Quelle version pour REVIVAL SELECTION ?

Répondre

Quelle version BIOHAZARD REVIVAL SELECTION comptez-vous prendre ?

Le sondage est terminé depuis le 30 sept. 2011, 13:20

RESIDENT EVIL CODE VERONICA X
3
18%
RESIDENT EVIL 4
0
Aucun vote
LES DEUX, en version d?mat?rialis?e
3
18%
LES DEUX, en version boite ou coffret (Import)
8
47%
Aucune des deux versions, je pr?f?re y jouer sur mes anciennes versions.
1
6%
Chewbacca
2
12%
 
Nombre total de votes : 17
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un petit sondage pour connaître votre choix. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

moi je suis pour les versions boite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Faut pas être juste "pour", faut dire ce dans quoi tu comptes vraiment investir ton argent si "préciiiieux". ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Hunk je fait parti de la catégorie de gamer qui aime les jeux en boite. Pour moi un bio hazard sans boite c'est juste inconcevable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Très bien alors ! ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Les deux en version dématérialisée, puisqu'a priori il n'y aura pas d'édition en boîte chez nous. A choisir je préférerais avoir le jeu sur support matériel, ne serait-ce que pour économiser de la place sur mon disque dur, mais au fond ça m'est égal, surtout pour une énième réédition.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bah surement les deux en versions dématérialisés. Enfin, d'abord CV car j'ai trop envie d'y rejouer et peut-être BH4 ensuite. On verra. ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je prendrai uniquement Code Veronica.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

"LES DEUX, en version dématérialisée "

- Bon, pour l'instant, ces deux jeux vidéo ne m'intéresse pas. Mais après le 30 Septembre 2011, ça ne sûrement pas pareil et donc, je pense que Biohazard Code: Veronica X et Biohazard 4 en haute définition me plairons bien. Après tout, même si les changements seront minimes, je me laisserai tenter. D'ailleurs, j'ai bien craqué à l'époque pour Biohazard 2, Biohazard 3 The Last Escape et Biohazard Code: Veronica X sur Game Cube.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Alors qu'ils n'étaient que simples portages ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Hum... Pas vraiment.
Les personnages étaient moins pixélisés dans Biohazard 2 et Biohazard 3 : The Last Escape quand même. Sans oublié que dans Biohazard 2, on avait droit au mode Extreme Battle absent de la version PlayStation. ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je parlais plutôt des versions PC et Dreamcast. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Version boite... juste pour la boite!

Plus sérieusement, c'est surtout pour avoir du réel dans les mains. Les jeux téléchargés, ça me plait pas. Et puis dans ma collection, il y aurait comme un vide si je le téléchargeais. Donc ce sera le coffret en import de Hong kong.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Ayant une Xbox 360, je crois qu'elle est zonée et donc je ne peux pas importer un coffret et le lancer dessus. Je vais donc y jouer ... sur ma Wii avec la version GC de Code Veronica et GC/Wii de RE. :lol
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Zombie affamé, peut-être que la version Asie sera "all zone" et donc, passera sur ta Xbox360. ;) Attendons confirmation de la part de Play-Asia. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

La version boîte ne m'intéresse pas vraiment, pour cela j'ai les jeux d'origine, je prendrai la version dématérialisée. C'est juste pour le plaisir de rejouer à ces épisodes incontournables sur la console que je squatte désormais.
In my restless dreams...In my dearest memories...
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

ça m'énerve qu'il y est qu'en Europe que nous ayons pas le droit à une version boîte, les avoir en téléchargement ne mintéresse pas du tout, je suis trés attaché au support dvd et puis c'est plus pratique :)) On pourrait au moins avoir le choix entre les deux :desespere Connaissez-vous des personnes qui seraient du même avis que moi et qui auraient l'idée de faire une pétition pour avoir le choix entre les deux supports ? Cordialement
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ca ne changera rien kiwii. Il y en a déjà eu beaucoup des pétitions pour d'autres sujets, en vain je le crains. Mieux vaut te tourner, comme beaucoup ici, vers l'import. :8
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

wishmaster a raison, on ne change pas les orientations marketing d'une grosse entreprise comme Capcom avec une pétition... malheureusement... Mais tu peux toujours aller leur signaler ton mécontentement sur le FB de Capcom France.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Si jamais une pétition se fait ou a déjà été créer prévenez-nous svp :hehe car j'aimerais vraiment une version boîte et vu que j'ai pas le droit de commander sur internet... je peux pas prendre la version import.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'ai ressorti hier ma PS2 de son carton en j'y ai introduit mon RECV en version PS2 (tout beau, tout neuf), histoire de voir si le jeu me faisait toujours de l'effet :^^ J'ai vite déchanté avec une maniabilité que j'avais (presque) oublié, sans compter sur les temps de chargement à chaque ouverture de porte, les sons assez pauvres au niveau des armes ... Bref, j'ai tout remballé au bout de 15mn. Pourtant, à sa sortie sur PS2, RECV m'avait fait baver et j'y avais pris beaucoup de plaisir. Mais c'était il y a longtemps, et maintenant, le jeu ne m'accroche plus. Donc, je ne ferai pas l'acquisition de RECV en HD sur PS3.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Donc t'es pas un vrai fan de la première heure, si tu n'arrives pas à apprécier un RE 10 ans après sa sortie. :saint
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Oh le vilain petit chambreur :lol En fait, c'est plus compliqué que ça. J'adorai les anciens épisodes (ils resteront des références pour moi, quoiqu'il arrive), mais je me rends compte que cela fait des années que je n'y ai plus joué :^^ Et c'est cette fameuse jouabilité d'autre fois qui aujourd'hui, je dois bien le reconnaître, ne me convient plus (après une tentative de 15mn). Et encore moins les temps de chargement ... que je trouve maintenant trop longs.

Mais rassure toi, cela n'altère en aucun cas mes très bons souvenirs sur les innombrables heures que j'ai pu passer sur tous ces anciens épisodes. C'est juste qu'aujourd'hui, je n'ai plus l'envie d'y rejouer, même en HD, car je les trouve techniquement trop dépassé. Le rehaussement des graphismes en HD n'y changera rien, en ce qui me concerne. C'est trop insuffisant pour que je m'y remette dessus.

Il faudrait que je rebranche Rebirth sur ma Gamecube pour voir si cela me fait le même effet. Cela fait tellement longtemps que je n'y ai plus joué à celui là ...
Dernière modification par Trebla Reksew le 30 août 2011, 19:30, modifié 2 fois.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est triste de ne voir la saga que sous le prisme de la nostalgie, et de ne plus être capable de l'apprécier pour ce qu'elle est, encore aujourd'hui. Pour ma part, ma dernière partie de RECV remonte à l'année dernière, et cette ressortie sera l'occasion idéale de me le faire à nouveau. En tant que fans, je pense qu'on devrait se retaper l'intégrale de la saga principale tous les ans, ça me paraît être un minimum :jumper

Pour Rebirth, même si les graphismes sont à l'épreuve du temps et encore magnifiques aujourd'hui, sa maniabilité est encore plus poussive que CV, ça va te faire tout drôle. Et les temps de chargement sont tout aussi longs que dans les précédents.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Trebla, C'est pareil pour moi avec certains épisodes également. Bizarrement, je trouve pourtant que le gameplay de RE1, RE2 et RE3 est toujours satisfaisant. Si on joue en 60hz, les jeux sont bien plus rapides et orientés action que l'on veut bien le faire croire. Mais c'est vrai que RECV, REbirth et Zero sont assez lents et lourds.

Mais ça fait rien, RECV était une vraie claque pour moi à l'époque. Rien que pour l'aspect nostalgique il faut que je le reprenne. Mais c'est vrai qu'il a sacrément mal vieilli, que ce soit au niveau du gameplay comme des graphismes ou de la mise en scène.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je me rends compte que je suis hors sujet, donc je poste ma réponse sur le topic approprié ;)

Pour rebondir sur le sujet initial : je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'attends de savoir si la version jap est multilingue et freezone sur 360 pour me décider.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Version boite sur playasia pour ma part.

Tres franchement ca revient en plus moins cher que de les prendre en dematerialisé, ils sont bien marrants Capcom a sois disant dire qu'en occident ce sera que du demat alors parce que ca nous reviendras moins cher, sauf que c'est archi faux.

En plus selon certains revendeurs la version Asia aura des sous titres anglais.
Répondre