Réplique Airsoft du pistolet SG-09 R de Leon dans Resident Evil 4

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Édition Limitée du SG-09 R



Le SG-09R du manufacturier TOKYO MARUI est un pistolet Airsoft, réplique d’une arme utilisée par Leon S. Kennedy dans Resident Evil 4. Cette édition est entièrement limitée, sa sortie est prévue fin mars au Japon, au prix de 32.800 Yens (hors taxes).

Une arme de poing customisée, fabriquée par Joe Kendo, la dénomination "SG" vous assurant d’avoir entre les mains "la meilleure version au monde".

"Biohazard RE:4" est un remake basé sur "Resident Evil 4". Dans cette nouvelle version de l’histoire, une nouvelle arme, le pistolet "SG-09 R" fera son apparition.

La base personnalisée est tirée d’un "H&K USP" semi-automatique avec un cadre en polymère extrêmement fiable en termes de durabilité et de précision grâce à une conception conventionnelle. Comme vous pouvez le voir, un marquage avec l’inscription "Kendo" figure sur le côté droit de la glissière car il s'agit d'un pistolet personnalisé fabriqué par l'armurier Joe Kendo.

Une glissière argentée est adoptée sur ce modèle combinée un compensateur en bout de canon avec un rail "Picatinny" en-dessous. L’emplacement pour poser les doigts sur la poignée « grip » est bien accrocheur. Cependant, l'essence de cette personnalisation des pièces du "SG-09 R" ne se trouve pas dans la customisation de ces dernières.

Les composants ressemblent à première vue à ceux que l’on peut trouver dans les USP normaux, même après un démontage sommaire. Mais en réexaminant bien le tout, y compris la forme des pièces et les matériaux utilisés, on se rend compte du travail effectué. Ce pistolet a bénéficié d’un traitement et d’une reconstruction de pièces de haute précision, il renaît comme un produit complètement différent, il n’est pas seulement le résultat d’une banale customisation ou d’un remodelage.

"Il n'y a pas une seule partie qui n’ait pas été retouchée. C'est le même gun mais tellement différent... Si je ne peux survivre avec ça, c'est juste que ma chance n'aura pas été au rendez-vous." Quand le "SG-09 R" a été remis à Leon S. Kennedy, devenu alors un agent sous le contrôle direct du président, il a repensé, à de nombreuses reprises, aux paroles de Kendo.
Et ce n'est effectivement pas la chance qui fait la différence entre la vie et la mort dans l’urgence, mais bel et bien la personnalisation de cette arme très précise.

Détails du produit :
  • Équipé d'un "compensateur" avec un guidon et un orifice qui libère le gaz du projectile vers le haut.
  • La glissière argentée permet de supprimer la réflexion de la lumière. Sur le côté droit est apposé le logo "Kendo".
  • Si le levier de sécurité est relevé, la sécurité est activée et l'état "cock & lock"(*) est en fonction.
  • Création d'un nouveau cadre intégré au rail qui utilise un rail inférieur de 20 mm de large (norme Picatinny). La poignée a un design original qui tient compte de l'époque à laquelle ce modèle a été fabriqué (la période de transition où l'USP a évolué vers le HK P30 et le HK45).
  • Deux chargeurs sont inclus. Immédiatement opérationnel en stand de tir ou sur les terrains d'affrontements d’airsofteurs.
  • Cock & Lock = Activation de la sécurité avec des munitions chargées dans la chambre et en position armée.


Profitez de la vision du monde de Resident Evil avec ces 2 objets :

Extrait spécial du magazine SURVIVE :



"Il semblerait qu'il existe un Custom de l’USP réalisé par Kendo."
Le soudain appel téléphonique m'a donné un tel choc que je n'ai pas eu besoin du café que je m’étais servi pour réveiller mon esprit encore en vacances. J’allais pouvoir observer un Custom de chez Kendo, inconnu jusqu’alors et n’ayant jamais fait l'objet d’aucune rumeur.

Livré avec la revue militaire spécial "SURVIVE MAGAZINE N°18" qui publie un rapport d'un sociologue ayant mis la main sur le pistolet Silver Ghost "SG-09 R", customisé par Joseph Kendo, qui témoigne donc de son existence !

Packaging exclusif de stockage pour le « SG-09 R »



Un type de stockage vertical inédit pour l’arme de Leon.

Leon S. Kennedy

Lorsqu'il a été impliqué dans les évènements de Resident Evil 2 à Raccoon City, Leon n’était qu’un flic débutant. Il a surmonté les épreuves et croisé la mort à de nombreuses reprises. Il est depuis devenu un excellent agent du gouvernement, sous le contrôle direct du président.

Caractéristiques du produit :

Système/fonction :
Système hop-up variable.
Équipé d'un système de désarmement.
Équipé d'un tir semi-automatique (coup par coup) uniquement.

Longueur totale : 218mm
Longueur du pistolet : 95 mm
Poids : 735 g (avec chargeur vide)
Munitions : Billes BB de 6mm (0.2-0.25g)
Source d'énergie : Gaz dédié ( *1 )
Capacité du chargeur : 25 billes + 1 coup (1 bille chargée dans la chambre)
*1 : Veuillez utiliser le gaz "Gunpower HFC134a " dédié ou le "Gunpower sans CFC".

Contenu du colis :
Le SG-09 R, 2 chargeurs de capacité 25 billes, clé hexagonale, capuchon de protection, précautions/instructions de manipulation de la réplique, instructions supplémentaires, bon de commande, manuel d'instructions, tige de nettoyage, etc...

Taille du packaging :
Largeur 290 x Hauteur 255 x Épaisseur 103 mm

À propos des réparations des éditions limitées :
Veuillez noter qu’en raison de la production spéciale en édition limitée de ces articles, le SAV prendra fin dès que les pièces détachées seront épuisées.
* Les spécifications, noms, prix, etc. des produits peuvent être modifiés sans préavis.
* Les images présentées peuvent différer du produit réel.
* Il n'y aura pas de réédition de cette édition limitée après l’épuisement de stocks.
* Ce produit est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans. Vente interdite aux mineurs.


Source : Site Tokyo MARUI
Traduction © Hunk pour Biohazard France - Février 2023
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre