord :
- Les décors font penser à RE Outbreak.
- Pour moi, le perso mystérieux est soit un agent spécial d'Umbrella, soit un UBCS. En second choix je mettrai Billy, mais d'accord aussi pour dire que (comme sly) j'ai tout de suite pensé à Carlos. :lol
- Les lickers sont proches du design de ceux de RE5.
- Leon encore et toujours, mouais (surtout avec ce design...), mais bon, c'est censé être la suite de DEGENERATION donc... (pourvu qu'il n'ait pas une envie de revoir Angela ! :wink)

Pas d'accord :
- Que ce soit Chris le perso mystérieux. Dans ce genre de rencontre et à ce moment du scénario, je suppose que les deux protagonistes seront à l'opposé de leurs objectifs.
- Voir un perso Outbreak endosser un rôle principal en Europe me paraît plus qu'hypothétique.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Moi je suis pour les films de synthèse pour combler les vides entre les jeux, histoire de donner de l'occupation à des persos tels que Billy ou Carlos.

Et puis si ça peut venir enrichir certains personnages ou évènements comme le dernier chapitre de DarkSide Chronicles avec Krauser, c'est d'autant mieux !

Après pour ce qui est du trailer, au début j'ai cru que Léon était une femme, de dos, voir Ada ...
La première scène me fait penser à une guerre civile (on voit des gars tirer en direction du char d'assaut), ou les BOW seraient finalement utilisées dans le conflit. Quant au mystérieux inconnu, il me fait penser à Chris ... Mais bon vu que j'arrive même pas à identifier Léon de dos, je doute être une référence pour le coup XD !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon sang un Resident Evil qui aura peut-être Leon et Chris qui feront équipe! Si oui je suis ravi!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Cela est impossible. Si cela venait à arriver, le fait de réunir autant de charisme épique et grandiloquent ( :dent ) dans une même scène provoquerait une déchirure dans le continuum espace-temps qui risquerait de faire s'effondrer l'univers sur lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pour revenir au perso mystère, j'ai quand même un doute finalement sur le fait que ça pourrait être Chris pour la simple et bonne raison que Leon après l'avoir reconnu le braque. Ca voudrait dire que c'est un ennemi. Difficile à dire en fait, puis après c'est qu'un teaser de 1 min, on peut pas se faire une opinion claire là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Serait-ce un clone de Jack Krauser :? :mdr
On peut émettre toutes les hypothèses possibles avec ce mystérieux personnage... :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Cela est impossible. Si cela venait à arriver, le fait de réunir autant de charisme épique et grandiloquent ( :dent ) dans une même scène provoquerait une déchirure dans le continuum espace-temps qui risquerait de faire s'effondrer l'univers sur lui-même.
:mdr Ben c'est sûr que le premier avec sa coupe de cheveux à la con et le deuxième avec le charisme d'un pois-chiche et sa carrure surprotéinée, les deux simultanément ce serait trop d'émotion. Ooouh je suis dur. Loool.

Oui effectivement, Chris devrait avoir sa carrure de RE5, alors disons que c'est Ark machin, là (d'ailleurs ça existe comme nom ça Ark ? Wtf ?). J'ai jamais joué à Gun Survivor parce que c'était trop moche visuellement, mais le mec me fait un peu penser à lui, en fait, non ? Il était pote avec Leon en plus il me semble ?
Avatar de l’utilisateur
Lady in Red
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 12 sept. 2009, 18:48
Localisation : Haut-Rhin (68)

Chris Redfield a écrit :Serait-ce un clone de Jack Krauser :? :mdr
On peut émettre toutes les hypothèses possibles avec ce mystérieux personnage... :lol
Moi je dis que c'est Sherry, c'est bien sa carrure :lol5

Personnellement je suis contente que ce soit Leon, mais en même temps c'est désappointant de le voir passer de "héro de jeux-vidéos" à héro de films série Z ratés :/
Espérons que "Damnation" (suis-je la seule à trouver ce titre ringard :lol ) se montre à la hauteur du potentiel du personnage ( et pitié, qu'il n'ait plus son balai dans le c... :xx ).
Ada a écrit : :mdr Ben c'est sûr que le premier avec sa coupe de cheveux à la con et le deuxième avec le charisme d'un pois-chiche et sa carrure surprotéinée, les deux simultanément ce serait trop d'émotion.
Mon exacte pensée sur le sujet, je n'aurais su le formuler aussi bien :saint
Favor returned
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada a écrit :Oui effectivement, Chris devrait avoir sa carrure de RE5
Pas forcément. Le film peut très bien se passer en 2005 et dans ce cas Chris pourrait être moins costaud. Il était toujours normal en 2003, après tout. Mais bon, a mon avis Capcom s'est mis en tête que Chris devait être maintenant le gros beefcake de RE5, il devrait apparaître tout le temps comme ça dès à présent peut être, oui.
Ben c'est sûr que le premier avec sa coupe de cheveux à la con et le deuxième avec le charisme d'un pois-chiche et sa carrure surprotéinée, les deux simultanément ce serait trop d'émotion. Ooouh je suis dur. Loool.
Non tu n'es pas dur, tu es réaliste.
Le jour où Capcom rasera le crane de Leon et fera dégonfler Chris, je serais le premier à applaudir. Faire prendre à Chris 20 kilos de muscles, je comprendrai jamais cette décision, ça le rend juste ridicule alors qu'il y avait moyen de rendre le perso plus sympa. Life is life.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

A mon avis le film se passe après Lost in Nightmares, vu l'apparition des lickers dopés qui paraissent être clairement les lickers beta de RE5. Leur présence concorde avec les propos de Miguel, d'après qui les lickers sont des B.O.W. très demandées sur le marché, donc pour moi, ce sont les lickers améliorés par Tricell en Afrique que l'on voit dans ce film.
Du coup oui, Chris devrait logiquement avoir sa carrure de RE5 à ce moment-là.
De toute manière, je n'ai pas trop envie d'imaginer quoique ce soit sur le "perso mystère", que je suppose spontanément être un nouveau personnage.

Sinon le style du trailer me plait bien, le côté chaos/apocalypse en zone urbaine j'accroche assez. Tout comme le fait de voir des B.O.W. réellement déployées dans le cadre d'un usage militaire (à ce qu'il semble en tout cas).
Ok, Leon a gardé sa sale tronche de Degeneration, mais on fera avec. S'ils arrivent à l'animer un peu mieux et à le rendre un peu moins mono-expressif, ça passera.

Je suis curieux de savoir si les plagas seront utilisés dans cet incident biologique, ou si l'on aura droit à une intervention de la B.S.A.A. Ce serait toujours sympa dans le sens où ça ferait écho à tout le background développé dans RE5.
Image
Avatar de l’utilisateur
LetMeLive
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 21 oct. 2010, 22:28
Localisation : Bergues (59)
Contact :

Dans ce film, pour ma part j'aimerais bien avoir des nouvelles de la petite Sherry Birkin. Sinon, pour l'instant avec ce teaser je suis pas forcément emballée, cela changera peut être avec un peu plis d'informations part la suite.. Je suis quand même déçu que Leon soit toujours le chouchou de ces films d'animation.
Image
Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'?tre deux...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis quand même déçu que Leon soit toujours le chouchou de ces films d'animation.
Oui c'est étrange de faire une suite, tout de suite, à "Degeneration". Peut-être parce que la production (ou réalisation) a encore été confiée à Kobayashi (?) et qu'il avait une vision de la suite à donner à "Degeneration". Capcom et Sony Pictures auraient pu être plus audacieux et proposer autre chose dans le timeline...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le bon côté des choses, c'est que ça diminue ses chances d'apparaître dans RE6. :vache
Avatar de l’utilisateur
LetMeLive
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 21 oct. 2010, 22:28
Localisation : Bergues (59)
Contact :

Effectivement, ça serait intéressant de voir d'autres personnages de RE aussi dans un film d'animation, je serais curieuse de voir comment seraient Chris et Jill.
Image
Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'?tre deux...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Le bon côté des choses, c'est que ça diminue ses chances d'apparaître dans RE6. :vache
Moui, tu veux qui dans RE6 toi ? :lol
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Un nouveau héros. Marre de Leon ou de Chris. Surtout Leon en fait. Commence un peu à me gaver.
Et Capcom n'oseront jamais placer un personnage secondaire au premier plan...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Chris et Leon sont les têtes d'affiche de RE, ils ont tout un background, des années d'expérience au cours desquelles on les a suivis partiellement, au cours de plusieurs jeux, Chris est dans 3 jeux, Leon dans 2, en plus il apparaît dans 2 films, c'est sûr que nous coller un nouveau héros du jour au lendemain sera difficile mais pas impossible non plus. Enfin je vais pas disserter là dessus c'est pas le bon topic :^^

Pour en revenir au film, c'est vrai que ce serait agréable de voir plus de 2 persos connus, j'espère qu'ils feront un effort là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Il me semblait qu'il avait été question à un moment d'avoir Rebecca dans un film CGI, je ne sais plus qui chez Capcom avait le désir de fait ça mais c'est bien dommage que Leon ait été une nouvelle fois choisi alors que des news sur Rebecca aurait été le bienvenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hé bien dans ce cas je préfère qu'ils aient changé d'avis et repris Leon alors :mdr Déjà que Degeneration était gnan-gnan, alors s'ils avaient pris Rebecca comme personnage principal pour Damnation ça aurait été le ponpon :p :p
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Rebecca était parfaitement mature dans REmake (un peu moins dans 0) mais c'est sa doubleuse de UC et RE5 qui l'a rendu complétement puérile :((((
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

L'homme mystère: et pourquoi pas Luis qui a survécu XD et il s'est mis les cheveux en arrière?? :wink

Non plus sérieusement j'attend avec impatience des news sur ce film, notamment je voudrais savoir combien de temps après Degeneration ça se passe... Sachant que Degeneration ce passe un an après RE4 soit en 2005...

Et oui par pitié j'espère que Capcom ne va pas remettre Angela!! Elle sert à rien! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jennifer_wong a écrit :L'homme mystère: et pourquoi pas Luis qui a survécu XD et il s'est mis les cheveux en arrière?? :wink
Bien que revoir une tête qu'on connait me plairait plus, un nouveau personnage ne serait pas de refus non plus.
Jennifer_wong a écrit :Non plus sérieusement j'attend avec impatience des news sur ce film, notamment je voudrais savoir combien de temps après Degeneration ça se passe...
Si le film se passe bien après Biohazard Degeneration, cela va de soi.
L'idée de retrouver Leon juste après sa mission en 2002 avec Krauser et avant sa mission en 2004 en Espagne pour secourir Ashley Graham me dirait bien. :))
De toute façon, avec Capcom qui adore sortir un nouvel épisode Biohazard qui se passe toujours avant, je ne serais pas surprise.
Jennifer_wong a écrit :Et oui par pitié j'espère que Capcom ne va pas remettre Angela!! Elle sert à rien! :x
Ou alors qu'elle soit bien présente dans ce nouveau film, mais qu'elle y passe. :evil
Non, je ne voudrais pas qu'elle meure. Qu'elle soit de retour ou non, pourquoi pas. Mais bon, je ne pense pas qu'elle réapparaitra ou alors, vite fait via la radio de Leon comme pour Ingrid Hunnigan.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

lol^^ non même pas par radio sinon ils vont se fixer pendant des heures XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Aaah je vois !! jennifer_wong est jalouse ! :lol5
Remarque, après le "baiser" échangé sous l'eau dans Biohazard Degeneration, il faudrait cette fois qu'ils le fasse pour de vrai (si Angela est de nouveau présente bien sûr). :evil
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

:'(( non! Parle pas de malheur mdr, non franchement après il fait ce qui veut mais je trouve que Degeneration sans Angela cela aurait pû être mieux :miam Donc espèrons qu'elle ne soit pas dans Damnation^^ c'est tout ce que je dis :rolleyes2 (oui ok j'espère qu'on vera Ada ^^ voilà)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jennifer_wong a écrit : :'(( non!
Si ! :evil
Jennifer_wong a écrit :(oui ok j'espère qu'on vera Ada ^^ voilà)
Pourquoi pas !
Déjà, rien que dans Biohazard The Umbrella Chronicles, on a Ada mais pas Leon. C'est inadmissible d'avoir un nouveau jeu vidéo ou un nouveau film sans ces deux là réunis ! :SS
Donc, Ada dans Biohazard Damnation et de plus, avec un superbe design 3D autre que dans un jeu, je veux ! :miam
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Jill a écrit :Déjà, rien que dans Biohazard The Umbrella Chronicles, on a Ada mais pas Leon. C'est inadmissible d'avoir un nouveau jeu vidéo ou un nouveau film sans ces deux là réunis ! :SS
Donc, Ada dans Biohazard Damnation et de plus, avec un superbe design 3D autre que dans un jeu, je veux ! :miam
Oui avec un superbe désigne comme dans les cinématiques de Darkside Chronicles (mon avatar), elle est vraiment magnifique dedans! Je suis d'accord avec toi, ça fait bizarre Leon sans Ada^^ Il faut dire que si dans Damnation Claire revient, ça voudrait dire que Leon et Claire s'arrangent pour être au même endroit lors d'attaque bioterrorisme à chaque fois! :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jennifer_wong a écrit :Il faut dire que si dans Damnation Claire revient, ça voudrait dire que Leon et Claire s'arrangent pour être au même endroit lors d'attaque bioterrorisme à chaque fois! :evil
Les coquins !
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

:lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Aujourd'hui, en visionnant la "Vidéo Rétrospective N°5" posté par Hunk, une idée m'est venue comme ça :
Vu que Leon sera sans doute de nouveau le héro dans ce prochain film, l'idée de faire apparaitre Elza Walker me plairait assez.
Voilà, je voulais juste dire ça. :lol5 Désolé si les membres ont sauter sur ce sujet en pensant découvrir une nouveauté... :p
Répondre