Concours Operation Raccoon City : codes Pack POWER

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vous voulez avoir une chance de gagner un code pour le pack d'armes POWER sur Xbox 360 en ce Week-end pluvieux qui s'annonce ? Alors restés connectés, nous vous disons comment dans quelques minutes !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Règlement du concours :
Des codes Xbox 360 à gagner pour le Pack d’armes POWER
Vous voulez avoir une chance de gagner un code exclusif pour le pack d’armes POWER sur Xbox 360 ? Alors c’est très simple, il vous faudra jouer en ligne avec Hunk dans la journée du samedi 21 avril 2012. Voici comment faire :

1. Demandez dès à présent Hunk (gamertag : byeOhasard) en ami. Hunk répondra favorablement à votre demande d’ami, dans la limite autorisée par le système Xbox Live.

2. A tout moment dans la journée du 21 avril 2012, Hunk se connectera et pourra constituer un groupe d'amis Xbox Live pour le mode VERSUS en session privée. Ceux qui seront déjà connectés sur le Xbox Live auront évidemment plus de chance de voir la présence en ligne de Hunk et donc de rejoindre le groupe d'amis que ceux qui ne sont pas connectés à ce moment là.

3. Dès que le groupe d'amis est rempli de huit joueurs, Hunk les invitent alors à rejoindre une partie du mode VERSUS. Les joueurs s’affronteront pour un type de partie choisie aléatoirement par Hunk. (Biohazard, Elimination, Survivant ou Heroes). Les équipes sont aléatoirement déterminées par le système de jeu, soit par ordre d'arrivée, soit par ré-équilibrage des équipes en fonction du niveau d'XP détenu par les joueurs.

4. Pour le mode BIOHAZARD : l’équipe qui ramène les 5 fioles de virus à sa base gagne un code 360 pour le pack d’armes POWER (un code sera ainsi distribué à chaque partenaire qui se retrouvera dans l’équipe de Hunk si elle sort victorieuse et un code sera distribué à chaque membre de l’équipe adverse si c’est celle-ci qui gagne la partie)

5. Pour le mode ELIMINATION : l’équipe qui remporte la victoire gagne un code 360 pour le pack d’armes POWER (un code sera ainsi distribué à chaque partenaire qui se retrouvera dans l’équipe de Hunk si elle sort victorieuse et un code sera distribué à chaque membre de l’équipe adverse si c’est celle-ci qui gagne la partie)

6. Pour le mode SURVIVANT : Les quatre joueurs qui survivront en montant à bord de l’hélicoptère gagneront un code chacun pour le pack d’armes POWER. Mais Attention !!! Hunk fera également tout pour survivre et prendre une place de choix dans l’hélico.

7. Pour le mode HEROES : l’équipe qui remporte la victoire en protégeant le mieux ses héros / SPEC OPS gagne un code 360 pour le pack d’armes POWER (un code sera ainsi distribué à chaque partenaire qui se retrouvera dans l’équipe de Hunk si elle sort victorieuse et un code sera distribué à chaque membre de l’équipe adverse si c’est celle-ci qui gagne la partie)

Nous ne sommes par responsables de la qualité des parties, ni de la stabilité du réseau, encore moins du débit ADSL/câble et des maintenances que pourraient exercer nos FAI lors de ces parties. Aussi pour que les choses soient claires, en cas de déconnexion intempestive d’un joueur en cours de partie, ce dernier ne remportera pas de code même si son équipe est victorieuse au final, par contre, le code sera distribué aux autres joueurs restants de l'équipe gagnante. Idem en cas de déconnexion involontaire de l’hôte (Hunk) : aucun code ne pourra être distribué pour cette partie à quiconque dans les deux équipes. L'usage du micro-casque est fortement recommandé.

Si ces cas de figures se présentent, il faudra pouvoir entrer de nouveau dans un autre groupe d'amis (à une nouvelle création de Hunk) pour tenter à nouveau sa chance de remporter un code pour le pack d’armes POWER. Aucun code ne sera également distribué au joueur qui quitterait volontairement une partie, quand bien même son équipe remporterait la victoire finale. En cas de bugs trop prononcés sur une partie, Hunk pourra décider de l'arrêter à tout moment pour réinviter les mêmes joueurs dans la foulée pour une nouvelle partie.

Les codes sont envoyés par message privé sur le Live juste après la partie, au GAMERTAG des joueurs ayant été déclarés vainqueurs. Attention de ne pas les effacer par mégarde car aucun autre code ne sera envoyé. Le marquage "message envoyé" sur Xbox Live vaut validation de l'envoi du message et de sa bonne réception au destinataire. Les joueurs ayant remporté un code ne seront pas autorisés à rejoindre une session ultérieure de jeu pour laisser ainsi le maximum de chance aux autres participants. Par contre, tant qu'un code n'a pas été remporté par un joueur, il peut retenter sa chance et rejoindre un autre groupe d'amis Xbox Live créé par Hunk ultérieurement dans la journée.

Six groupes d'amis pour six parties en privé seront lancées par Hunk dans la journée du samedi 21 avril (qui peut comprendre aussi la soirée). Ainsi ce sont pas moins d'une vingtaine de codes au total qui pourront être gagnés ! Restez donc connectés sur Xbox Live !

Ce concours peut-être reporté ou annulé sans préavis.

Que les joueurs PS3 se rassurent, ils auront également la possibilité de remporter des codes dans quelques temps pour le Pack d’armes POWER ! Stay Tuned !

Concours organisé avec l'aimable participation de Capcom France
Le règlement est susceptible de retouches mineures d'ici demain, mais le plus gros est là. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

rendez-vous pour les premières sessions de jeu en ligne vers 11H00. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Les 3 premiers codes pour le Pack POWER ont été gagnés dans un mode survivant épique où j'ai survécu. :evil
Bravo à ces premiers amis d'une session ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Prochains rdv à 12H00 puis 14H00. Ensuite en soirée à 18H00, 19H00 et 21H00.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

4 nouveaux codes ont été gagnés dans la session de 12H. Dans 15 minutes, la session VERSUS démarre...
Je vous attends, n'hésitez pas à inviter vos amis ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mouahaha, dans la session de 19H, mon équipe menait (mode élimination d'équipe) avant de se faire rattraper puis elle fût menée au score à son tour dans les 3000 points. Avant que je n'assène le coup de grâce au dernier des SPEC OPS à l'ultime seconde du score très serré ! ;))
Résultat : Victoire USS et codes pour les partenaires dans mon équipe. Voilà ce que c'est que de vouloir changer d'équipe ! Hein Gemini ? :evil :p :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ouaip c'est triste :((

Je sais pas si c'était le cas dans votre équipe, mais chez nous ça laggait complètement, on voyait les gens se téléporter, et y avait un gros décalage entre les actions qu'on effectuait et le temps que ça se déclenche. Typiquement par exemple ma grenade se lançait 5 sec après avoir appuyé sur le bouton.
Bon même si ça fait partie des aléas du jeu, c'est toujours un peu rageant d'avoir ce genre de problèmes :^^

Revanche ce soir I hope :devil
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, y'avait du temps de latence... des fois je mettais 4-5 coup de shotgun en pleine tête ou plein poitrail et c'est moi qui tombait sous les balles de la mitraillette adverse...

Revanche ? je veux mon n'veu ! ;) à moins qu'on décide avec Sly de se mettre à trois dans la même équipe :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai joué un peu n'importe comment alors ça aide pas. Tant pis pour moi. Je ne pourrai pas réessayer ce soir malheureusement, j'ai des obligations.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ok Sly, dommage. :'7
Bonne soirée. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et voilà, les derniers codes ont trouvé preneurs, rendez-vous début mai pour la même opération mais pour les joueurs sur PS3 ;)
On vous tient au courant ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je ne suis pas sur 360 mais je trouve ça vraiment super tout ces petits concours, merci Hunk !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

On essaye de vous faire plaisir dans la diversité des jeux concours que nous vous proposons. ça demande beaucoup de réflexion et d'investissement humain. ;) Mais comme ça nous fait plaisir de vous faire plaisir, on continuera comme ça tant nous pourrons ! :calin3
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Dommage que je n'ai pu participer, pourtant Hunk m'en avais parler vendredi, mais j'ai pas pu le samedi :(( Tant pis, enfin heureusement pour les coequipier qui aurait pu etre avec moi :lol5 z'aurait perdu les pauvres :calin3
Image
Avatar de l’utilisateur
Mandy Lane
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 31 mars 2012, 00:10
Gamertag : MandyLane 406
Localisation : Paris
Contact :

J'avais participé à la session de 14H et sorry pour mes partenaires XD. Ceci dit, j'ai rencontré des gens très sympas, alors c'était vraiment bien :).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Des codes PS3 à gagner pour le Pack d’armes POWER
Vous voulez avoir une chance de gagner un code exclusif pour le pack d’armes POWER de Resident Evil : Operation Raccoon City sur Playstation 3 ? Alors c’est très simple, il vous faudra jouer en ligne avec Seith dans la journée du samedi 5 mai 2012. Voici comment faire :

1. Demandez dès à présent Seith (ID PSN : Seith245) en ami. Seith répondra favorablement à votre demande d’ami, dans la limite autorisée par le système PSN.

2. Dans la journée du 5 mai 2012, Seith se connectera et invitera des amis à participer au mode VERSUS de Resident Evil : Operation Raccoon City en session privée. Ceux qui seront déjà connectés sur le PSN auront évidemment plus de chance de rejoindre Seith pour une partie que ceux qui ne sont pas connectés à ce moment là. Seith vous donnera les horaires des six sessions de jeu à titre indicatif.

3. Les joueurs s’affronteront pour un type de partie choisie aléatoirement par Seith. (Biohazard, Elimination, Survivant ou Heroes). Les équipes sont aléatoirement déterminées par le système de jeu, soit par ordre d'arrivée, soit par ré-équilibrage des équipes en fonction du niveau d'XP détenu par les joueurs.

4. Pour le mode BIOHAZARD : l’équipe qui ramène les 5 fioles de virus à sa base gagne un code PS3 pour le pack d’armes POWER (un code sera ainsi distribué à chaque partenaire qui se retrouvera dans l’équipe de Seith si elle sort victorieuse et un code sera distribué à chaque membre de l’équipe adverse si c’est celle-ci qui gagne la partie)

5. Pour le mode ELIMINATION : l’équipe qui remporte la victoire gagne un code PS3 pour le pack d’armes POWER (un code sera ainsi distribué à chaque partenaire qui se retrouvera dans l’équipe de Seith si elle sort victorieuse et un code sera distribué à chaque membre de l’équipe adverse si c’est celle-ci qui gagne la partie)

6. Pour le mode SURVIVANT : Les quatre joueurs qui survivront en montant à bord de l’hélicoptère gagneront un code PS3 chacun pour le pack d’armes POWER. Mais Attention !!! Seith fera également tout pour survivre et prendre une place de choix dans l’hélico.

7. Pour le mode HEROES : l’équipe qui remporte la victoire en protégeant le mieux ses héros / SPEC OPS gagne un code PS3 pour le pack d’armes POWER (un code sera ainsi distribué à chaque partenaire qui se retrouvera dans l’équipe de Seith si elle sort victorieuse et un code sera distribué à chaque membre de l’équipe adverse si c’est celle-ci qui gagne la partie)

Nous ne sommes par responsables de la qualité des parties, ni de la stabilité du réseau, encore moins du débit ADSL/câble et des maintenances que pourraient exercer nos FAI lors de ces parties. Aussi pour que les choses soient claires, en cas de déconnexion intempestive d’un joueur en cours de partie, ce dernier ne remportera pas de code même si son équipe est victorieuse au final, par contre, le code sera distribué aux autres joueurs restants de l'équipe gagnante. Idem en cas de déconnexion involontaire de l’hôte (Seith) : aucun code ne pourra être distribué pour cette partie à quiconque dans les deux équipes. L'usage du micro-casque est fortement recommandé.

Si ces cas de figures se présentent, il faudra pouvoir entrer de nouveau dans un autre groupe d'amis (à une nouvelle création de Seith) pour tenter à nouveau sa chance de remporter un code pour le pack d’armes POWER. Aucun code ne sera également distribué au joueur qui quitterait volontairement une partie, quand bien même son équipe remporterait la victoire finale. En cas de bugs trop prononcés sur une partie, Seith pourra décider de l'arrêter à tout moment pour réinviter les mêmes joueurs dans la foulée pour une nouvelle partie.

Les codes sont envoyés par message privé sur le PSN juste après la partie, à l’ID des joueurs ayant été déclarés vainqueurs. Attention de ne pas les effacer par mégarde car aucun autre code ne sera envoyé. L’envoi du message sur le PSN vaut validation pour l’envoi du code et de sa bonne réception au destinataire. Les joueurs ayant remporté un code ne seront pas autorisés à rejoindre une session ultérieure de jeu pour laisser ainsi le maximum de chance aux autres participants. Par contre, tant qu'un code n'a pas été remporté par un joueur, il peut retenter sa chance et rejoindre une autre session créé par Seith sur le PSN ultérieurement dans la journée.

Six sessions de jeu pour six parties en privé seront lancées par Seith dans la journée du samedi 5 mai. Ainsi ce ne sont pas moins d'une vingtaine de codes au total qui pourront être gagnés ! Restez donc connectés sur le PSN !

Ce concours peut-être reporté ou annulé sans préavis.

Concours organisé avec l'aimable participation de Capcom France
On remet ça avec les joueurs sur PS3 cette fois, et c'est Seith qui animera les parties. Il vous tiendra au courant ici même et sur notre page Facebook des horaires pour les sessions de jeu. ;) En attendant, demandez-le en ami pour participer. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

N'oubliez pas de demander Seith245 en ami si vous jouez sur PS3 car c'est demain que commence l'évènement pour gagner des codes pour le pack POWER ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

Moi je lui est envoyer une invite des l'annonce du concours sur ps3 mais toujours pas de reponse. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Première partie à 11h30 ! J'annonce le reste bientôt
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Merci pour ce concours très utile et ludique en même temps. :) Continuez comme ça.

Seith : Il n'y a pas eu d'autres séances de jeu ? Le probleme des DLC a été résolu ou pas ?
En tout cas merci beaucoup pour la partie, même si c'est vrai que c’était dommage de n'avoir été que 4.

A bientot j’espère !

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Répondre