Toute l'actualité sur Resident Evil 7

Resident Evil 7 : Le rétablissement d'Umbrella Co. | 01/05/2017 à 18:41

Le rétablissement d'Umbrella Corporation lui a permis de réexaminer de grandes quantités de données expérimentales et des résultats de recherches laissés par Albert Wesker, ce qui a permis à l'organisation d'aller très loin dans l'expiation du sombre héritage de l'ancienne Umbrella.

Les chercheurs ont été particulièrement surpris par les résultats concernant les travaux de recherche anti-A.B.O.
Ces résultats de travaux concernent ce que l'on peut appeler «l'arme de poing ultime».
Des résultats fondamentaux de travaux qui rejettent la diversité des organismes sont incluses dans ces découvertes, mais ceci est une autre histoire, pour plus tard.

 


Il y a eu un tas de découvertes concernant ce segment de recherche, qui prévoyait le combat par des personnes qui n'étaient pas infectées. C'est-à-dire des combattants surentraînés qui ne sont pas issus d'armes de destruction massive, y compris des virus.

La notion selon laquelle les armes de destruction massive ne mènent pas à une meilleure réalité de combat est un point que Wesker développe dans ses travaux de recherche qu'il a laissé derrière lui.

Les chercheurs de la nouvelle Umbrella bleu, qui ne sont pas liés à l'ancienne garde, rassemblent les données de ces travaux de recherche de Wesker et les développent, en prémisse d'une production de masse, puis les fournissent au BSAA et à d'autres corps anti-risques biologiques à des fins de test.

Merci à Alex Aniel (cvxfreak) pour sa traduction du japonais.
Posté le 01/05/2017 à 18:41 par Hunk dans Resident Evil 7

Resident Evil 7 : nouvelles infos sur Umbrella Co. | 01/05/2017 à 9:41

C'est grâce au livret du Samurai Edge A.Wesker Mod. 01 que de nouvelles informations nous parviennent aujourd'hui sur Umbrella Co. Dans ce livret, nous apprenons que :

Umbrella Corporation a été officiellement rétablie en vertu de la loi Ch. 11.
Umbrella est « chargé d’expiation pour leur sombre héritage ».


Donc, on peut raisonnablement penser que Chris Redfield est une sorte de Cypher ou joue un rôle d'espion infiltré.

Le logo rouge représente Umbrella avant la faillite.
Le logo bleu représente Umbrella après sa période de banqueroute.

Remarque : ceci est sans rapport avec le logo de Neo Umbrella.

Mise à jour / Update : Traduction de l'intégralité du document

Aperçu sur Umbrella Corporation

Umbrella Corporation est un grand conglomérat pharmaceutique. Plus connue sous la désignation de société pharmaceutique, Umbrella Corporation a conduit un tas de travaux dans des domaines tels que l'analyse du génome et des vaccins anti-viraux, mais a également mené des recherches en vue de développer des armes bio-organiques (A.B.O.) pouvant être utilisées comme matériel de guerre. Son slogan «Protéger la santé des gens», colle parfaitement au nom de l'entreprise. Le Virus T, développé dans le but de créer des soldats immortels, a provoqué l'apparition du 1er incident à Raccoon City, dévoilant ainsi les sombres desseins de la compagnie aux yeux de tous.

Par la suite, face aux accusations de culpabilité relatifs à l'incident de Raccoon City, la cotation des actions de la société Umbrella a chuté, plongeant la compagnie dans une période de pertes financières soutenues jusqu’au crash boursier. En outre, l'existence de ces recherches parallèles illégales d’armes bio organiques (A.B.O.) étaient désormais connues de tous grâce aux témoignages de survivants et une accumulation de preuves d’échantillons physiques. En conséquence, tous les dirigeants de la société Umbrella ont été incriminés pour ces crimes envers l'entreprise et, en 2003, la société a été déclarée en faillite.

Ensuite, la société s’est rétablie conformément au Code de la faillite (États-Unis), mais les nouveaux dirigeants sont chargés de l'expiation pour le sombre héritage laissé par la compagnie. À la suite de ce rétablissement, la marque commerciale de l'entreprise a dû être modifiée, de sorte que le rouge « Umbrella » symbolise à jamais logo avant la faillite, tandis que le bleu « Umbrella » symbolisera le logo de la compagnie post-rétablissement ... (le reste est coupé)


 


Source : stevivor.com

Merci à Alex Aniel (cvxfreak).
Posté le 01/05/2017 à 9:41 par Hunk dans Resident Evil 7

Résultats de l'année fiscale 2017 pour Resident Evil 7 | 27/04/2017 à 15:51

L'année fiscale 2016-2017 s'est achevé le mois dernier et Capcom publie aujourd'hui ses résultats financiers.
Resident Evil 7 réalise une performance solide avec 3.5 millions d'unités écoulées de Janvier à Mars 2017, ce qui reste cependant en dessous de l'objectif fixé par Capcom de 4 millions.
Peu d'inquiétudes à avoir finalement vu que les frais de développement ont déjà été rattrapés avec les ventes.

En ce qui concerne les ventes des autres opus, elles continuent toujours de grimper, avec Resident Evil 6 qui conserve sa deuxième place et Resident Evil 5 qui garde son titre de jeu Capcom le plus vendu sans broncher.

Source: Capcom IR
Posté le 27/04/2017 à 15:51 par Iceweb38 dans Resident Evil 7

Un marteau de Thor de Marui pour 'Not a Hero' | 25/04/2017 à 10:27

Tokyo MARUI, célèbre manufacturier de répliques d'armes airsoft au Japon va sortir un fusil à pompe d'assaut électrique :
le "Marteau de Thor" pour célébrer la sortie du DLC gratuit 'Not a Hero' de Resident Evil 7.

 


Notez que ce "marteau de THOR" est autrement dénommé "Albert W. Modèle 02" après la production d'un Modèle 01 en édition limitée qui sort ces jours-ci au Japon.

La date de sortie de ce modèle 02 est prévue au début de l'été 2017, également en édition limitée.
Cette date nous donne certainement une indication quant à la disponibilité du DLC 'Not a Hero' lui-même, en vue de ce partenariat avec Capcom.

Lorsque de nouvelles précisions nous parviendront, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Source : Tokyo Marui
Posté le 25/04/2017 à 10:27 par Hunk dans Resident Evil 7

le DLC 'Not a Hero' de Resident Evil 7 reporté | 25/04/2017 à 8:32

Un message important de la team de développement de Resident Evil 7 nous est parvenu ce matin par le biais du programme ambassadeur.

Capcom a décidé de reporter la sortie du DLC gratuit 'Not a Hero' initialement prévu au printemps 2017.
La raison officielle invoquée par Capcom pour ce délai supplémentaire serait le constat "d'un niveau de qualité insuffisant" par rapport à l'attente des fans que Capcom mesure bien.

Pour être certain de publier une expérience de jeu maximale, l'équipe prend donc un peu plus de temps que prévu pour peaufiner ce contenu additionnel. Par ailleurs, Jun Takeuchi annonce que l'équipe travaille également sur un autre contenu téléchargeable qui devrait pouvoir être proposé une fois que Capcom sera satisfait de la qualité du résultat.

La team responsable du développement a même décidé de s'adresser directement aux fans dans cette vidéo que nous vous relayons avec sous-titres français. Capcom tient à remercier ses fans pour leur patience et leur compréhension.



Egalement, de nouveaux visuels du DLC :

    
    
Posté le 25/04/2017 à 8:32 par Hunk dans Resident Evil 7