Crossover KNIVES OUT X BIOHAZARD - Partenariat entre NetEase & Capcom

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12554
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Knives Out est un jeu de survie développé par NetEase Games. Fonctionnant initialement sur les smartphones avec un support pour Android et iOS, il a ensuite été porté sur des plateformes telles que Windows PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Aujourd'hui NetEase Games et Capcom Co., Ltd. annoncent un partenariat pour ce crossover de "Knives Out" qui se déroulera du jeudi 29 juillet 2021 à 10H00 au jeudi 12 août 2021 à 23H59. Cette première collaboration avec la saga du survival-horror "Biohazard" est un évènement historique pour cette licence.

La particularité de cet événement collaboratif est que l'espace de survie reproduit au maximum l'atmosphère de "Resident Evil". Cette fois, certains joueurs peuvent devenir des "mutants" qui subissent des mutations physiques inexpliquées. Cette collaboration propose en outre de nouveaux costumes originaux (comme ceux de Leon, Ada et le Nemesis 1ère forme) et de nouvelles armes à feu (5 nouveaux skins upgradables sur 3 niveaux avec à chaque fois un visuel différent).



Cette collaboration propose également plein d'autres surprises comme de nouveaux skins sur les véhicules, l'apparition du Licker sur ceux-ci, le design d'umbrella sur le parachute lors de votre atterrissage en pleine nature, l'utilisation de l'unité des forces spéciales S.T.A.R.S. avec des sacs à dos au motifs différents comme le parasite "plaga" ou encore la reproduction du paysage urbain du Raccoon City Hall.
Source officielle : Site de Knives Out ici et ici

© CAPCOM CO., LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© 1997-2021 NetEase, Inc. Tous droits réservés
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre