A propos de William Birkin

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Même principe que pour Jill mais avec William :miam ou plutôt ses différentes transformations tout au long de Resident Evil 2.
William l'être humain ou alors G-2, G-3, G-4, G-5 ?? Faites votre choix !! :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Moi j'ai voter : "William Premier stade du virus , attaquant le commando de Hunk"

car cette scène est vraiment superbe je trouve !
"fire !fire ! fire! clic ! clic !!" lol je la trouve vraiment bien ^^ :dents

Même si d'après mes souvenirson ne voit pas williams birkin dans la
scène...on l'imagine quoi !
Lister

J'ais voter pour William G-3!
Quand on le voit la première fois sous cette forme on se sent.....comment dire....un p'tit peu impuissant :^o^
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

J'ai voté pour la première mutation… J'adore le visage de Birkin qui se déplace sur son corps en train de se transformer. Et puis le gros œil c'est sympa. :)

Voilà un sujet qui va plaire à Will !! :jumper
Chris Redfield

Je vais demander des royalties :lol5 .
Plus sérieusement j'ai voté pour le William normal. Après qu'il se soit le G-Virus c'est plus trop ça.
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Rookie
Messages : 51
Inscription : 27 nov. 2003, 22:29
Localisation : Paris

Bonsoir,
J'aime bien William avec le jean et la barre de fer. Il est déjà plus fort que n'importe qui mais il a quand même une barre de fer... la classe.
Et puis le jean, ça me rappelle Lou Ferrigno... :wink... donc j'ai voté pour la forme G2.
Mais j'aime bien William en scientfique, dans RE0 plus que dans RE2, même si, dans ce dernier, il a vraiment l'air d'un savant fou...
Boubou
Keep the dream alive
Castor Troy
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 27 nov. 2003, 19:19
Localisation : Montpellier
Contact :

J'ai choisi William G-1 attaquant le commando.
Pourquoi ?
En grande partie pour l'oeil et surtout pour son côté humain vengeur... sentiment qu'il perdra petit à petit tout au long du jeu en dégénérant.

Cela dit il me rappelle un autre personnage de jeux videos que j'adore :
Nightmare de Soulcalibur 1 et 2 avec le bras démesuré et l'oeil inhumain.
Sur 9 millions de terroristes dans le monde, j'en tue un : il a les pieds plus petits que ma soeur
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

J'ai voté pour william normal, pour moi c'est sa forme la plus terrifiante : le scientifique, celui qui a participié grandement à l'élaboration du virus G un monstre en somme .
Ensuite je trouve qu'il a vraiment la classe dans BH0, un bon style et design
Saki Sakurai

je le préfére tout simplement dans sa forme normale, parce que au moins il fait de mal à personne :dents ( c'est une façon de dire :triste )
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je préfère le William 100% humain et non muté également, j'ai apprécié de le voir évoluer dans Biohazard Ø.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

spot a écrit :Voilà un sujet qui va plaire à Will !!
Tu es bien perspicace mon cher Spot! :dents

Tout d'abord je tiens a dire qu'il m'est tres dur de choisir entre tout ces choix, William est un boss que j'ai adoré sous toutes ses formes, alors que d'habitude ily a toujours un mutation d'un boss que je trouve débile ou moche.

Mes préférés sont lors de sa 1ere transformation contre le commando, et lorsqu'il est humai, mais je préfére l'humain, l'avoir vu plus longtemps sous cette forme dans RE0 m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur lui.(Wesker's report II)

Mais bon, William est super! :dents

Reb:Tu vas voir s'il peut faire de mal a personne :evil
Saki Sakurai

Will c'est pour cela, que je précise que c'est une facon de dire , car je sais que même en étant un humain , il peut faire beaucoup de mal , mais pas de la même manière ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Exact, il était bien plus dangereux vivant que mort, il aurait pu créer d'autres virus ou variants du virus-T, alors que une fois muté, il a plus trop les capacités cérébrales! :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En fait ce que chacun de vous dit n'est pas faux , le vrai Birkin étant beaucoup plus dangereux dans son rôle d'inventeur d'armes biologiques , c'est indéniable, du point de vue exterieurs au événements ou dit par un type qui ne risque rien comme Wesker, mais Will :wink va dire cela membre du commando qui se sont fait décimer , je ne crois pas qu'il soit de ton avis vu du paradis :'( , pour eux , Birkin l'être humain n'était pas si méchant ;)

Idem pour Claire et Léon :rolleyes2 Je crois ne pas qu'il soit de ton avis en plein jeu de cahe-cahe avec Birkin dans les égouts ;)
Lt Col Mikhail

De meme, j'ai preféré le William de RE 0 , primo, il est bien modellisé, secoundo, il va tué 1000 fois plus de monde avec son virus qu'avec ses lames ! :evil
Christopher R.

Perso j' ai voté William G-2, mais plus par son aspect, son look de méchant et son corps qui a commencé a muté, que par ses capacités mentales. Il n' a plus que son instinct étant en mutation.

Voilà, moi je le préfère en méchant monstre que en méchant scientifique.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

J'ai choisi la troisième option, même si en fait le stade en question n'est pas le Type-G II mais bien le premier stade de mutation !
Birkin Type-G I est encore d'apparence humaine et son bras droit disproportionné est déjà très impressionnant, sans parler de l'oeil démesuré, caractéristique physiologique symbolique du G.

Sinon, c'est vrai qu'il était assez agréable de découvrir Birkin de nouveau dans Ø. :)

<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hunter beta a écrit : va dire cela membre du commando qui se sont fait décimer , je ne crois pas qu'il soit de ton avis vu du paradis :'( , pour eux , Birkin l'être humain n'était pas si méchant ;)
Ben étant humain il leur avait quand même braqué un flingue dessus! :/
Si Birkin navait pas fait tomber de truc par terre(c'est la que le commabdo tire)on ne sait pas qui de Birkin ou du commando aurait tiré le 1er! :?
Dernière modification par William Birkin le 03 déc. 2003, 09:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonsoir à tous.
Pour ma part, je vote pour William G-2, en effet son look est vraiment terrifiant, un bras disproportionné et des griffes démesurées, cette oeil gigantesque qui vous scrutte, sa veste de scientifique en lambeau mais toujours sur ces épaules.
La classe à un nom, elle s'appelle William G-2 :^o^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pour revenir au sujet moi je préfére William G-3 il est franchement horrible , sans doute la créature la plus moche de l'histoire de Re et pour moi l'aboutissement du virus-G sur un ête humain :lol Pas comme William G-2 qui ressemble plus à un bossu si vous voulez mon avis ( mais je l'aime beaucoup aussi :calin )

Will /ce que tu dis est en partie faux , le commando étant parfaitement entrainé , Birkin n'aurait pas fait grand mal avec son pistolet..il en aurait bléssé un tout au plus , admettons en plus qu'ils aient un gilet pare-balle , tu vois bien , totalement innofencif le Birkin :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Disons que le vote que j'ai fais était en faveur de William G-2.5 :p , mais attention pas avec la barre de fer, ce serait plutôt la forme après lors du combat en dehors du wagon sur la plate-forme, j'adore quand son visage fond dans son corps, et qu'il sort ses griffes énormes de plus il grandit à vu d'oeil et tout ceci avec des sons bien dégueu ... J'adore l'abomination qu'il est devenu tout particulièrement cette forme là. ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hunter beta a écrit :Will /ce que tu dis est en partie faux , le commando étant parfaitement entrainé , Birkin n'aurait pas fait grand mal avec son pistolet..il en aurait bléssé un tout au plus , admettons en plus qu'ils aient un gilet pare-balle , tu vois bien , totalement innofencif le Birkin :rolleyes2
Tout est relatif, ile st bien entendu comme tu le dis innofencif face aux commandos d'umbrella, s'il avait tiré sur un soldat et l'avait tué le second l'aurait criblé de balles, mais il est quand même dangereux car il est pret a tout pour défendre sa création.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ok , Ok on conclue donc que William Birkin est un homme dangereux et que le virus-G lui à donnée la possibilité de faire encore plus de dégat autour de lui.

Tu es d'accord avec moi Will :? Affaire classé !! :mmh
Saki Sakurai

En fait william birkin et morpheus ( dead aim ) se ressemblent :desespere
S'injecte tous les deux le virus, à la différence que will , lui il ressemble pas une nana :triste
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hunter beta a écrit :Tu es d'accord avec moi Will :? Affaire classé !! :mmh
Hmm, ca me va! :dents
à la différence que will , lui il ressemble pas une nana
Bien ratrappé Reb! :dents
C'est vrai que ils ont un peu refait le coup de Birkin:J'ai le virus, on m'attaque, je l'utilise pour me venger! :/
Saki Sakurai

William lui au moins en phase terminale ressemblait à quelque chose , un monstre bien inventé, dans dead aim, ils se sont pas fatigués, morpheus, tu lui mets un mélange de alexia, et de tyran et vala ça fait toujours ben heu... un morpheus :mmh
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour à tous.
Tu es sûr que William ressemble à quelque chose lors de sa mutation finale Rebecca ? Je trouve que cette forme est vraiment insignifiante, on dirait une grosse slime ... :^^
Il en est de même pour Morpheus dans sa métamorphose finale, mais il est plus coriace tout de même. Quant à la transformation de Morpheus en Tyrant femelle je l'ai trouvé au début un peu "louche" , c'est vrai un homme qui devient une femme en s'injectant un virus ... mais je m'y suis habitué et finalement "elle" bouge bien et a du charisme dans le fond. ;)
Saki Sakurai

Sephiroth a écrit :Bonjour à tous.
Tu es sûr que William ressemble à quelque chose lors de sa mutation finale Rebecca ? Je trouve que cette forme est vraiment insignifiante, on dirait une grosse slime ... :^^
Non j'ai pas dit qu'il ressemblait à quelque chose j'ai dit que lui il avait sa propre image, c'est à dire que ce serait difficile de le comparer à un autre boss de RE, alors que morpheus est beaucoup inspiré de alexia et tyran :mouais
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Tu sais pour moi pratiquement tous les boss des Resident Evil se ressemblent lors de leurs dernières phases de mutations.
- William en grosse Slime.
- Nemesis en "machin" :p , pareil gros et pas du tout aussi agile que sa première forme.
- Alexia en libellule-fourmi géante
- Marcus Leech Queen, idem pas du tout mobile...
Dans un sens ils se ressemblent tous à la fin, aussi bien physiquement que la façon de les tuer ;) (réunir certaines conditions : attirer Nemesis au canon, réussir à toucher Alexia avec le canon à ions et enfin ouvrir les volets de sécurités pour arroser d'UV ce bon vieux Marcus)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tu as raison en ce qui concerne le gameplay et aussi sur la conclusion du jeu avec ,comme toujours une "chose" pas trop dure à battre mais impressionante , et la plupart du temps "décevante" , cependant je serais plutôt de l'avis de Reb , William tout au long de sa mutation garde une certaine continuité qui en phase avec le déroulement de l'histroire, il s'agit plus d'une évolution , du moins on le reconnait du début jusqu' a la fin puisque sa mutation est un des sujets aborder tout au long du jeu , alors que les autres deviennet "n'importe quoi" sans explication. :rolleyes2
Répondre