Campagne Umbrella REORC

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mdr les filles, ça se lâche, mais sur... Nemesis ? J'aurais pu imaginer plein de possibilités, mais pas Nemesis, vous êtes trop fortes :mdr
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Ada, pour ce qui est de Nemesis, bof quoi. Je l'adore en tant que monstre, mais c'est tout.
Par contre, sheva-alomar semble l'apprécié autrement que moi... :D
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ca doit être les tentacules... :love
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pour bien enlasser avant le bisou baveux ! :bave :evil :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Il a l'air tellement en plastoc dans la vidéo , faudra pas trop compter sur l'aspect baveux je crois...il est tout sec. :lol
Même les cinématiques PS1 le présentaient sous un jour plus terrifiant.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Voyons le bon coté des choses.
Dans la cinématique, il ouvre son unique œil qui est resté blanc. Au moins, il n'a pas l'œil bleu de Matt de Resident Evil Apocalypse. Capcom aurait pu le faire vu que pour ce jeu vidéo, ils lui ont donné son radar à la Terminator de Resident Evil Apocalypse.
ritalman a écrit :Ca doit être les tentacules... :love
Quelle horreur ! :x
Hunk a écrit :pour bien enlasser avant le bisou baveux ! :bave :evil :p
... Vous êtes horribles !! :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

ritalman a écrit :Ca doit être les tentacules... :love
Haha :miam
Clyde a écrit :Il a l'air tellement en plastoc dans la vidéo , faudra pas trop compter sur l'aspect baveux je crois...il est tout sec. :lol
Même les cinématiques PS1 le présentaient sous un jour plus terrifiant.
Mais c'est clair, je ne sais pas pourquoi, depuis les Chronicles, ils n'ont pas été foutus de nous refaire un Nemesis convenable, ça me laisse perplexe. Que ce soit au niveau de l'aspect de sa peau, son aspect général ou sa voix, ils nous l'ont déjà bien flingué dans Umbrella Chronicles, et ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant pour Operation Raccoon City, je suis assez déçu :((( J'ose espérer qu'ils feront un effort pour sa voix. Le "STAAAARS" accompagné de ses grognements affreux et de sa musique de fond dans RE3 c'était vraiment quelque chose... Concrètement à chaque fois que je refais RE3, je flippe toujours de Nemesis, 12 piges après, je le trouve toujours aussi résistant, rapide etc, c'était vraiment un bon monstre. Et il n'avait pas l'air en plastique, à l'époque :'(((
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Ada a écrit :Haha :miam
Houlà ! :^^
Ada a écrit :Et il n'avait pas l'air en plastique, à l'époque :'(((
Bon, après, on verra ce que donne les autres cinématiques de ce jeu avec Nemesis (s'il y en a d'autres). Car avec seulement cette courte scène qui semble être sa cinématique d'introduction, il est un peu top pour se faire un avis sur ce monstre aux "tentacules". :lol5... :x
Cependant et un peu hors sujet, il est vrai que les consoles nouvelle génération offre des cinématiques avec des personnages parfois en plastique. Vu qu'en ce moment, je suis en plein "Hokuto Musou", dit "Fist of the North Star : Ken's Rage", dit "Hokuto no Ken", dit "Ken le survivant" (j'y suis arrivé :D) sur PlayStation 3, eh bien les personnages en plastique se font sentir...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

"Ken le survivant" ?
C'est pas le même que le "Ken de Mattel" :? :p :jumper (hop, je file à l'anglaise) :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Elle est nulle celle là Hunk vu que tout le monde l'a déjà sorti... :mouais
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Arf, oui, je sais. Mais j'ai pas pu m'en empêcher. :innocent :calin
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ada a écrit :
Clyde a écrit :Il a l'air tellement en plastoc dans la vidéo , faudra pas trop compter sur l'aspect baveux je crois...il est tout sec. :lol
Même les cinématiques PS1 le présentaient sous un jour plus terrifiant.
Mais c'est clair, je ne sais pas pourquoi, depuis les Chronicles, ils n'ont pas été foutus de nous refaire un Nemesis convenable, ça me laisse perplexe. Que ce soit au niveau de l'aspect de sa peau, son aspect général ou sa voix, ils nous l'ont déjà bien flingué dans Umbrella Chronicles, et ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant pour Operation Raccoon City, je suis assez déçu :((( J'ose espérer qu'ils feront un effort pour sa voix. Le "STAAAARS" accompagné de ses grognements affreux et de sa musique de fond dans RE3 c'était vraiment quelque chose... Concrètement à chaque fois que je refais RE3, je flippe toujours de Nemesis, 12 piges après, je le trouve toujours aussi résistant, rapide etc, c'était vraiment un bon monstre. Et il n'avait pas l'air en plastique, à l'époque :'(((
Mikami revient !! (résonne comme un cris perdu dans la nuit) :'((
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Quel rapport entre Nemesis et Mikami ? :darkness
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Quel rapport ? ca me semble evident nan ? a l'epoque de RE3, Mikami etait encore executive producer de la licence et ca se ressentait dans la realisation, c'est pour ca que j'ai quoter la comparaison d'Ada entre le Nemesis original et celui d'UC et ORC ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pas si évident que ça non, Mikami n'était pas directement impliqué dans Biohazard 3 et je doute fortement qu'il ait eu une quelconque influence sur le design de Nemesis, voire simplement son existence. Faut arrêter de croire que Mikami a tout dirigé de BH1 à BH4, les seuls épisodes qu'il a directement supervisés étant BH1, le remake, et BH4. De toutes façons à l'époque du développement de BH3, il avait déjà fort à faire avec Dino Crisis, projet qu'il dirigeait personnellement, contrairement à BH3.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Très franchement, il est difficile de juger de l'implication de Mikami. Même si officiellement il n'avait pas un rôle déterminant dans la plupart des épisodes, il a plus d'une fois ramené sa fraise sur des épisodes où il n'était que producteur. L'intro de RECV too much, c'était son idée. BH2 après 1.5, ça vient en partie de lui, etc...

Bref, on peut pas vraiment dire à quel moment ou sur quoi il avait une influence. En tout cas, il avait certainement carte blanche pour modifier ou virer des éléments qui ne lui plaisait pas, mais en tant que joueur on a aucun moyen de dire "ça c'est du mikami" ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je suis d'accord, d'ailleurs Mikami est plutôt une grande gueule et quand un truc lui plaît pas, il n'hésite pas à le faire savoir, et ça lui a, je pense, causé quelques ennuis avec les personnes qui, justement, étaient chargées de réaliser le jeu (Kamiya pour BH2 et même BH4, par exemple), car en tant que producteur, ça ne devrait pas être à lui de se mêler de tout.
Enfin bref comme tu dis on n'est pas dans le secret des dieux, impossible de savoir qui a fait quoi exactement, de toutes façons c'est un travail d'équipe. C'est juste ce que culte de la personne que certains vouent à Mikami par rapport à Biohazard me laisse assez perplexe. Ce n'est pas le messie, il a pas tout fait tout seul. Ce sont souvent les mêmes d'ailleurs qui crachent sur BH4 (je ne dis pas que c'est ton cas murdock, j'en sais rien) ce qui est ironique puisque Mikami est le principal instigateur de cet épisode, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi aussi.

Celà dit, Murdock n'a pas complétement tord. On sent quand même l'absence de Mikami dans la série depuis son départ. Le plus flagrant étant dans RE5. Il y a une patte RE (en particulier ce travail sur l'ambiance) que l'on ne retrouve plus depuis même si ça reste très abstrait.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Sly a écrit :C'est juste ce que culte de la personne que certains vouent à Mikami par rapport à Biohazard me laisse assez perplexe. Ce n'est pas le messie, il a pas tout fait tout seul. Ce sont souvent les mêmes d'ailleurs qui crachent sur BH4 (je ne dis pas que c'est ton cas murdock, j'en sais rien) ce qui est ironique puisque Mikami est le principal instigateur de cet épisode, pour le coup.
Oui je l'avoue, je suis membre d'une secte qui voue un culte à Shinji Mikami :dent , nan blague à part meme si ce que tu dit est vrai, il devait quand meme avoir une certaine influence sur le développement (et les développeur) non selement sur l'ambiance comme l'a fait remarqué Grem mais aussi sur certains aspects du jeu, c'est là ou je veux en venir : je pense pas qu'a l'epoque un Nemesis avec une voix robotique et une vision a la terminatoir soit passé ... :rolleyes2
En ce qui concerne BH4, je n'ai jamais craché dessus je le considere comme un vrai RE, il a ses qualités et ses défauts (meme si je lui trouve plus de défauts que de qualités :rolleyes ) et je lapprécie en tant que tel.
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

Vous m'avez démasquée :eek Némésis est mon chouchou dans la saga aprés Sheva biensur :love
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Notre ami d'insertedevil s'est fait choper ?? Plus de nouvelles pour la dernière ! :?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Alors, qui a gagné quoi ? En ce qui me concerne, j'ai les 3 lots ! Et je ne suis pas le seul dans le coin. Levez la main, les chanceux !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

"uno, dos, tres !" ou "et un et deux et trois zéro !" :love
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'ai eu l'écusson et les codes pour les armes.
Je retire ce que j'ai dis sur Capcom et leurs concours, les européens ne sont pas oubliés :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

Alors moi j'ai gagner un écusson.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'ai gagné les 3!
BIO
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 12 févr. 2009, 13:38
Localisation : Rostov

J'ai gagné les 3 lots aussi, les mails sont identifiés comme spam, verifier votre spamox ceux qu'on rien reçu.
Sur le facebook de residentevil ils promettent une surprise dès qu'il y aura 1.5 millions de fan, il manque plus que 5000 fans. Ca pourrait etre une demo de REORC.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je fais également partie des chanceux qui ont reçu les 3 mails (DLC, écusson et T-shirt). Merci Capcom. :jumper

Heirodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, Ada, vérifie ta spambox, je les ai récupérés à l'intérieur de la mienne :kick
Heureusement que j'ai pensé à aller voir de quoi il s'agissait ! ;)
Du spam comme ça, j'en veux bien tous les jours ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Ha ben moi absolument rien :'7
Répondre