Actualités

The Darkside Chronicles : l'OST US officielle pour bientôt | 22/09/2012 à 13:59

Le label Sumthing else music works est fier d'annoncer la sortie prochaine de l'OST officiel de Resident Evil : The Darkside Chronicles sur le territoire américain:

SUMTHING ELSE MUSIC WORKS RELEASES
RESIDENT EVIL® THE DARKSIDE CHRONICLES
ORIGINAL SOUNDTRACK

Musiques composées par Shusaku Uchiyama et Takeshi Miura de chez Capcom
New York – Sumthing Else Music Works, en partenariat avec Capcom U.S.A, et fier de présenter Resident Evil® The Darkside Chronicles Original Soundtrack qui comprendra les musiques du rail-shooter arcade de la série horrifique phare de Capcom. Célébrant son 15éme anniversaire cette année, la série des Resident Evil s'est vendu à plus de 47 millions d'unités dans le monde avec sa longue liste de musiques sombres et immersives. La bande-son originale de The Darkside Chronicles fut composée par Shusaku Uchiyama (Resident Evil® 2 et Resident Evil®: Operation Raccoon City) et Takeshi Miura (Resident Evil® Code: Veronica). Resident Evil The Darkside Chronicles Original Soundtrack sera disponible en vente le 9 Octobre sur le site de Sumthing Else Music Works http://www.sumthing.com, et en version téléchargeable sur Amazon MP3, iTunes® et autres plates-formes de sites de distributions digitales.

Resident Evil: The Darkside Chronicles place tout un casting de personnages dans un monde où la limite entre le bien et le mal devient ambigüe et où le potentiel de sombrer dans le côté obscur réside dans chacun. Leon S. Kennedy, Claire Redfield, Jack Krauser, Steve Burnside, et Chris Redfield jouent tous leur partie dans un scénario spectaculaire qui complète les pièces manquantes de Resident Evil: The Umbrella Chronicles. Ce chapitre de la série des Resident Evil retrace les terrifiants événements de Resident Evil 2 et Resident Evil Code: Veronica, d'un tout autre point de vue cette fois-ci.

Resident Evil: The Darkside Chronicles est disponible sur les systèmes Wii et Playstation 3. Pour plus d'informations, visitez http://www.residentevil.com.

Pour plus d'informations sur Sumthing Else Music Works et son catalogue complet de bandes-sons de jeux vidéos, visitez http://www.sumthing.com et http://www.sumthingdigital.com, suivez Sumthing Else Music Works sur Twitter http://Twitter.com/SumthingDigital et devenez un fan sur http://Facebook/SumthingElseMusicWorks et Google+.
Posté le 22/09/2012 à 13:59 par Iceweb38 dans Resident Evil : The Darkside Chronicles