Actualités

Anecdotes et spoilers sur Resident Evil Vendetta | 28/05/2017 à 16:51

Article réservé à ceux souhaitant quelques infos supplémentaires sur Resident Evil : Vendetta dont le roman et le film sont sortis cette semaine au Japon.
Des chanceux comme CvxFreak ont ainsi pu découvrir cette nouvelle histoire et publier quelques infos pour étancher la soif d'informations des plus impatients :

* La production de Resident Evil : Vendetta a commencé en 2014 pour s'achever vers la fin de l'année 2016, soit 2 années de travail au total avec près de 400 personnes impliquées.
* Il n'y a absolument aucun lien entre Resident Evil : Vendetta et Resident Evil 7.
* Le temps occupé par les personnages se présenterait à peu près comme ceci : 30% Chris, 20% Rebecca, 15% Leon, 15% Arias & 10% pour les autres. C'est donc Chris qui aura le rôle le plus primordial dans l'intrigue. C'est d'ailleurs lui qui a vu son concept terminé en premier durant le développement.
* La bande-son du film est disponible sur Itunes

* Plusieurs personnages et jeux Resident Evil sont référencés dans le roman et probablement dans le film aussi.


Spoiler :
* Resident Evil : Vendetta fera référence aux épisodes suivants : RE0/1/2/3/Umbrella Chronicles/4/5/6. Ceux là ne sont donc pas référencés : CV/DSC/Rev1/Rev2/RE7
* Les personnages mentionnés sont : Jill, Albert Wesker, Ashley, Saddler, Adam Benford et de manière indirecte Ada & Piers.

Pour celles et ceux qui veulent connaitre toute l'intrigue du roman et du film, nous vous indiquons le lien vers l'article d'Alex Aniel en anglais. Nous n'avons pas souhaité le traduire pour garder un maximum la découverte de ce nouveau film CG Resident Evil.


* Pour un 4éme film en images de synthèses, Tsujimoto et Oshii pense à un personnage féminin dans le premier rôle, Jill serait candidate mais ils pensent qu'elle ne suffirait pas toute seule pour un film.

Merci à CvxFreak
Posté le 28/05/2017 à 16:51 par Iceweb38 dans Resident Evil Vendetta