Sondage : Allez-vous acheter REORC ?

Allez-vous acheter Resident Evil Operation Raccoon City ?

Oui
25
78%
Non
3
9%
Sans avis pour l'instant
4
13%
 
Nombre total de votes : 32
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je pense que Microsoft tirera le premier pour le renouvellement de console mais ce n'est pas pour tout de suite.
Grem, je ne dis pas que je ne le vois pas comme un épisode principal mais j'attends de juger sur pièces, c'est tout. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il est certain que Re6 sortira sur les consoles actuelles. Avec les nouveaux gadgets comme le kinect et le playstation move ça donne surement à Capcom des idées pour offrir une expérience nouvelle aux joueurs donc faut s'attendre à jouer bizarrement.... :??
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le Move n'est pas une réussite pour tout, pas plus que Kinect.
Alors pitié ! Tout mais pas ça : ZOMBIE DANSE, DANSE, RESIDENT EVIL :darkness :tete-mur
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ada a écrit :Damn, votre crew 360 là, j'espère qu'il y en a un ou deux qui vont tomber malades :mdr Je sens que je vais devoir jouer avec des random people encore, tu vas me faire poireauter 100 ans :SS
Non, pas cette fois. Achat simultané ce coup-ci donc on jouera ensemble pour sûr dans la première semaine. :calin3
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Trebla Reksew a écrit :Eh bien ça, c'est un NON clair et net. Juste une question : et si dans 2 ans le jeu est à 1 euro, tu le prends ? :lol
Ben ça serait uniquement pour la collection, mais vu que je ne la fais pas ... :p
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour ma part, j'ai répondu "sans avis pour l'instant".
Je trouve au final, au vu de quelques vidéos de gameplay parues sur le net que ce jeu va être un défouloir pas croyable.
J'ai MW3 et Battlefield 3 pour ça. :smoker

Même s'il s'agit d'un jeu Biohazard, ce n'est qu'un spin-off donc pas un "vrai" Biohazard. Je trouve que les textures sont vraiment crades. On est dans BH mais quand même ! A l'heure actuelle, c'est pas bien compliqué de nous pondre des jeux de qualité. Je vais prendre ce qui n'est pas comparable mais quand on voit la qualité graphique d'un Uncharted 3 ou d'un Batman : Arkham City qui sont tous les deux des bombes graphiques (je me suis pris une méchante claque en jouant à ces deux jeux tellement ils sont beaux visuellement), on se doit d'être perplexe quant à ce futur jeu estampillé Biohazard ! :/

Certes, le concept a l'air sympa sur le papier. Nous avons Leon et Claire, les USS, Raccoon, Umbrella etc...beau coup marketing de la part de Capcom et de Slant Six. A mon avis, ce jeu se fera tailler par la critique. Je sais, au début j'étais enthousiaste à l'idée de me retrouver à nouveau sur les lieux qui m'ont fait adorer cette série mais je sais pas, je le sens de plus en plus mal là...:smoker

Et puis, il y a une multitude de beaux jeux à venir (Hitman : Absolution par exemple) donc ce Operation Raccoon City attendra.
Je ne dis pas que je ne le prendrai pas. Je le prendrai "peut-être" en occasion. Mais surement pas au prix du neuf...
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

J'acheterais le jeu mais a sa sortie j'en sais rien en tout cas pas encore.
C'est vrai qu'une demo aurait vite donne envie ou pas de prendre le jeu mais apparemment il ne sortiront pas de demo donc il nous reste les videos qui m'ont l'air de bourrine pas mal.
En tout cas j'espere aussi que les ennemies(ex: zombie....) ne reapparaitront pas comme par magie dans le dos des joueurs et qu'on pourra se mettre a l'abri dans des batiments.Pas une infinite de zombie pour dire.
Donc voila en attente de voir ce que donnera aussi Revelation.
Au pire ca sera pour la collection.
:jumper
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Je vote oui, car je fais rarement l'impasse sur un nouveau RE et faute d'un RE6, je me contenterai d'operation raccoon city. L'ambiance qui transparait aux travers des vidéos me semble sympathique. Beaucoup de gunfights, mais bon on aura certainement des phases plus classiques avec du Versus BOW uniquement ( Nemesis, Birkin, Mr X ). Day one, pour moi donc ( voir D-2 ou -3 ), si mon revendeur habituel assure :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

ritalman a écrit :Non, pas cette fois. Achat simultané ce coup-ci donc on jouera ensemble pour sûr dans la première semaine. :calin3
Je viens de voir le message, je me dis que le contenu n'est pas étranger à la date à laquelle tu l'as posté :mdr

Sylvain, j'espère qu'on jouera ensemble, ça fait une paye.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ouaip, ça fait longtemps... Depuis la session re5 en pro :lol5 et lost in nightmare. Tu peux compter sur moi, en espérant que le jeu soit plaisant et fun a jouer. C'est tout ce que je demande.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ada a écrit :
ritalman a écrit :Non, pas cette fois. Achat simultané ce coup-ci donc on jouera ensemble pour sûr dans la première semaine. :calin3
Je viens de voir le message, je me dis que le contenu n'est pas étranger à la date à laquelle tu l'as posté :mdr

Sylvain, j'espère qu'on jouera ensemble, ça fait une paye.
:calin3

Ah cool! Je vais enfin pouvoir jouer avec Sylvain. Depuis le temps qu'Ada en parle! Nice to meet you Sir.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Héhé :)) Sylvain et Ritalman dans le même game, que demande le peuple :love
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je demande ALYSSA! Mais bon...
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ada a écrit :Héhé :)) Sylvain et Ritalman dans le même game, que demande le peuple :love
Un skin d'arnold pour beltway... :lol et un bon gros boulet pour le 4eme slot qui crèvera dans la back alley du resto au début de WT. Oups, on me dit que je me trompe de jeu... :lol

Ritalman > " hi there ! " Mr Green
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

"HI!" - George

Bon, j'ai pas pu écrire plus gros mais tu imagines. :jumper
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Depuis que j'ai vu le trailer de "the last of us", je ne sais plus si je vais m'acheter ce REORC :// Il me paraît soudain bien fade ...
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ouais enfin y en a un qui sort dans 3 mois et l'autre dans un an dont on a pas encore vu de gameplay ou de concept.

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de les mettre en concurrence.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

"My life is shit" - Jim

:p Reste à savoir quelle version acheter. La collector, de sûr. Tant qu'il n'y aura que la US, ce sera celle là.
Répondre