Je ne trouve pas ça ridicule puisque les BOW en question, du moins certaines, étaient des humains à la base, ça laisse des traces. Suffit de les voir comme des BOW "élites".

Rick Hunter a écrit:je suis sûr qu'on va connaitre... enfin voir, vu qu'on le connait déjà, le boss de fin.
quoi que je me doute de qui cela peut etre.

Rêve d'un Resident Evil 2 remake 
ritalman a écrit:Je dis pas qu'il n'y a pas de quoi faire, juste qu'il n'y a pas "plein" de modes quoi.

Rick Hunter a écrit:Je vais arrêter de me renseigner sur ce jeu, ils en ont dix fois trop montré, ça devient pire que revelations. Pour les 2-3 mois qui restent je suis sûr qu'on va connaitre... enfin voir, vu qu'on le connait déjà, le boss de fin.
Cela ne concerne donc pas les fanatiques à qui il suffit d'un trailer pour souiller leur bermuda.

Je trouve que ces aspects visuels ne sont pas dignes d'un jeu d'une telle envergure, et je serais vraiment désolé de me les tartiner pendant des heures quand le jeu sera sorti. J'espère vraiment qu'ils vont changer ça.Ada a écrit:Les montres, je n'aime pas trop, autant les javos que les montres qui ressemblent à des poissons bizarres, je n'aime pas Sherry, ni Helena...
Sly a écrit:Trebla : Tu fais donc partie des réticents que je mentionne, tout va bien alors.
Et j'ajouterai : "chat échaudé craint l'eau froide". Mais avec toutes les vidéos que j'ai regardé, la température de l'eau a nettement augmentée depuis 
Trebla a écrit:J'ai quasiment vu toutes les vidéos de RE6. De mémoire de joueur, je n'ai jamais vu un épisode qui se dévoilait autant que RE6

Sly a écrit:En terme de design aussi bien des ennemis que des personnages, c'est le plus réussi des RE depuis un bout de temps. Il enfonce sans forcer avec juste un doigt RE4, RE5 et Revelations en même temps, et je pèse mes mots
), le système de melee coopératif, la phase de l'assembly en terme de welcome, le grand village dans les swamps (là où il y a le pont à relever), Lost in nIghtmares.

Elle est hideuse Jill Bsaa, elle a une patate à la place du nez. Ils ont jamais vraiment réussi à refaire son magnifique visage du Rebirth.
Retourner vers biohazard discussion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités