Actualités

SaveFreak 2, la solution à la sauvegarde Mercs 3D ? | 24/07/2011 à 23:08

Image


Le site japonais aronline.jp rapporte qu'un accessoire de jeu vendu uniquement au Japon, le CYBER SAVEFREAK 2 est capable de transférer la sauvegarde initiale de Biohazard The Mercenaries 3D sur PC. La traduction que nous en avons faite avec Google Traduction ne précise pas s'il faut, dès l'acquisition du jeu, prendre la précaution de sauvegarder le plot initial avec le tag du jeu pour plus tard et le réinjecter dans l'autre sens pour ainsi réinitialiser votre partie ou s'il est possible de réinitialiser une sauvegarde déjà avancée dans le jeu (?) . De toute façon, d'après ce que nous comprenons aussi de l'article, il est possible avec cet accessoire de s'échanger des sauvegardes de jeu. Nul doute que des sites recensant de nombreuses sauvegardes en tous genres pour les jeux 3DS (succès débloqués à 100% etc...) doivent déjà proposer une banque de données de ce type et donc, de mettre à disposition la sauvegarde des données d'initialisation pour Biohazard The Mercenaries 3D.

La question la plus importante restant : "est-ce que cet accessoire fonctionne aussi pour les versions occidentales du jeu ?"
et si oui, cet accessoire (disponible depuis le 1er juillet au Japon) vaut-il son investissement ? (5.230 Yens soit environ 46 €)

Source : aronline.jp
Posté le 24/07/2011 à 23:08 par Hunk dans Resident Evil : The Mercenaries 3DS