Actualités

2 statues KOTOBUYIKA pour Leon et Chris Vendetta en 2018 | 28/12/2017 à 13:23

Le fabricant japonais Kotobuyika proposera aux fans du film CG RESIDENT EVIL VENDETTA, deux modèles de statues des héros du film : Leon S. Kennedy et Chris Redfield qui sortiront respectivement en mai et juin 2018 au prix de 14.800 et 16.000 Yens.

Leon · S · Kennedy est désormais un agent de l'organisation DSO (Division des opérations de sécurité) directement sous les ordres et le contrôle direct des États-Unis.

Le style de cette prise de vue rappelle ici la position de tir dynamique à courte portée dans le combat rapproché contre un groupe de zombies féroces sur le terrain d'opération à la sortie d'un ascenseur. Leon est accompagné de son pistolet personnalisé contre la lutte anti-bioterrorisme : le "Sentinel Nine".

Le piédestal sert de base à un diorama sur laquelle se trouve un chargeur, des douilles et des éclaboussures de sang pulvérisées.



Pour Chris Redfield, il a été retenu une posture puissante au regard du fusil d'assault "M4A1" qu'il brandit dans la séquence d'ouverture du film en progression avec d'autres membres de son équipe.

Contrairement à Léon, Chris porte un équipement lourd, véritable armure de combat contre les BOW, et l'écusson qu'il arbore est celui de l'équipe d'élite "Silver Dagger" du BSAA.
Le piédestal est recouvert d'un carrelage que l'on peut voir dans la scène de cette mission de sauvetage justement, dans cette grande bâtisse d'un style architectural rappelant un certain manoir. Un chargeur, des douilles et des tâches de sang plus prononcées finissent le diorama.



Source :
KOTOBUYIKA ARTFX Leon S. Kennedy
KOTOBUYIKA ARTFX Chris Redfield
Posté le 28/12/2017 à 13:23 par Hunk dans Resident Evil Vendetta