David King > Ton compte RE.net n'est pas lié au compte PS ou XBOX. Ca n'a pas d'incidence pour les diaporamas car ça reste sur le "site". Par contre pour les costumes oui puisque c'est pour le jeu, et il n'y a pas de destination pour la mise à jour. Je sais pas si je suis clair.
Enfin bref. Il faut connecter ton compte RE.net avec celui de ta console.
Edit : Pris de vitesse par Ada...
Resident Evil 6
- David King
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Désolé de vous embêter avec ça, mais je ne comprend pas, j'ai pourtant ma console qui a ses données transmise en ligne (démarche que je fais dans "Option" a l'écran d'acceuil du jeux. Sur RE.net, ce qui ne m'aide pas du tout c'est que moi et l'anglais sa fait deux et pourtant j'ai réussi a crée mon compte, mais je ne sait pas comment faire pour transmettre les donné de la console au site.
Dans Overview, je suis totalement paumé. encore désolé
Ce que je ne comprend pas c'est que mes points sont pourtant bien pris en compte et pas ça.
edit: euh....juste une question le online ID, c'est mon pseudo sur PS3 ? ou est-ce le nickname ?
Dans Overview, je suis totalement paumé. encore désolé
Ce que je ne comprend pas c'est que mes points sont pourtant bien pris en compte et pas ça.
edit: euh....juste une question le online ID, c'est mon pseudo sur PS3 ? ou est-ce le nickname ?
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
- Ada
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En haut à droite de l'écran, tu vois un espèce de rond qui tourne avec des petits bonhommes dedans. Clique là dessus. Dedans tu as un bouton Playstation Network Login. Je ne vois que ça. Comme la jonction est déjà faite chez moi je ne vois pas d'autre bouton, essaye celui-là et dis nous si ça marche
- David King
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Sa ne fonctionne pas mais je crois avoir compris mon erreur, enfin je pense, car j'ai écris mon pseudo de PS3 en tant que "nickname" et non en "online ID", dû moins je crois que le problème viens de là.
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Click sur la boule en haut à droite et après sur PSN, c'est pas grave si tu as le même "nickname" que ton ID en ligne ^^
J'édite mon message pour te montrer à quoi sa ressemble === > http://gyazo.com/54310145967864434ec1b08e073ed49d
J'édite mon message pour te montrer à quoi sa ressemble === > http://gyazo.com/54310145967864434ec1b08e073ed49d
- David King
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J'ai fait la démarche, mais rien n'y fait.
Tant pis, c'est pas grave, je vais pas vous ennuyer avec ça.
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- Ada
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Bon, alors c'est pas là... Il doit y avoir un bouton quelque part qui te fait te connecter au PSN via le site RE.net et lie les deux comptes, c'est obligé. De ce que je me rappelle au début où j'ai ouvert mon compte sur RE.net cette option était facilement accessible via les pages principales comme l'overview, sans avoir à aller au fin fond des menus. Fais nous des captures d'écran de ce que tu vois, sinon. On va bien finir par trouver.
- David King
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Merci pour vos information, merci Ada, c'est bon ça fonctionne, une erreur d'écriture, c'était bien grace au fameux bouton en haut a droite. encore merci
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Petite question au cas où : arrivez-vous à distinguer les informations personnelles de Leon sur l'échantillon de l'artbook de RE6 posté dans les news?
Je suis très friand de ce genre de trucs (bien hâte de voir celles des autres persos d'ailleurs) et c'est aussi pour voir si les stats ont beaucoup changées par rapport aux premiers épisodes.
EDIT : bon j'ai réussi à trouver tout seul.
age : 36
taille : 180 cm
poids : 75 kg
occupation : DSO Agent
Je suis très friand de ce genre de trucs (bien hâte de voir celles des autres persos d'ailleurs) et c'est aussi pour voir si les stats ont beaucoup changées par rapport aux premiers épisodes.
EDIT : bon j'ai réussi à trouver tout seul.
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Dernière modification par Grem le 25 janv. 2013, 16:01, modifié 1 fois.
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On aurait un DLC (map pack B) la semane prochaine ?
http://www.playstationlifestyle.net/201 ... is-3-beta/
Pourtant dans Capcom y'a com...munication. Ils assurent pas là...
http://www.playstationlifestyle.net/201 ... is-3-beta/
Pourtant dans Capcom y'a com...munication. Ils assurent pas là...
1.80m pour 75kg tu dit ? comme Leon est longiligne et n'a pas l'air trés musculeux je suppose qu'il doit être un Echtomorphe sans être totalement sec,chris lui en plus d'avoir fondu il a perdu 4cmGrem a écrit :Petite question au cas où : arrivez-vous à distinguer les informations personnelles de Leon sur l'échantillon de l'artbook de RE6 posté dans les news?
Je suis très friand de ce genre de trucs (bien hâte de voir celles des autres persos d'ailleurs) et c'est aussi pour voir si les stats ont beaucoup changées par rapport aux premiers épisodes.
EDIT : bon j'ai réussi à trouver tout seul.
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Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Pas sûr que Leon soit ectomorphe, je fais la même taille et le même poids que lui et je ne suis pas du tout ectomorphe même si je parais relativement svelte également. Il a quand même des épaules assez larges je trouve.
Chris a perdu en taille également? je n'ai pas vu les stats de Chris. J'aurais d'ailleurs bien aimé avoir toutes les nouvelles stats de persos dans RE6, si quelqu'un les a je suis preneur
Chris a perdu en taille également? je n'ai pas vu les stats de Chris. J'aurais d'ailleurs bien aimé avoir toutes les nouvelles stats de persos dans RE6, si quelqu'un les a je suis preneur
- Hierodimdius
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Holà,
Visiblement le SIG P226R CUSTOM de Leon serait repoussé au printemps 2013 ? Quelqu'un a un peu plus d'infos ?
Et qu'en est-il de la figurine de Leon ? Chez certains distributeurs elle sortirait en Mars ou en Avril 2013, quelqu'un en sait un peu plus ?
Merci d'avance,
Hierodimdius
En mode chercheur.
Visiblement le SIG P226R CUSTOM de Leon serait repoussé au printemps 2013 ? Quelqu'un a un peu plus d'infos ?
Et qu'en est-il de la figurine de Leon ? Chez certains distributeurs elle sortirait en Mars ou en Avril 2013, quelqu'un en sait un peu plus ?
Merci d'avance,
Hierodimdius
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- Hunk
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Oui, la plupart des sites japonais font état de cette nouvelle disponibilité du SIG Custom de Leon pour le printemps.
Je l'ai annoncé sur le FB du collectionneur.
La figurine de Leon devrait être disponible pour le 20 février au Japon, date de l'annonce de la PS4
Je l'ai annoncé sur le FB du collectionneur.
La figurine de Leon devrait être disponible pour le 20 février au Japon, date de l'annonce de la PS4
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- Hierodimdius
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Holà,
Ok, merci Hunk.
Cela me rassure pour le SIG, j'avais peur de le rater, on remet ça à plus tard.
Et pour le Leon, merci de l'info, c'est pour bientôt.
Hierodimdius
Le prochain Resident Evil sur la PS4 ???
Ok, merci Hunk.
Cela me rassure pour le SIG, j'avais peur de le rater, on remet ça à plus tard.
Et pour le Leon, merci de l'info, c'est pour bientôt.
Hierodimdius
Le prochain Resident Evil sur la PS4 ???
- sheva-alomar
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Je trouve vraiment dommage qu'il y est un tel manque d'informations sur les personnages de Biohazard 6, notamment pour Piers Nivans. Car même avec les documents débloqués via ResidentEvil.net, c'est une misère
Je regrette ceux de Biohazard 5 qui, malgré leur nombre réduit face aux anciens épisodes, proposent tout de même de plus amples informations sur nos héros comme l'histoire de Sheva ou ce qu'il est advenu à Jill après Lost in Nightmare
Je regrette ceux de Biohazard 5 qui, malgré leur nombre réduit face aux anciens épisodes, proposent tout de même de plus amples informations sur nos héros comme l'histoire de Sheva ou ce qu'il est advenu à Jill après Lost in Nightmare
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Je viens de me connecter à RE.net. Il semble que le pack multi soit dispo quand on regarde dans la section download. Pour ma part je sors du playstation store et ce n'est pas encore dispo.
En tout cas ça sera le 22/02 au plus tard car l'event predator est de nouveau ouvert.
En tout cas ça sera le 22/02 au plus tard car l'event predator est de nouveau ouvert.
- Bio Gemini
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Tu trouves Je n'ai pas le sentiment qu'on manque spécialement d'informations comparé à ce que l'on sait d'habitude sur les personnages de RE.sheva-alomar a écrit :Je trouve vraiment dommage qu'il y est un tel manque d'informations sur les personnages de Biohazard 6, notamment pour Piers Nivans. Car même avec les documents débloqués via ResidentEvil.net, c'est une misère
On connaît plus ou moins toute la vie de Jake, et tout ce qu'il semble y avoir de notable sur Helena nous est dévoilé : ses difficultés à contrôler ses émotions et les fautes professionnelles qui s'y rattachent, le fait qu'elle soit un ex-membre de la CIA ayant échoué à intégrer la DSO et ce genre de choses. Concernant Piers, au final c'est juste un mec normal issu d'une famille de militaires, j'imagine qu'il n'y a rien de particulier à dévoiler sur son existence.
Faut juste admettre que tout le monde n'a pas eu une vie palpitante ou essuyé un traumatisme durant son enfance
- Alucard.Exe
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Salut
C'est ceci =>
http://www.google.fr/imgres?start=363&u ... :300,i:232
Non ????
J"essayerai de te le scanné ce week-end sinon ^^
C'est ceci =>
http://www.google.fr/imgres?start=363&u ... :300,i:232
Non ????
J"essayerai de te le scanné ce week-end sinon ^^
- Alucard.Exe
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Tiens, j'ai galéré à la faire car aucune de mes cartes SD n'était reconnu par mon imprimante, donc tu as intérêt à être content
http://www.noelshack.com/2013-11-136346 ... an0001.jpg
Si tu veux jpeux te l'envoyé par mail ou skype...
Et dsl du temps d'attente !
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Si tu veux jpeux te l'envoyé par mail ou skype...
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Du plus pourri au moins pourri :
1- Survivor. On aurait pu croire que la jouabilité plus souple de RE6 rendrait le mode plus supportable que dans RE5, en réalité, pas tant que ça. C'est la foire au stun, le premier qui sort son quick shot a gagné. Sans aucun intérêt.
2- Siege. La recrue a une IA assez lamentable, et c'est globalement très confus, à tel point qu'on arrive parfois plus à la distinguer dans la mêlée générale. Cela reste toutefois assez rigolo de la martyriser en tant qu'ennemi. Dommage que certains monstres soient réservés à l'IA, comme Ubistvo ou Ogroman.
3- Onslaught. Appliquer le principe de Puyo Puyo pour faire un mode Mercenaries compétitif, c'est original. L'action devient rapidement ingérable et parfois la fuite reste la meilleure tactique : un peu dommage que ce ne soit pas pénalisé, puisque celui qui joue le jeu aura forcément plus de mal à survivre que celui qui tourne en rond dans la map.
4- Predator. Jouer Ustanak est vraiment sympa. Il a pas mal de possibilités, mine de rien. Je regrette toutefois que les adversaires humains soient invulnérables : il est très facile de les mettre en dying state, mais impossible de les achever. De plus, quand un coéquipier vient en relever un autre, l'animation rend les deux invincibles. Dans les faits, cela peut aussi profiter à Ustanak : il lui suffit d'attaquer pile à la fin de l'animation pour re-tuer sa cible et engranger encore plus de points.
Pour des raisons d'équilibre, je trouve qu'il aurait mieux valu rendre les agents un plus résistants, mais mortels, histoire qu'on puisse les achever.
Bref, y a toujours moyen de rigoler un peu avec ces modes, mais on ne va pas se mentir, ça reste très médiocre et ne mérite pas qu'on paye le tarif demandé. Il y avait mieux à faire avec RE6 que ces modes-là.
1- Survivor. On aurait pu croire que la jouabilité plus souple de RE6 rendrait le mode plus supportable que dans RE5, en réalité, pas tant que ça. C'est la foire au stun, le premier qui sort son quick shot a gagné. Sans aucun intérêt.
2- Siege. La recrue a une IA assez lamentable, et c'est globalement très confus, à tel point qu'on arrive parfois plus à la distinguer dans la mêlée générale. Cela reste toutefois assez rigolo de la martyriser en tant qu'ennemi. Dommage que certains monstres soient réservés à l'IA, comme Ubistvo ou Ogroman.
3- Onslaught. Appliquer le principe de Puyo Puyo pour faire un mode Mercenaries compétitif, c'est original. L'action devient rapidement ingérable et parfois la fuite reste la meilleure tactique : un peu dommage que ce ne soit pas pénalisé, puisque celui qui joue le jeu aura forcément plus de mal à survivre que celui qui tourne en rond dans la map.
4- Predator. Jouer Ustanak est vraiment sympa. Il a pas mal de possibilités, mine de rien. Je regrette toutefois que les adversaires humains soient invulnérables : il est très facile de les mettre en dying state, mais impossible de les achever. De plus, quand un coéquipier vient en relever un autre, l'animation rend les deux invincibles. Dans les faits, cela peut aussi profiter à Ustanak : il lui suffit d'attaquer pile à la fin de l'animation pour re-tuer sa cible et engranger encore plus de points.
Pour des raisons d'équilibre, je trouve qu'il aurait mieux valu rendre les agents un plus résistants, mais mortels, histoire qu'on puisse les achever.
Bref, y a toujours moyen de rigoler un peu avec ces modes, mais on ne va pas se mentir, ça reste très médiocre et ne mérite pas qu'on paye le tarif demandé. Il y avait mieux à faire avec RE6 que ces modes-là.
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Pour le moment je n'ai pas acheté le mode Siege.
En ce qui concerne le mode Survivor, je suis entièrement d'accord avec Sly. Tout le monde joue avec l'agent ou avec Piers. Comme ça tu te fais quick-one-shot soit par l'elephant killer soit par le fusil anti-char. Capcom a bien tenté de nerf l'agent en réduisant le nombre de balles du magnum mais ça sert pas à grand chose. Le problème vient du quick shot.
Le mode Carnage est fun à jouer. Par contre si on se met à courir et tourner en rond autour de la map perso je trouve ça pénalisant. L'adversaire peut gérer tranquillement ses mobs puisqu'il ne reçoit plus de vagues et donc faire des combos 30 très facilement. Votre seul espoir de gagner est qu'il se fasse tuer mais si il est pas con, en voyant le score qui ne bouge pas beaucoup il va fuir lui aussi une fois qu'il aura l'avantage. Attention si vous voyez un mec avec la compétence Training !! Quittez la partie !! Son perso sera cheaté, invincible, et armé jusqu'aux dents.
Le mode Predator... Je rejoins l'avis de Sly. Il n'y a que dans les catacombes où on est vraiment sûr de se débarrasser d'un agent lorsqu'on joue l'Ustanak (en le jetant dans l'hélice !! ).
Survivor à éviter donc, Carnage et Predator sont sympas mais sans plus.
En ce qui concerne le mode Survivor, je suis entièrement d'accord avec Sly. Tout le monde joue avec l'agent ou avec Piers. Comme ça tu te fais quick-one-shot soit par l'elephant killer soit par le fusil anti-char. Capcom a bien tenté de nerf l'agent en réduisant le nombre de balles du magnum mais ça sert pas à grand chose. Le problème vient du quick shot.
Le mode Carnage est fun à jouer. Par contre si on se met à courir et tourner en rond autour de la map perso je trouve ça pénalisant. L'adversaire peut gérer tranquillement ses mobs puisqu'il ne reçoit plus de vagues et donc faire des combos 30 très facilement. Votre seul espoir de gagner est qu'il se fasse tuer mais si il est pas con, en voyant le score qui ne bouge pas beaucoup il va fuir lui aussi une fois qu'il aura l'avantage. Attention si vous voyez un mec avec la compétence Training !! Quittez la partie !! Son perso sera cheaté, invincible, et armé jusqu'aux dents.
Le mode Predator... Je rejoins l'avis de Sly. Il n'y a que dans les catacombes où on est vraiment sûr de se débarrasser d'un agent lorsqu'on joue l'Ustanak (en le jetant dans l'hélice !! ).
Survivor à éviter donc, Carnage et Predator sont sympas mais sans plus.