Quoi qu'il en soit, c'est une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas de Wii ou ne les ont pas pris sur Wii, mais pour ceux qui les possèdent déjà, je ne vois pas trop d'intérêt de les reprendre surtout s'ils font de la HD bidon comme avec le 4 et Code Veronica, sans intérêt.

Sly a écrit:soit ils remontent les manches et retravaillent le tout, en en profitant pour rajouter des trucs inédits.
Hunter beta a écrit:Je ne vais rien dire de très nouveau, mais si c'est pour ressortir de vieux jeux Nintendo sur les consoles next gen alors autant que ce soit Rebirth !![]()
Je ne vous apprendrai rien, impossible d'y jouer sur Wii ou GameCube avec une télé contemporaine.![]()

Alucard.Exe a écrit:Tu rêves.

Thanatos a écrit:La bonne nouvelle au passage, c'est qu'avec l'arrivée des deux Rails, cela signifie comme dit plus haut que Nintendo a perdu l'exlusivité. Sans doute que les prochains à venir seront effectivement BHØ et surtout le Rebirth !!!

Zombie affamé a écrit:Je sais que c'est pas forcément le sujet principal de ce topic, mais vu que le portage HD de RE Rebirth et 0 a été évoqué par certains d'entre vous, ne pensez-vous pas qu'ils risquent plutôt de ressortir en "HD" sur WiiU plutôt que PS360 ?
Sly a écrit:Officiellement, selon Capcom, le fait que Rebirth et Zero ne soient pas sortis ailleurs que sur GC/Wii n'a rien à voir avec un problème d'exclusivité, mais avec des problématiques d'ordre technique.

Thanatos a écrit:Programmation certainement. Car PS3 et 360 sont techniquement plus avancées que la GC ou la Wii. Et si effectivement il s'agit de programmation, il y a de grosses chances pour qu'on n'en voit jamais la couleur...Et ça serait vraiment dommage...
. Rebirth est déjà programmé en HD. C'est la machine GC qui ne permet pas de faire marcher le jeu sous ces conditions. Je ne suis franchement pas expert donc je ne pourrais rentrer dans les détails techniques, mais y a un type sur un autre forum qui avait posté cette vidéo de Rebirth tournant sur l'émulateur Dolphin en HD. Grem a écrit:Vous avez tous tout faux. Rebirth est déjà programmé en HD.
Rick Hunter a écrit:Je le répète une deuxième et dernière fois, les backgrounds du jeu sont des vidéos en basse résolution. Le rendu sur une TV HD serait moche et pas du tout en adéquation avec la haute résolution des objets et personnages qui eu seraient en HD. Et pour porter ces décors dans une résolution 16/9 il faudrait de toute façons refaire entièrement les vidéos qui les animent.

Retourner vers biohazard discussion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités