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Infos Famitsu Août 2018 sur Resident Evil 2 Remake | 08/08/2018 à 17:41

Le magazine Famitsu de cette semaine nous offre une interview sur Resident Evil 2 Remake en compagnie des directeurs Kazunori Kadoi (Directeur de projet) et Yasuhiro Ampo (Directeur d'équipe, ayant déjà travaillé sur Resident Evil 5 et Revelations 2).

CvxFreak nous résume les infos intéressantes de cette interview :

  • Le jeu proposera suffisamment de contenus pour offrir une très grande rejouabilité.
  • "Quelque chose" sera inclus qui permettra même une meilleure rejouabilité que Resident Evil 7 en plus des modes The 4th Survivor et Tofu.
  • En théorie, les parties relevant du challenge à l'utilisation du couteau uniquement seront envisageables malgré l'usage limité de ce dernier.
  • Aucun élément ne sera aléatoire. Comme le jeu original en fait.
  • Ils cherchent à atteindre un niveau de réalisme du style Hollywoodien plutôt qu'un réalisme naturel comme dans Resident Evil 7.
  • Les énigmes se voudront plus "réalistes" tout en restant respectueuses du jeu original.
  • Elles se voudront également plus sensées, pas comme la batterie cachée dans la statue du maire dans Resident Evil 3.
  • Le développement a rencontré des difficultés qui sont résolues à présent.
  • Le jeu est quasiment terminé. Ils en sont maintenant à peaufiner le tout pour la sortie du jeu.
  • Une démo est prévue au Tokyo Game Show.

Merci à CvxFreak.

UPDATE :

  • Les modèles pour les visages de Leon et Claire ne sont pas les mêmes que pour leur corps.
  • Pour le design de Claire, ils ont bien tenté dès le départ d'utiliser le design que l'on connait dans le jeu original et son remake Darkside Chronicles. Mais le costume s'est avéré difficile à concevoir, donc il a été décidé au final de prendre une approche plus moderne.
  • Les développeurs ont bien fait attention à ce que les objets et accessoires ne soient pas anachroniques puisque l'action se passe en 1998 (NDLR : ce que Operation Raccoon City n'a pas fait). Au point que même la chanson que Leon entendra à la radio sera typique des musiques populaires dans les années 90.
  • Sherry aura un comportement un peu plus mature pour une fille de 12 ans.
  • Le design d'Ada a été plus difficile que pour Claire, elle sera dévoilée plus tard.
  • Le jeu devrait être adapté aux speedruns compte tenu qu'il n'y a pas d'éléments aléatoires.

     
     

Source : DualShockers
Posté le 08/08/2018 à 17:41 par Iceweb38 dans Resident Evil 2 Remake