new games

Avatar de l’utilisateur
roxane
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 20 févr. 2013, 01:00

oui bonne idée de personnage mais on pourais faire aussi une equipe de deux quon pourais interchanger genre un(e) va dun coter pi lautre de lautre coter comme le resident evil 0 quen penser vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'en pense que tu ne fais aucun effort pour t'améliorer dans la rédaction de tes posts et que j'ai déjà dû en effacer quelques-uns.
Alors, soit tu t'y mets, car je n'aime pas trop me répéter vois-tu, soit tu vas passer ta vie à écrire des posts fantômes.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

Jill a écrit :
Akainu a écrit :Euh Non!!! Un Homme Fort et pourquoi pas une demoiselle en détresse à sauvé.Si tu veux.
Espèce de macho ! Sans nous, vous n'êtes rien ! :p
Jill Valentine, Claire Redfield ou Ada Wong n'ont rien à envier aux hommes. Surtout Ada qui m'a toujours surprise avec sa victoire sur Jack Krauser et ce, même si ce dernier été un peu diminué !
Regarde pour Silent Hill, Komani a osé faire de Heather l'héroïne de ce troisième épisode. Et quelle claque ! D'après ce que j'ai lu et vu, elle est beaucoup plus intéressante qu'Harry Mason et James Sunderland.
Non, un Biohazard 7 avec un duo féminin, ça ne serait pas mal. Ou "si tu veux", un duo féminin d'un coté et un duo masculin de l'autre.
:lol Le contraire est aussi valable hein....

Ada Vs Krauser: Faut garder l'aspect tactique de leur combat axé GunFight ou la Force Athlétique entre peu en compte....

Heather Mason: Excellent boulot sans aucun doute mais mauvais exemple puisque RE est désormais un TPS Horrifique C'est à dire ont s'attend à un Rambo dans une Unité D'élite(BSAA nldr) qui massacre BOWs sur BOWs à un Rythme soutenu (Ce qui pose un pb de réalisme bien qu'une Jauge de Cardio soit introduit dans RE6)

J'ai cru aussi comprendre que SH3,plus sur le coté psychologique,explore le Passé du Perso Principale Heather tout au long du Jeu...Aucun Protagoniste dans RE n'a jamais eu droit à un Vrai BackGround....
Moi je veux bien aussi un retour de Rebecca Chambers. ;) Et pourquoi pas un épisode avec juste Claire, Rebecca, Jill, Ada et Sheva ? :love Girls Power
Personnellement j'en ai plus qu'assez des rôles masculins
Eh ben tout le monde est contre l'idée d'un perso masculin :^^

Moi je souhaiterait un perso homme rigide,froid avec un passé Dramatique avec lequel le joueur compatirait malgré l'apparente antipathie qu'il susciterait...
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Seishoujyo a écrit :Leon t'as l'impression qu'apres RE2 il a explosé niveau force et technique et experience comme par magie d'un coup
L'entraînement mélangé au talent naturel, ça fais des miracles, parfois.
RE4 etait de trop niveau background et scenario, too much quoi, ils auraient du y aller plus doucement et calmer le jeu sur les histoires d'ami proche du president etc alors qu'il n'est rien c'etait juste un simple flic.
Ou il est dit que le président et Leon sont potes dans RE4 ? Dans tout les cas, remercie Mikami pour le scénario de merde d'RE4.
Cette incoherence se retrouve dans sa personnalité, dans RE2, RE4, RE Degeneration, RE Damnation et RE6 il a a chaque fois une personnalité completement differente passant d'un extreme à un autre (RE2 = neuneu, RE4 = comique, detendu et limite cynique provocateur, RE Dege = blasé tirant la gueule, RE Damn = gentil et calme, RE6 = mr tout le monde qui veut sauver tout le monde), Chris quant a lui ca a toujours été logique et fluide.
L'incohérence se retrouve surtout dans la différence de gestion du script & des voice-actors. La traduction est souvent médiocre, et les voice directors étant souvent différents entre les différents opus, ça crée un gros problème de logique dans le personnage, Chris à juste eu plus de chance.
Puis bon son histoire avec le president Benton (ou Bedford je sais plus son nom) dans RE6 c'est juste lolesque quoi, le mec t'as l'impression c'est le meilleur pote de tous les derniers presidents des USA, le president Graham, le president Benton etc, oh et puis super bons potes quoi en plus rien que ca, c'est pas credible, surtout de la facon dont c'est amené dans RE6 ce nouveau president qui sort de nul part et ca y est ils sont les meilleurs potes du monde. Pour etre un minimum plus credible fallait garder Graham :desespere
Graham & lui n'ont jamais été amis. Et si, Brenford apparaît dans l'épilogue de Leon (Et de Sherry aussi, je crois bien) d'RE3, donc c'est un gros clin d’œil aux fans, puisqu'on reprend directement la personne qui as eu un lien direct avec ces deux personnages dans le canon de l'histoire, et si on s'intéresse de prêt au background (Càd, 10 ans à "combattre" le bioterrorisme ensemble, entre autres), y'as une véritable logique dans la relation amicale des deux. :) (Bon, je répète un peu ce qu'à dit Grem, mais j'pouvais pas m'empêcher de rajouter quelques trucs.)
Apres je dis pas que Chris c'est super realiste non plus quand il frappe et degage des rochers de 500 kg a mains nues et les brise facon Hokuto no Ken mdr (ca dans RE5 c'etait un gros facepalm),
Il le brise pas, et tu serait surpris de ce qu'on peut faire sous l'influence de l'adrénaline (D'autant plus que ses gros muscles et sa rage immense aidant...). Et c'était un passage plutôt épique pour une fin de jeu, et c'est ça l'essentiel.
Leon au meme niveau ca passe juste pas pour moi (je l'accepterais avec un background plus etoffé et coherant) :wink
Il a un background étoffé et plutôt cohérent. Au japon.
Khris_Kennedy a écrit :Je veux, j'exige même, un retour de Claire Redfield (si on reste dans l'idée de recycler du perso connu). Qu'ils lui inventent une intrigue bidon pour la faire revenir :dent
Y'as des limites aux caméos...
Akainu a écrit :Moi je souhaiterait un perso homme rigide,froid avec un passé Dramatique avec lequel le joueur compatirait malgré l'apparente antipathie qu'il susciterait...
Ouais. Wesker dans RE5 quoi. *fuis*
Avatar de l’utilisateur
devilspider(roxy)
New Challenger
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2013, 01:37

salut moi je pense que cest une bonne idée et oublis ce que les autre dise fais ce que ton coeur te dis
Avatar de l’utilisateur
devilspider(roxy)
New Challenger
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2013, 01:37

jaimerait savoir pourquoi roxane cest telle faite retirer du forum je pose cette question juste pour savoir :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'aimerais savoir pourquoi tu doubles-post pour poser une question aussi idiote ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

devilspider(roxy) a écrit :jaimerait savoir pourquoi roxane cest telle faite retirer du forum je pose cette question juste pour savoir :?
Hunk a écrit :J'en pense que tu ne fais aucun effort pour t'améliorer dans la rédaction de tes posts et que j'ai déjà dû en effacer quelques-uns.
Alors, soit tu t'y mets, car je n'aime pas trop me répéter vois-tu, soit tu vas passer ta vie à écrire des posts fantômes.
de rien :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
devilspider(roxy)
New Challenger
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2013, 01:37

sa veut dire quoi double post pis ma question n'est pas idiote parceque cest moi roxane :SS pis je demande juste pourquoi mon autre compte a été bani moi jaime bien ce furum cest pour cela que je pose la question :|
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

devilspider(roxy) a écrit :ma question n'est pas idiote parceque cest moi roxane :SS pis je demande juste pourquoi mon autre compte a été bani moi jaime bien ce furum cest pour cela que je pose la question :|
Première nouvelle :lol J'avais pas autant lolé depuis que j'ai appris qu'Alfred ashford ce déguisait en Alexia

Fais juste attention à ton orthographe dorénavant ;)
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
devilspider(roxy)
New Challenger
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2013, 01:37

de quelle orthographe veut tu parler :? pis moi je ne trouve pas sa drôle :mouais
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Roxane, toute simplement parce que tu ne fais pas attention à tes fautes quand tu écris. Prend simplement la peine de te relire afin d'écrire dans un français plus acceptable. Ce n'est pas un reproche, mais ici nous évitons le langage "sms" et tentons de garder un certain standard dans la qualité du français. Bien sur il peut se glisser des fautes, mais essaie simplement de bien construire tes phrases, avec les ponctuations qui vont avec et tout ce passera pour le mieux.

De plus, lorsque tu post un commentaire, essaie, en plus d'amener ton opinion, à la développer et donner des exemples plutôt que seulement une phrase.

Pour le double post, lorsque tu as écrite un commentaire et que personne n'a commenté à la suite, au lieu de refaire un post, "edit" le précédent que tu as faite.

Dernièrement, je te réfère aux règles du forum pour en savoir d'avantage.

Bien à toi,
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
devilspider(roxy)
New Challenger
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2013, 01:37

c pour sa que mon autre compte a été banni.. :^^ je trouve ça plate juste pour les faute pis le langage SMS mais je vais essayer de d'éviter tous sa :lol5

pour les faute je comprend :wink je n'arete pas de faire des faute :/
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

c pour sa que mon autre compte a été banni..
Un règlement est fait pour être respecté, surtout quand on te préviens.
je trouve ça plate juste pour les faute pis le langage SMS mais je vais essayer de d'éviter tous sa
C'est pareil partout tu sais.
je n'arete pas de faire des faute
Il y as un truc formidable qui s'appelle le correcteur automatique sur certains navigateurs internet. Tu devrais essayer, ça aide.
Répondre