Actualités

Hirabayashi content et Capcom vous dit Merci ! | 09/02/2015 à 19:07

Capcom a le plaisir d’annoncer que Resident Evil est devenu l’un des jeux les plus rapidement téléchargés sur les territoires européens et nord-américain. Sorti le 20 janvier, le jeu a aussi battu le record de téléchargements "day-one" sur le PlayStation® Network.

Le producteur, Yoshiaki Hirabyashi, a déclaré : "Ce fut surprenant de voir autant de commentaires positifs des fans qui ont été au rendez-vous sur ce titre. L’équipe en charge du projet à Capcom Japon a travaillé durement pour fournir le jeu sur les dernières générations de consoles et nous sommes très satisfaits de cette performance".

Le chef-d’œuvre de survival horror acclamé par la critique continue de gagner en popularité grâce à cette nouvelle remasterisation. Sortie en 1996, la série a été "redéveloppée" en 2002 à partir de zéro. Les fans de la franchise qui veulent revivre un voyage dans le temps et ceux qui n’ont pas encore pu jouer à cette œuvre qui a inventé le terme “survival horror” apprécieront la nouvelle version de ce titre emblématique de l’année 2002. Cette nouvelle remastérisation inclut des graphismes et des effets sonores améliorés, un mode de jeu "Very Easy" ainsi que des nouvelles options de contrôles et d’affichage.

Profitez de votre séjour au manoir !

Capcom PR team




UPDATE : Et pour nous remercier, Capcom offre en fond d'écran les croquis du manoir réalisés par Trevor, qui étaient disponibles dans la version collector japonaise PS3 du jeu.
Posté le 09/02/2015 à 19:07 par Hunk dans Resident Evil HD Remaster