BIOHAZARD Theatrical Chicken

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est un projet de film amateur, ils ont un talent certain pour restituer l'ambiance Biohazard à l'écran.
Les plans sont bons et le maquillage du premier zombie dans le manoir est juste excellent.
Ils méritent que nous leur accordions un espace dédié ici ! ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Excellentes ces videos ! ;))
Oddeyes
Rookie
Messages : 54
Inscription : 28 mars 2012, 18:03
Playstation Network ID : AlysLandal
Localisation : Chartres

C'est vraiment bien fait. Y'a juste un je ne sais quoi qui me chiffonne dans la coupe de cheveux de Jill.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

C'est vrai que l'arrêt sur image de la troisième video ne met pas Jill en valeur : on dirait Pollux ! :lol5 Problème de perruque. :p
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Merci pour cette découverte Hunk !
Image
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

Trés joli travail, c'est vrai que l'ambiance est bien retranscrite :love
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Ils sont de quelle nationalité ?
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Serieux c'est excellent ca :))

Mdr c'est mieux foutu que n'importe quel film d'Anderson, des amateurs avec quasi pas de moyens le mettent a l'amende aussi bien niveau costumes qu'ambiance, la honte :lol5
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Vu comme les films d'Anderson touchent le fond, notamment le dernier, tout est mieux que ses films. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Rookie
Messages : 75
Inscription : 25 juin 2010, 11:18
Localisation : Dijon (21)

Ah oui, pas mal du tout ! Un projet à suivre de près.
Wesker, dans la première scène, me fait vraiment penser à l'agent Smith de Matrix. Je sais pas, dans le jeu d'acteur surtout.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Parlons-en du jeu d'acteur. Je l'ai trouvé minable.
Autant le Albert Wesker que le Barry Burton.
Quoique la Jill Valentine qui semble dépasser par les événements, ça peux aller encore. D'accord, ce sont des amateurs, mais question amateurisme, j'ai vu des amateurs jouaient mieux que ça quand même.

Dommage qu'ils n'utilisent pas un ordinateur ou je ne sais quoi pour modifier la voix de Wesker. Parce que la voix de l’acteur… Bref, ce n’est pas du tout ça. :hehe

Barry... Le souci avec lui, c'est qu'il lui manque sa barbe en plus de ses 38 ans.

Après, sur le reste, je n'ai rien à dire dessus. Etant donné qu'ils n'ont pas les moyens de faire quelque chose de grand, je comprend que la scène dans la foret avec les chiens qui attaque Forest passe à la trappe pour reprendre dans le manoir de Spencer.

La scène avec le premier zombie, le maquillage, le costume du mort-vivant... Juste excellent !

Hum... Dans la bande-annonce, on voit des extraits d'autres scènes. Il y a une suite ?

Avec seulement trois scènes de ce film visionnées, vous comprendrez que je préfère pour l'instant les films américains. :p
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Tout ça pour nous dire que tu préfères les films d'Anderson ? :x :desespere
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Voyons... :

5 films américains d'1h30 à peu près chacun avec de l'action non stop, de bons effets spéciaux et une histoire assez bien construite.

3 scènes faites par des amateurs qui, une fois combinées ne dépassent pas les 10 minutes. Dix minutes où il ne se passe rien (mise à part dans la dernière vidéo).

Résultat (pour l'instant) :

Resident Evil 1 - 0 Biohazard : Theatrical Chicken :lol5

Conclusion :

Pour moi, ce n'est pas encore suffisant pour dire que cette équipe fait un meilleur travail qu'Anderson et ses films.
Je souhaite bon courage à ses amateurs car, en continuant ainsi, leur fanfilm pourrait devenir quelque chose d'énorme. Seulement, quand je lis de certains que ce qu'ils font est "1000 fois supérieur aux navets d'Anderson", je trouve ça facile, petit et sa manque de jugeote.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Il est évident qu'on ne peut pas comparer des films amateurs et des films à gros budget comme ceux d'Anderson. ;)
Mais quand on voit ce que peuvent faire des amateurs passionnés avec aucuns moyens et un opportuniste comme Anderson avec des moyens considérables qui se fout complètement de la franchise RE : lui ce qu'il veut c'est juste faire un film d'action basique mettant en scène sa femme et légèrement teinté d'horreur mais très légèrement. :x On se dit qu'il gâche tout les moyens qu'il a à sa disposition. :tete-mur

Et si tu veux voir du jeu d'acteurs minable : regardes les 2 derniers films d'Anderson. :x
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Nice Raccoon a écrit :Mais quand on voit ce que peuvent faire des amateurs passionnés avec aucuns moyens et un opportuniste comme Anderson avec des moyens considérables qui se fout complètement de la franchise RE : lui ce qu'il veut c'est juste faire un film d'action basique mettant en scène sa femme
Tu es mauvaise langue, Nice Raccoon.
A l'époque de la sortie du film Resident Evil, Anderson et Jovovich ne se connaissaient pas encore. Ils ne sont tombés amoureux que pendant le tournage. Puis, Resident Evil : Apocalypse et Resident Evil : Extinction ne sont pas des films d'Anderson et pourtant, sa futur femme été encore sur le devant de la scène. Ce n'est vraiment qu'à partir de Resident Evil : Afterlife 3D qu'on pourrait éventuellement se dire qu'Anderson met sa femme sur le devant de la scène.
Si j'étais réalisateur et amoureux de mon mari, bien sûr que je ferais la même chose le concernant. Après, les critiques peuvent justement faire ce qu’ils savent faire, critiquer, je m'en foutisme royalement. :p
De toute façon, à partir du moment où on s'attaque à l'adaptation cinématographique d'un jeu vidéo, qu'il soit fidèle ou non, les gens, les... "Fans" trouveront toujours matière à critiquer. Ils ne seront jamais contents. Pour le cas Résidante et Ville et si je comprends bien, on critique la non fidélité des films aux jeux et le fait qu'Anderson donne la part belle à sa femme (en plus de mauvais films d'action/horreur).
Nice Raccoon a écrit :Et si tu veux voir du jeu d'acteurs minable : regardes les 2 derniers films d'Anderson. :x
Lesquels ?
Si tu parles de Resident Evil : Afterlife 3D et Resident Evil : Retribution 3D, ma foi, ce n'est pas le jeu des acteurs qui m'a le plus déplu. Surtout le jeu de Jovovich qui est assez correct dans ses films (au début de Retribution 3D, j'ai même trouvé son jeu excellent quand elle s'enferme dans son placard avec sa fille et pleure en pensant à ce qui risque de leur arriver).
Donc, pour l'instant, niveau jeu d'acteurs, je préfère encore celui "du méchant non respectueux de la franchise Biohazard, Anderson", qu'à celui de ce Biohazard : Theatrical Chicken. D'ailleurs, j'ai dit que je n'aimais pas trop le jeu d'acteurs de ses derniers, mais ça ne veut pas dire que je crache dessus pour autant. C'est juste qu'en trois scènes, qu'en moins de dix minutes, le résultat et moins convainquant (pour l'instant) que le jeu proposé par les acteurs des 5 films Resident Evil.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Je ne critique aucunement la non fidélité des jeux à "la virgule" près, le réalisateur peut avoir son parti pris, sa vision et l'imposer aux producteurs (justement ce que ne fait pas Anderson) et c'est même bénéfique et je le réclame comme Gans et SH 1 ou Darabont et la série The Walking Dead, suivre aveuglément un jeu ou un livre c'est impossible et ridicule et voué à l'échec. Non ce que je critique avec les films RE au cinéma, à l'exception du premier je te l'accorde qui sans être non plus extraordinaire peut passer comme une série B correct, c'est de faire du "médiocre", du banal, de l'insipide, de faire ce que les producteurs demandent, Anderson n'impose rien du tout, il fait ce qu'on lui demande de faire : du vide. C'est des films vite vus, vite consommer, c'est des films fast food, ils ne se cassent pas à faire un minimum de qualité. Certes tu as des effets spéciaux, des moyens, beaucoup "d'acteurs" (je reviendrais sur eux) mais ça tourne en rond, la coquille peut être jolie mais l'intérieur est vide, désespérément vide. Alors qu'à la base il y avait matière à faire beaucoup mieux avec la license RE, c'est du gâchis et ça peut énerver logiquement tout fans de RE. Et le pire de tous est le dernier opus qui touche vraiment le fond. J'ai trouvé ça consternant et je me suis vraiment fais chier en le regardant, j'ai failli l'arrêter avant la fin contrairement aux autres qui restaient, sans être exigeant, encore "distrayants". Et oui ce sont de mauvais films d'action et aucunement des films d'horreur.
Pour les acteurs, tous ne sont pas mauvais, Mila J je n'ai rien à lui reprocher ça reste une actrice honnête qui a eu des bons films, ce que je reproche c'est l'existence de son personnage d'Alice dans le scénario qui vampirise tout. Tout est centré sur elle et du coup ça n'a plus trop rien à voir avec RE. Ca pourrait très bien s'appeler Bloody Alice 1, 2, 3....que Resident Evil. Si d'autres acteurs tirent leurs épingles du jeu comme Sienna Guillory ou M Rodriguez ce n'est malheureusement pas le cas de tous comme le consternant Wentworth Miller qui incarnait Chris Redfield : qu'est ce qu'il était mauvais, il jouait comme un cochon, on voyait clairement qu'il n'était pas du tout concerné par ce qu'il jouait, il était ailleurs (alors que dans Prison Break il était très bien). Un autre jeu d'acteur minable : Li Bingbing qui incarne Ada : certes elle est jolie et elle porte bien sa robe mais qu'est ce qu'elle est mauvaise actrice, elle ne savait jouer qu'une seule expression : l'étonnement avec les yeux écarquillés. C'était pathétique. Elle était complètement invisible dans son jeu d'actrice alors qu'elle est sensé incarner quand même Ada Wong merde. Je ne parle pas de Leon ou de Barry qui sont à vomir, dignes d'une TV Novela. Ou de celui qui incarne Wesker : les mots me manquent. Pour leur défense quand même la direction d'acteurs ne devaient pas aider, on les sentait un peu paumés. Et qu'est ce que tu veux bien jouer avec un scénario aussi affligeant ?
Enfin bon chacun ses goûts, j'aurai juste voulu un peu plus "d'excellence" pour ma licence préféré, c'est tout. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Nice Raccoon a écrit :Je ne critique aucunement la non fidélité des jeux à "la virgule" près, le réalisateur peut avoir son parti pris, sa vision et l'imposer aux producteurs (justement ce que ne fait pas Anderson) et c'est même bénéfique et je le réclame comme Gans et SH 1 ou Darabont et la série The Walking Dead, suivre aveuglément un jeu ou un livre c'est impossible et ridicule et voué à l'échec. Non ce que je critique avec les films RE au cinéma, à l'exception du premier je te l'accorde qui sans être non plus extraordinaire peut passer comme une série B correct, c'est de faire du "médiocre", du banal, de l'insipide, de faire ce que les producteurs demandent, Anderson n'impose rien du tout, il fait ce qu'on lui demande de faire : du vide. C'est des films vite vus, vite consommer, c'est des films fast food, ils ne se cassent pas à faire un minimum de qualité.
Je ne dois pas avoir l'œil pour qualifié les productions Resident Evil comme étant des productions médiocre, banal et insipide, alors.
Je veux bien te croire, mais quand même... Si ses films étaient aussi médiocres et compagnie, pourquoi continuent-ils à bien se vendre partout dans le monde ?
J'ai du mal à croire que des millions et des millions de gens à travers la planète ne voient pas cette médiocrité...
Nice Raccoon a écrit :Et le pire de tous est le dernier opus qui touche vraiment le fond. J'ai trouvé ça consternant et je me suis vraiment fais chier en le regardant, j'ai failli l'arrêter avant la fin contrairement aux autres qui restaient, sans être exigeant, encore "distrayants".
Eh bien contrairement à toi, c'est surtout Resident Evil : Afterlife 3D, le premier film de la franchise, que j'ai eu du mal à suivre jusqu'au bout. Toute la partie dans la prison, c'était long et ennuyant. Il a fallu attendre son invasion par les monstres pour retrouver un peu d'action.
Nice Raccoon a écrit :Et oui ce sont de mauvais films d'action
Etrange...
Nice Raccoon a écrit :Si d'autres acteurs tirent leurs épingles du jeu comme Sienna Guillory ou M Rodriguez ce n'est malheureusement pas le cas de tous
Mouais.
Je n'aime pas mais alors pas du tout Rodriguez, mais il est vrai que dans le dernier Resident Evil en date, elle s'en sort pas trop mal.
Quand à Guillory... Autant je l'ai bien apprécié dans Resident Evil : Apocalypse, autant dans Resident Evil : Retribution 3D, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel. Dans ce film, c'est bien elle qui m'a le plus déçue.

Maintenant, à propos des autres acteurs et actrices, ma foi, s'ils étaient aussi mauvais que ça, ça se serait ou alors, les films ne fonctionneraient pas aussi bien.
De toute façon, les films d'horreurs ne sont crées que pour faire vendre. Le genre horreur est sans doute le terme le moins populaire du cinéma. Une fois qu'un acteur ou une actrice est arrivé au sommet de son art comme Johnny Deep ou George Clooney, ils ne reviennent pas sur les films d'horreur qui les ont fait connaitre. Certes, ces deux là ont surtout étaient connu via des séries tv (21 Jump Street et Urgences), mais obtenir un rôle dans un film hollywoodien, c'est là où la carrière des acteurs décolle vraiment.
Donc, bon, si les films d'horreur font vendre via leur terme, les producteurs se fichent un peu du mauvais jeu des acteurs/actrices.
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

C'est des films Américains à gros budget distribués dans beaucoup de salles c'est normal que cela attire du monde. ;) Mais ce n'est pas parceque ça fait des entrées que c'est automatiquement des bons films. Les exemples sont légions de navets qui ont fait des entrées. Et nombreux ceux qui ont constaté la médiocrité de ces films RE. :x Et selon moi s'ils avaient été produits et réalisés autrement, avec un minimum de passion, ils auraient fait beaucoup plus d'entrée c'est une certitude ! Encore une fois je trouve ça "bourrin" et réalisé grossièrement justement pour que ce soit tout public. Ils se sont pas cassé la tête, ils ont fait au plus simple.
Et ces films ne sont en rien des films d'horreur ! Ils sont juste vaguement horrifiques. Et je ne suis pas d'accord avec toi, le cinéma d'horreur dis de genre est un cinéma à part entière. Ce n'est pas un sous cinema. Mais là avec ces films RE c'est beaucoup de moyens pour un résultat très décevant, formatés pour plaire au plus grand nombre comme beaucoup de production américaine. Pour moi ça manque foncièrement de passion, d'envie.
Et si tu veux voir des films d'action digne de ce nom regardes les Die Hard. ;)
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Les films d'Anderson sont minables, il devrait vite arreter franchement.

Pourquoi ils sont minables ? Cela ne colle pas a l'esprit de RE, le jeu d'acteur est nul, les personnages sont hors contexte et ne correspondent pas a ceux du jeu, et plus ca va plus l'histoire ca devient du grand n'importe quoi mais puissance 1000 quoi.

Anderson est un mauvais realisateur de toute facon, ses films s'adressent au tres grand public d'ailleurs malgré que RE soit censé faire peur et etre un survival horror gore, et ce grand public ben il ne connait pas RE réelement hormis ces films minables. Ca balance plein de fric dans la pub et le marketing, et il a bien raison car sans ca y aurait plus rien.

Desolé mais tant qu'on défendra la mediocrité ben on aura de la mediocrité c'est aussi simple.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Nice Raccoon a écrit :nombreux ceux qui ont constaté la médiocrité de ces films RE. :x
J'imagine que le contraire est valable aussi. A savoir, nombreux sont ceux ou celles qui ont constaté la qualité de ces films (bien que je n'en fasse pas parti).
Nice Raccoon a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi, le cinéma d'horreur dis de genre est un cinéma à part entière. Ce n'est pas un sous cinema.
Moi non plus je ne le considère pas comme un sous-genre de cinéma. Mais à travers les making-of de tous les films que je possède et que je regarde via les bonus des Blu-ray/DVD, le genre "horreur" est bien vu comme un sous genre. Le cinéma d'horreur est le premier palier qu'on les acteurs à atteindre pour percer. S'ils s'y arrivent bien sûr car, la plupart du temps, quand tu as joué dans un film d'horreur, ton rôle au cinéma, ta carrière ne se tient qu'à ça. Tu as une étiquette "acteur de seconde zone de films d'horreur" qui te colle à la peau. Tu ne retrouves que très rarement des acteurs de films d'horreur dans des gros blockbusters hollywoodiens. Ou alors, certains acteurs y arrivent, mais dans un rôle mineur. Presque de la figuration.
Pour les séries tv, c'est un peu la même chose. Matthew Fox, Evangeline Lily, David Duchovny, Gillian Anderson, Sarah Michelle Gellar, David Boreanaz etc etc, mis à part dans leur séries tv respectives où ils ont atteint un sommet de popularité incroyable, ça n'empêche qu'ils ne percent pas au cinéma.
Bien sûr et comme je le disais, le cinéma d'horreur est le premier pilier à atteindre pour les acteurs. Résultats, certains des acteurs que j'ai cités, après ou pendant le tournage de leurs séries tv, sont apparu au cinéma dans des films d'horreur. Mais à part ça, c'est le néant.
Donc et je le redis, je ne considère pas le cinéma d'horreur comme la bête noire du cinéma (en même temps je suis fan de ce genre là et donc, j'ai du mal à être logique), mais force est de constater que oui.
Nice Raccoon a écrit :si tu veux voir des films d'action digne de ce nom regardes les Die Hard. ;)
Bons films que cela.
... Bien que je n'aime aucun des Die Hard en plus de son acteur principal. :hehe
Seishoujyo a écrit :Les films d'Anderson sont minables, il devrait vite arreter franchement.
Tant qu'ils fonctionnent toujours et font vendre, il n y a aucune raison pour lui de s'arrêter, franchement.
Seishoujyo a écrit :Pourquoi ils sont minables ? Cela ne colle pas a l'esprit de RE
Comme toujours, on y revient : Ils ne colle pas à l'esprit Biohazard :desespere
Oublie que ce sont des films tirés de la licence Biohazard, tout simplement.
Généralement, après avoir dit que ces films ne colle pas à l'esprit des jeux vidéo, les gens en reviennent toujours à :
"Mortal Kombat et Silent Hill, ça ce sont des films fidèles aux jeux."
Et comme toujours, à ces gens là, je leur réponds que ce n'est absolument pas le cas. Mortal Kombat et Silent Hill, bien qu'un peu plus proche de l'esprit de leurs jeux, c'est vrai, sont tout aussi mauvais que les Resident Evil.
Seishoujyo a écrit :le jeu d'acteur est nul
Si c'est vrai, eh bien ça ne change pas des autres films d'horreur. Dans ce genre là, les gens se fichent du jeu d'acteur car ils veulent voir des meurtres, des monstres, de l'hémoglobine, etc.
Seishoujyo a écrit :les personnages sont hors contexte et ne correspondent pas a ceux du jeu
Toi, tu n'arriveras jamais à faire la part entre les jeux et les films.
Prendre un jeu pour en faire un film, c'est bien, mais où est ce que c'est marqué qu'il fallait que les films soient forcément fidèles aux jeux ?
Seishoujyo a écrit :et plus ca va plus l'histoire ca devient du grand n'importe quoi mais puissance 1000 quoi.
Comme les jeux, non ?
Tout à commencé dans une forêt (Biohazard 0), puis un train (idem), un manoir (Biohazard), une ville (Biohazard 2), un pays entier (Biohazard 4 et Biohazard 5), voir le monde entier vu que dans chaque pays, grâce au marché noir, les habitants possèdent leur propre armes biologique (Biohazard : The Darkside Chronicles, Biohazard Degeneration Biohazard : Damnation, Biohazard 6...).
Les films, c'est exactement la même chose (manoir, ville, monde entier...) et donc, c'est aussi du grand n'importe quoi que les jeux.
Pour une fois que c'est fidèle aux jeux, tu en arrives encore à critiquer les films. Les "fans" n'ont aucune limite. :lol
Seishoujyo a écrit :Anderson est un mauvais realisateur de toute facon, ses films s'adressent au tres grand public d'ailleurs malgré que RE soit censé faire peur et etre un survival horror gore
Pour Anderson, je ne dirais rien sur lui car moi aussi, je ne le trouve pas très bon avec ces films. Mais pour les Biohazard, disons que les jeux ont commencé Survival Horror avant de devenir des jeux d'actions. Ca ne veut pas forcément dire que Biohazard = Survival Horror (bien que j'aurai préférée).
Si les japonais ont commencé à déconner avec 4 Biohazard, je ne vois pas pourquoi ont devraient les épargnaient parce qu'ils sont les créateurs originaux de la saga et porter tout notre venin sur Anderson et les américains.
Seishoujyo a écrit :Desolé mais tant qu'on défendra la mediocrité ben on aura de la mediocrité c'est aussi simple.
Et tant qu'on ne fera pas la part belle des choses, on ne pourra avoir qu'un avis faussé sur certaines choses, désolée.

- Y a t'il une suite à ce Biohazard : Theatrical Chicken ?
Car au vu de la bande-annonce, nous n'avons pas encore vu toutes les scènes.
Répondre