La recherche a retourné 32 résultats

par HighChief
06 avr. 2009, 13:17
Forum : aide de jeux
Sujet : Aide / questions pour Trophées, succès RE5
Réponses : 78
Vues : 28200

Re: Aide / questions pour Trophées, succès RE5

Sur les deux parties que j'ai effectué (Une fois avec l'IA et une autre avec ma copine loggué sur un autre profil) il me semble que ce trophée a été obtenu à chaque fois à celui qui enlevait le dispositif. A savoir moi lorsque je jouais avec l'IA et ma copine qui incarnait Sheva pour la seconde. Don...
par HighChief
05 avr. 2009, 13:48
Forum : aide de jeux
Sujet : Resident Evil 5 - The Mercenaries
Réponses : 116
Vues : 53955

Re: Resident Evil 5 - The Mercenaries

Bon satisfaction personnelle, je viens enfin d'obtenir Wesker Stars, qui déchire au passage, et cela n'a pas été sans mal. En fait je suis resté bloqué sur le Cargo un sacré bout de temps. Je trouvais pas le perso qui me permettait de terminer ce niveau, je les ai tous testé sauf les déclinaisons de...
par HighChief
03 avr. 2009, 13:11
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5 [Discussion sur l'intégralité du scénario]
Réponses : 260
Vues : 132431

Re: Resident Evil 5 [Discussion sur l'intégralité du scénario]

Ouaif si sur la mort de Wesker un doute subsiste, en tous cas il y en a plus du tout sur le fait que Capcom a bel et bien baclé la fin de cet opus. Soit Wesker est mort et ainsi c'est la mort la plus inexplicite et la plus mal mise en scène depuis le début de la saga Biohazard soit il est vivant et ...
par HighChief
03 avr. 2009, 11:26
Forum : biohazard discussion
Sujet : Que pensez vous de Sheva ?
Réponses : 66
Vues : 26902

Re: Que pensez vous de Sheva ?

Perso j'ai mis "Elle est top, on l'adopte" car cela correspondait le mieux à ce que je pensais d'elle malgré tout je préfère expliquer mon point de vue. Je n'ai pas mis la réponse qui indique que c'est un perso sympa mais que son IA gâche tout puisque pour l'instant je ne l'ai finit qu'en normal et ...
par HighChief
02 avr. 2009, 20:53
Forum : aide de jeux
Sujet : Resident Evil 5 - The Mercenaries
Réponses : 116
Vues : 53955

Re: Resident Evil 5 - The Mercenaries

Euh juste comme ça pourrais tu m'enlever un doute Chris ? Mais les 100000 points tu les atteints dans les mines en Coopération ou en Solo.

Parce que si tu les atteints tout seul, je veux bien que tu me donnes ta technique^^
par HighChief
02 avr. 2009, 10:36
Forum : aide de jeux
Sujet : Resident Evil 5 - The Mercenaries
Réponses : 116
Vues : 53955

Re: Resident Evil 5 - The Mercenaries

Pour ma part je continue mon périple Mercenaires en Solo. Bon quelques essais infructueux mais rien d'impossible dans les Ruines puis avec un petit Chris Safari ca été vite fait et sympathique avec le lance roquettes et le M3 dommage qu'il n'y ait pas plus de munitions. La suite c'est un peu plus co...
par HighChief
31 mars 2009, 14:03
Forum : aide de jeux
Sujet : Gamertag
Réponses : 20
Vues : 20036

Re: Gamertag

Bon je donne le mien même si en ce moment je ne suis pas présent sur le Xbox Live vu que je change de FAI. Gamertag : Highchief (Qui est ce qui a dit original XD) Lorsque j'aurais de nouveau le net ce serait surtout pour faire du Mercenaires pour voir ce que donne l'expérience à deux joueurs, je pen...
par HighChief
31 mars 2009, 10:57
Forum : aide de jeux
Sujet : Resident Evil 5 - The Mercenaries
Réponses : 116
Vues : 53955

Re: Resident Evil 5 - The Mercenaries

J'ai commencé à tâter du Mercenaires vu que ma coéquipière à déserter pour l'instant. Alors je vous livre mon expérience en Solo. Premier constat évident ce mode est clairement orienté coopération, autant dans le 4 il n'était pas compliqué de faire des combos de 50 Ganados même plus autant sur le 5 ...
par HighChief
27 mars 2009, 22:08
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

Re: Resident Evil 5

Pour Wesker Je suis carrément d'accord sur le fait que si Wesker revient ca fera un gros coup foireux en plus pour Capcom. Et puis ca donnera un goût de pas fini à Biohazard 5 comme si on avait arrêté le jeu juste à la fin mais sans aller au bout. Pour moi il est bel et bien mort car comme il a été ...
par HighChief
25 mars 2009, 11:57
Forum : biohazard discussion
Sujet : Pourquoi tant de temps ?
Réponses : 77
Vues : 33407

Re: Pourquoi tant de temps ?

8 ans :eek Ca fait presque sauter une génération de console, c'est abusé, ils vont nous faire patienter avec quoi ? Même 4 ans ca nous renvoie presque à la nouvelle génération de console, avec autant d'attente y a intérêt que ce soit une révolution et pas juste un Biohazard 4-like avec des ennemis d...
par HighChief
23 mars 2009, 19:09
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5 [Discussion sur l'intégralité du scénario]
Réponses : 260
Vues : 132431

Re: Resident Evil 5 [Discussion sur l'intégralité du scénario]

Yep et en allant dans le même sens que Grem contre Jill tu passes ton temps à faire X pour la raisonner et essayer de lui arracher son dispositif de contrôle. Pas vraiment très dur pour corser le tout tu peux essayer de faire comme Sheva et tirer dans le dispositif mais faut pas se louper sinon adio...
par HighChief
23 mars 2009, 18:42
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5 [Discussion sur l'intégralité du scénario]
Réponses : 260
Vues : 132431

Re: Resident Evil 5 [Discussion sur l'intégralité du scénario]

@Brian Sirkis==>Quand il parle du Spencer Estate ca concerne le chateau de Spencer où Chris Jill et Wesker se sont affrontés et où Jill se sacrifie en Flashback donc non ils n'ont pas oublié BHCV @Sneaker==>Moi justement je trouve que ce serait sympa que Tricell soit le grand méchant même si inévita...
par HighChief
23 mars 2009, 17:53
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5 : Le verdict des fans
Réponses : 87
Vues : 22139

Re: Resident Evil 5 : Le verdict des fans

L'ayant terminé vendredi, je me lance dans ce verdict comme les précédents. J'ai voté que Biohazard 5 est un bon jeu mais qu'il ne vaut pas le 4 pour à peu près les mêmes raisons que Grem et Dead Souls à savoir un manque d'identité, d'une âme à part entière. J'ai joué en ayant constamment cette impr...
par HighChief
17 mars 2009, 18:38
Forum : biohazard discussion
Sujet : Votre plus grande peur dans un biohazard ?
Réponses : 201
Vues : 76399

Re: Votre plus grande peur dans un biohazard ?

Ma plus grande peur un peu comme tout le monde : les chiens qui éclatent les fenêtres du couloir, les Hunters qui sortent tout à coup, le lickers qui pète la vitre dans le 2 (celle-là j'ai mis un sacré bout de temps à m'y faire XD). Par contre un autre point qui est plutôt une appréhension que j'ava...
par HighChief
17 mars 2009, 15:19
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

Re: Resident Evil 5

Perso j'en suis rendu au même point que Leo No Aolia avec à peu près le même nombre d'heures, j'aime bien prendre mon temps pour trouver tous les tonneaux et autres trésors, déja que je suis pas mal en manque de munitions. J'ai pas mal apprécié le passage des marais et du temple avec les Majinis Tri...
par HighChief
13 mars 2009, 16:14
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

Re: Resident Evil 5

@Manic==> Perso moi pour apprécier le jeu je l'ai mis en normal pour éviter de creuver 50 fois et en être dégouté. Pour le peu que j'ai fait la difficulté est quand même assez raisonnable. La deuxième fois je me le ferrais en Vétéran, ca sera plus fun. Quand t'arrive au niveau des chiens c'est assez...
par HighChief
13 mars 2009, 11:18
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

Re: Resident Evil 5

Pour ma part je l'ai commencé tout doucement, prenant bien le temps de chercher les tonneaux cachés et tout. Donc après 1h30~2h environ de jeu, je suis arrivé juste après la mine. D'ailleur cela dit en passant je trouve ce passage pas injouable comme il avait été dit dans un test, bon pour moi il ét...
par HighChief
12 mars 2009, 12:52
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

Re: Resident Evil 5

Bon petite satisfaction personnelle, Micromania Montparnasse vient de m'appeler et m'a indiqué que je pouvais passer prendre mon Biohazard 5 réservé. Un jour avant c'est cool. Ca va blaster du Majini ce soir. :jumper Pour le costume à débloquer de Sheva je le trouve un peu bof moi, un peu trop clich...
par HighChief
11 mars 2009, 13:39
Forum : biohazard discussion
Sujet : Biohazard The Darkside Chronicles
Réponses : 949
Vues : 258415

Re: Biohazard Umbrella Chronicles 2

C'est vrai que l'idée de se retrouver avec un autre Railshooter risque de rester en travers de la gorge de pas mal de fans. Perso j'ai trouvé le UC 1 assez sympa mais uniquement au niveau des révélations scénaristiques car au niveau gameplay ca reste une bonne grosse production commercial à la gun s...
par HighChief
16 févr. 2009, 13:03
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

Re: Resident Evil 5 [SPOILERS]

Sympa ce dernier (?) trailer, encore une fois je trouve ça pas mal que Capcom ait voulut mettre une teinte hollywoodienne à cet opus. Vivement qu'il sorte surtout pour voir la tête de Chris lorsqu'il verra qui est cette mystérieuse femme à la cape. Par contre à moins que je me fasse des idées mais d...
par HighChief
13 févr. 2009, 18:22
Forum : biohazard discussion
Sujet : Chronologie Resident Evil Outbreak
Réponses : 52
Vues : 47912

Re: Chronologie Resident Evil Outbreak

Je suis désolé d'avance si ma question est stupide :^^ de plus je savais pas trop la poster vu que je n'étais pas sur si c'était un problème chronologique ou bien un point qui reste complètement floue dans l'histoire de Biohazard vu que ceci concerne "Mister Death" ou alors tout simplement un point ...
par HighChief
06 févr. 2009, 13:35
Forum : biohazard discussion
Sujet : Biohazard Degeneration
Réponses : 476
Vues : 121454

Re: Biohazard Degeneration

Bon moi ca fait un petit moment que je l'ai vu en vostfr et bah sur le coup j'ai pas été convaincu. Avec ce film on voit que Capcom a pas vraiment pris de risque : on prend les mêmes ingrédients qui étaient présents dans le 2, on met ca dans un mixer, on rajoute quelques trucs pour pas paraître ridi...
par HighChief
06 févr. 2009, 12:49
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

Re: Resident Evil 5 [SPOILERS]

Je prends le train en marche (comme d'hab XD), je connais pas la qualité des tests des gens d'Eurogamers mais j'espère qu'ils se sont gourrés ou autre parce que leur bilan reste quand même très pessimiste. Le bilan de la performance de l'IA de Sheva est assez mitigé Perso c'était pas l'impression qu...
par HighChief
10 oct. 2008, 13:48
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

Re: Resident Evil 5

En effet ces différents trailers notamment la version longue (Par contre sur cette version le son était pas terrible à moins que ce soit mon PC :? ). Différents élément de scénar assez sympathique que je n'évoquerais vu que j'ai la flemme de mettre les spoilers mais donne vraiment envie d'être en 20...
par HighChief
04 juin 2008, 13:07
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

RE: Resident Evil 5

Sympa ces petites news en tous cas, ca donne vraiment envie d'acheter le jeu. Le fait que les décors vont être beaucoup plus interactifs, ca risque d'être vraiment pas mal et renforcer le sentiment d'oppression comme dans le test du premier niveau où les ennemis arrivent du plafond, ca risque d'être...
par HighChief
01 juin 2008, 17:19
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

RE: Resident Evil 5

Je suis d'accord avec Hunter bêta, bon Ok y a pas de mal de trucs pompés sur BioHazard 4 (celui que je trouve le plus abusé quand même c'est le coup de la tronconneuse là dessus ils auraient pu trouver autre chose) mais bon pour un trailer je trouve les graphismes pas mal. Moi ce que je trouve vraim...
par HighChief
30 mai 2008, 14:45
Forum : biohazard discussion
Sujet : Mr Death
Réponses : 20
Vues : 6854

RE: Mr Death

C'est pas vraiment génant comme nom? Ca sonne aussi bien que n'importe quel autre nom. Par contre Hunk, je le vois pas comme un agent spécial mais plutôt un mercenaire sans scrupule qui par conviction et bon sens c'est engagé chez la multinationale au parapluie. Même si Capcom continue à garder le m...
par HighChief
28 mai 2008, 10:18
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

RE: Resident Evil 5

Encore un truc bidon de Capcom pour faire patienter le fan lambda! Pourrait quand même expliciter le but de ce compte à rebours si c'est pour nous dire que le trailer sera balancer pour le Captivate 08! Ca tout le monde le savait XD. Sur le dernier article pas mal de pseudo news ne doivent pas être ...
par HighChief
30 avr. 2008, 09:48
Forum : biohazard discussion
Sujet : Chronologie Resident Evil Outbreak
Réponses : 52
Vues : 47912

RE: Chronologie Resident Evil Outbreak

Ce que t'as fait est remarquable ca dû te prendre pas mal de temps, ne serait ce qu'au niveau des recherches. Chapeau un vrai travail d'horloger comme on dit. Par contre j'ai juste une question, je suis pas aussi calé que la plupart des membres de ce forum sur tout ce qui concerne BioHazard, j'ai fi...
par HighChief
17 janv. 2008, 17:34
Forum : biohazard discussion
Sujet : Resident Evil 5
Réponses : 4278
Vues : 612463

RE: Resident Evil 5

Ouaip ils peuvent bien prendre leur temps du moment que le jeu soit aboutit avec une intrigue qui fait avancer l'histoire des Biohazards et un gameplay sympa, moi ca me va.

Ca permettra à Capcom de nous balancer des multiples trailers pour pouvoir spéculer dessus XD.