Actualités

Resident Evil 6 PS4 / XboxOne : sortie ce mois-ci | 07/03/2016 à 18:41

Resident Evil 6 va faire partie des 3 opus à bénéficier d'un portage sur PS4 et Xbox One pour l'année 2016 avec une sortie prévue le 29 mars.
Le jeu sera disponible au prix de 19.99 €/$ en téléchargement partout et en version physique aux US pour le même prix comme le dévoilent des sites comme Amazon ou Play-Asia[1] qui le proposent en précommande.

Pour rappel, la totalité des patchs et DLC sortis (maps du mode Mercenaries + modes multijoueurs supplémentaires) sont inclus dans la galette.

Exophase a également dévoilé la liste des trophées/succès qui ne présente aucune différence avec celle des versions précédemment sortis mais qui pourront être cumulés séparément.

Pour finir, nous apprenons également grâce à David Scammel[2] que de légères améliorations vont être apportées:
* sur les recherches de parties multijoueurs, premièrement pour déboucher automatiquement sur les parties recommandées grâce au mode Cycle et ensuite pour pouvoir choisir une campagne d'un certain personnage sans avoir à spécifier de chapitres
* sur les contrôles qui incluront des optimisations sur les configurations par défaut du jeu. Les joueurs pourront toujours cependant choisir de personnaliser leurs configs et même de choisir celles proposées par les premières versions du jeu.
* Un mode Auto-Action permettra de simplifier les QTE mais rallongera aussi le temps imparti pour les saisir et également de simplifier davantage les contrôles des différents véhicules durant le mode Campagne de chaque personnage.
* Enfin les costumes déblocables via ResidentEvil.net pourront désormais être débloqués directement dans le jeu à travers les différents modes multijoueurs.

   

1 - Merci à MacClane.
2 - Merci à Grem.
Posté le 07/03/2016 à 18:41 par Iceweb38 dans Resident Evil 6