Qui est votre nouveau personnage favoris dans RE6?

Répondre

Qui est votre personnage favoris parmi les nouveaux venu?

Helena Harper
2
7%
Piers Nivans
10
36%
Jake Muller
7
25%
Sherry Birkin(adulte)
7
25%
Derek C. Simmons
0
Aucun vote
Carla Radames
2
7%
 
Nombre total de votes : 28
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Parmi les nouveaux personnages dans Resident Evil 6 lequel d'entre eux est votre favoris?

Dans mon cas il sagit de la nouvelle Sherry Birkin, j'ai eu un coup de coeur pour elle pendant que je jouait dans la campagne de Jake.
Dernière modification par Patrick le 08 oct. 2012, 00:09, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Jake Muller, rien que pour la nostalgie que me procure son père, rest in peace T_T
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je n'ai pas encore terminé la campagne de Jake mais je peux dire sans hésiter Sherry. J'adore son personnage adulte. Je m'attendais à une Rebecca 2.0 au début mais ça n'est pas du tout le cas. J'ajoute aussi que sa voix française me plaît énormément, elle est très juste et bien choisie.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le personnage qui parle le plus du passé de la saga dans cet épisode. Le fait d'évoquer Wesker, son père, Raccoon City, mais SURTOUT Claire, et Leon, qui sont ses meilleurs amis :calin3

Bref coup de coeur :mouais
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Sherry n'est pas un nouveau personnage je vois pas ce qu'elle fait dans le vote.


Sinon ben de loin Piers, et la fin de la campagne de Chris accentue 100 fois ce sentiment ://
Il est cool, tient tete a Chris, il envois Jake chier, c'est un vrai chien de garde badass :love
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ben je le sais bien Seishoujyo moi aussi je suis un fan de la première heure mais Sherry n'est plus la fillette insécure de 12 ans qu'elle était dans Resident Evil 2, elle est maintenant une agente des service secret compétente, forte, déterminé, qui sait tenir une arme et avec des super-pouvoirs et donc elle à suffisamment changé pour être considéré comme étant un nouveau personnage ''principale'' de la série.

C'est pour ces raisons que j'ai précisé dans le sondage ''Sherry Birkin(adulte)'' sinon j'aurais simplement écris ''Sherry Birkin''.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Bah a ce compte la tu peut autant rajouter au sondage comme nouveau perso "Chris BSAA 40 ans (colerique et blasé)" bah oui c'est pas le Chris de 26 ans des STARS tout calme et jeunot ou encore "Leon barbu avec nouvelle coupe" :dent

Enfin tu vois ce que je veux dire parce que ce soit Chris ou Leon ils n'ont rien n'avoir avec ce qu'ils etaient dans RE1 et RE2, meme si j'adore Sherry aussi ici vraiment, j'aimerais voir un futur binome Claire/Sherry.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je me doutais que tu me dirais sa lol.

Même si Chris et Leon ont tous les deux évolué ils sont toujours ceux qu'ils étaient en 1998. Même si Leon est devenu un super agent des service secret on ressent toujours en lui le jeune rookie-cop qi'il à été et même chose pour Chris ou on ressent toujours en lui le point-man des STARS maintenant promu capitaine dans une autre équipe du même genre le BSAA qui est en quelque sorte le nouveau STARS.

Leon et Chris ont pas autant changé que Sherry qui est passé d'une gamine à une jeune femme développer et déterminé. Elle a passé de la victime à devenir une héroine tandis que Chris et Leon ont toujours été des héros.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Patrick a écrit :Même si Leon est devenu un super agent des service secret on ressent toujours en lui le jeune rookie-cop qi'il à été
Oula ah bon ? Je sais pas moi je vois plus un putain de craneur fashion victime qui aime se la jouer "je suis experimenté" en balancant 2 ou 3 repliques miteuses ici et la, mais plus rien n'avoir avec le Leon de RE2.

Chris c'est pareil, le Chris des STARS c'etait le mec calme, reflechi et intrepide, le Chris du BSAA c'est devenu un vieux veteran fatigué, torturé mentalement (RE5 et RE6 le montrent bien) et qui s'emporte tres facilement en envoyant chier ceux qui sont pas d'accord avec lui (Sheva et Piers). Sans omettre le physique buldozer depuis le 5 et Leon ils ont essayés de le faire plus viril dans RE6 suite aux critique de RE4 ou il faisait tres tapette effeminée.

Y a que Claire qui a pas trop changée et qui est restée fidele si on remonte a Degeneration.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je sais ou tu veux en venir Seishoujyo et je te comprend mais Sherry adulte peu être considéré comme étant un nouveau personnage et donc elle a sa place dans mon sondage.

Maintenant retournons au sujet du topic. ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'aime beaucoup le perso de Jake Muller ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai hésité entre Piers et Helena. J'aime bien ces deux là. Mais je dirai Piers, simplement pour son geste "spécial". Aucun perso n'avait fait un tel acte auparavant.

J'aime pas vraiment les autres et pourtant je m'attendais à trouver Sherry attachante et mignonne. Alors mignonne elle l'est, mais elle se contente de faire la rookie bonne poire pendant tout le jeu. J'ai pas trouvé ça super original ni très valorisant pour le perso.

Jake est insupportable. Dès le premier trailer je le sentais pas celui-là. Le faux rebelle grande gueule qui n'en fait qu'à sa tête et qui se la raconte sans arrêt, très peu pour moi.

Quand à Simmons, en voilà un perso kitsch :lol
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

J'apprécie beaucoup les personnages de cet opus mais ma préférence va vers Helena Harper, son histoire est triste mais trés intéressante :))
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai voté Jake ! J'aime bien son histoire, et je l'aime bien avec son attitude nonchalante et ses répliques arrogantes, en plus il est aux petits soins pour Sherry ce qui le rend attachant.
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

J'ai adoré tous les nouveaux héros mais mon préféré est de loin, Piers. Par contre il y'a vraiment quelqu'un qui va choisir Carla ou Derek ?! :lol
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'ai voté Piers car j'ai particulièrement aimé la fin de la campagne de Chris. C'était très osé et, dans un sens, mature de la part de CAPCOM de faire ça. Du coup j'ai particulièrement envie de suivre le manga pour vivre quelques aventures supplémentaires avec lui nous dirons. Histoire de voir si le personnage se développe un peu plus.

Ensuite j'aurai mis Helena. J'ai trouvé très poignante le flashback où elle essaye de rassurer sa soeur. J'ai trouvé la scène assez classique, mais l'animation d'Helena m'a vraiment plu.

Même si le sondage avait inclus tous les persos, j'aurai gardé cet ordre.

A vrai dire il n'y a que Carla que je n'aime pas, mais son histoire dégage suffisamment de pathos pour que je la suive quand même.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Bon, après avoir fini plusieurs fois chaque campagne et après avoir joué tous les personnages, le personnage que je retiens est Jake Muller.

J'ai beaucoup aimé Sherry, mais je trouve son personnage pas assez développé, dommage, il y a un énorme potentiel.
J'ai adoré Piers à la fin de la campagne de Chris, mais son personnage met trop de temps à prendre le l'ampleur je trouve.
Helena, je la trouve sans grand intérêt une fois son histoire avec sa sœur passée...

Hierodimdius
Dernière modification par Hierodimdius le 27 oct. 2012, 19:19, modifié 1 fois.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Haru&Yufune
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2012, 18:32
Contact :

Pour moi c'est Piers Nivans^^
Répondre