Actualités

Umbrella Corps : Impressions de 4gamer sur le niveau du pueblo de RE4 | 19/02/2016 à 13:39

Un journaliste de 4gamer a pu s’essayer au niveau du village ("Pueblo" de Resident Evil 4) dans Umbrella corps, voici ses impressions en preview :
D’une certaine manière l’atmosphère de solitude qui règne dans ce village reste intacte, les graphismes de ces environnements sont représentés de façon beaucoup plus réalistes.

Les Ganados dont le corps est parasité parlent toujours un espagnol d’une région inconnue, leurs grondements font toujours frémir surtout lorsque qu’ils peuvent s’approcher de vous dans leurs mouvements lents ou leurs attaques agressives, une belle nostalgie.

Bien sûr, vous pourrez grimper en haut de cet impressionnant clocher pour vous poster bien tranquille, sauf que s’il n’y a pas de Ganado ici, vous serez attaqué par un groupe de volatiles.

Une carte en véritable radar sonore peut-être utilisé pour repérer la position de l’ennemi et l’intensité des combats. Lorsque vous l’utilisez, il apparait en bas, au centre de l’écran de jeu. Cependant son utilisation émet un puissant son qui tend à attirer l’attention. Sa représentation visuelle est ici intéressante.

Les accessoires des mercenaires sont personnalisables (type et couleur) : casque, masque, gilet pare-balle, brouilleur de zombie. Attention à ne pas trop vous démarquer des autres sur le champ de bataille (couleur fluo notamment) au risque de devenir une cible privilégiée pour vos adversaires.

Les armes aussi ne sont pas en reste avec des éléments customisables aussi bien sur les pièces que sur la couleur, sur la portée. Un choix d’options riche incluant le silencieux.


Le journaliste conclut en indiquant que Capcom n’a pas communiqué de nouvelles informations, notamment sur les modes de jeu et leur contenu dans Umbrella Corps. Il faut donc patienter encore un peu et attendre les prochaines communications officielles.



Source : 4gamer
Posté le 19/02/2016 à 13:39 par Hunk dans Umbrella Corps