Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

MDR bien vu !!! Mais ce que j'ai dit n'as pas voulu dire que je n'aime pas les boss comme Salvador :miam !!! Donc pour en revenir au sujet, je trouve la figurine pas si mal que ça !!! (ma sign et mon avatar non plus)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est certain elle est magnifique si on aime le personnage , si le reste de la collec' pouvait être de cette qualité :love

Rah , dire qu'il va falloir 5 mois.... :'((
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu en conviendras , il aura fallu attendre la serie 3 pour avoir des visages humains convenables
Non je ne suis pas d'accord la dessus.
Et cette photo n'aide pas du tout a se rendre compte, la dessus elle est pas du tout aidée.
Mais tu disais que tu aimais pas chris et wesker, et maintenant que la série 3 est convenable, je ne te suis plus la.....
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Nosferatu a écrit :En effet, il est vraiment beau, tu l'as chopé neuf ? car le clip STARS est argenté normalement ou alors c'est un effet de lumière :?
je l'ai chopé neuf sur eBay....attend,a ce prix là,si le mec me le fais d'occaz c'est que vraiment c'est un arnaqueur....et le clip est chrome.....mais bon,il me sert a rien et non,je le vendrai pas..... :lol5 ouais,le barry burton coutait 600 $ sur ebay et le vendeur se nomme ayumi_showcase.....un vrai enfoiré sur les prix.....meme le standard model,il le vend a 250 alors que je peux l'avoir pour a peine 110 € sur uncompancy ou wgc..... :argh enfin,bref,si vous voulez des conseils en air soft,vous savez a qui vous adresser.... ;))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:lol C'est pas la serie 3 qui est convenable , c'est les Wesker et Chris qui en font partie. Wesker c'est le seul Palisades que j'ai et Chris , je dois admettre qu'il est pas mal au niveau du visage.

Mais ca s'arrete là je t'assure. ;)
Et cette photo n'aide pas du tout a se rendre compte, la dessus elle est pas du tout aidée
Ces photos sont les plus fidéles car elles sont prises sur une figurine sortie au hasard et vendu dans le commerce .
Et ne me dis pas la qualité varie en fonction des blisters parce que ce n'est pas vrai , lorsque la serie 2 est sortie je suis resté 1/2 heure devant le présentoir pour bien les regarder et voir si il y avait une différence...

Pareille pour Neca sur les productions de masse il y a des différences , mais là c'est abusé....
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est pas la serie 3 qui est convenable , c'est les Wesker et Chris qui en font partie. Wesker c'est le seul Palisades que j'ai et Chris , je dois admettre qu'il est pas mal au niveau du visage.
Tatntot tu dis que c'est moche surtout chris et , et tantot tu me dis que il est pas mal. :??
Je comprend rien la.
Et ne me dis pas la qualité varie en fonction des blisters parce que ce n'est pas vrai
Si.
Il ya des chaines qui ont été faites différemment, rien que voir le chris que possede STARS, défaut de fabrication, de plus ces figurines ne sont pas toutes fondamentalement différentes ce n'est pas ca que je veux dire, mais je tente de dire que elles ne sont pas toutes pareilles et que tu peux tomber sur un bon ou mauvais blister ca j'en suis certain apres en avoir eu bon nombre dans les mains et vu pas mal en photos.

Mais apparament u as une dent contre Palisades(libre a toi après tout) donc ca sera dur d'arriver a une conclusion commune.
et le vendeur se nomme ayumi_showcase
C'est a lui que je pensais(les autres aussi surement) d'ou mon prix de 600$ que j'ai cité.Cher mais si ca se vend, il va pas se priver.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tatntot tu dis que c'est moche surtout chris et , et tantot tu me dis que il est pas mal.

Sur le site RavingToyMania j'ai pu constater que Chris était effectivement pas mal voilà tout... ;)
Mais apparament u as une dent contre Palisades(libre a toi après tout) donc ca sera dur d'arriver a une conclusion commune.
Bah , chacun pensent ce qu'il veut , inutile d'essayer de convaincre l'autre ;))
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est tellement dur de juger des figurines par photos je trouve, par exemple Nemesis Type II MB je le trouvais ignoble en photos, j'étais vraiment pas préssé d'avoir ca, et quand je l'ai recu j'ai en fait vu que les photos m'avait pas mal trompées, je le trouve superbement foutu maintenant :p .
Le jugement dépend donc de ce qu'on voit, comment on le voit, et surtout des gouts.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah , pour les MobyDick je suis d'accords , le rendu change beaucoup par rapport aux photos.

Par exemple le Nemesis et M.X sont plus beau en vrai :eek
par exemple Nemesis Type II MB
Ouin :'( chanceux va !
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le tyrant et le Hunter aussi m'avaient agréablement surpris je me rapelle.
Le tyrant ressembla superbement a des artworks des guides Jap je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ne jurant que par Mobydick, je ne peux que vous approuver. :p

Attendez de voir le Nemesis Type 3 une fois monté, une pièce de taille ! :bave Mis à part le licker, pas une de leur production ne m'a décue, franchement c'est du beau boulot. Mention spéciale à Carlos, Nemesis type II, Tyrant, Claire, mrX et Reb.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

olalala !!!! Je me sens tout petit par rapport à vous je n'ose même pas rivaliser avec vous :'((
Va falloir que je patiente ://
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Joseph :bave Tu as vraiment du pot d'avoir Nemsis type III en entier, moi je crois que je n'y arriverais jamais , j'ai beau chercher sur ebay , je ne trouve jamais de Rebecca, de Tyrant et de Nemesis type II :'(

Ce qui fait qu'il me manque des tentacules et des cotes...Mais je confirme il est vraiment imposant le bougre :eek

Par contre pour la peinture ils ont abusé , ca pue les produits chimiques
et ca irrite les doigts.... :^^ ( on comprends à quoi sert le blister noir maintenant )
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

à part ebay et play asia quelqu'un sait ou on peut se procurer des bustes de resident evil ou autres ( dog tag , bagues ....)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Attends , je consulte ma boule de cristal.....:ninja

Je vois un pays commencant par la lettre J...... :lol

Sans blague ebay reste le meilleur outil pour enrichir sa collect surtout si tu chercehs des trucs dispo comme de dogs stag ou briquet , mais attention la majorité sont des faux , en effets ces goodies ne sortent pratiquement pas du territoire nippon, celles sur ebay sont des contre-facon de l'île secrete des pirates de Hong Kong :dent
des bustes de resident evil
Renseigne toi d'abord sur ce qui existe et ce qui n'existe pas , tu trouveras facilement sur "l'interweb"....
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

En clair si je veux un Goodies original de resident evil faut que j'aille faire un saut là-bas .
Au fait j'avais un pack collector avec tous les jeux RE sur game cube avec en bonus le rapport de wesker , c'est trouvable encore ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ouais c'est assez rare comme truc :dent
c'est trouvable encore ou pas
Plus trop , je dirais 2 fois son prix sur ebay
Dernière modification par Hunter beta le 24 mai 2005, 17:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

C'est quoi son prix normale ?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

T'a pas dit que tu l'avais ?

Dans les 150 euro....
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Ah non desoler j'ai vu en me relisant là maintenant que j'ai oublier un mot qui etait "vu" ;
150 euros normal :argh :'(( olalala je n'ose même pas imager le prix sur ebay.com et .fr
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah tu sais c'est vraiment pas génial , le WR , c'est un petit calepin noir écrit en japinois , et c'est qu'une simple compilation des Re sortie sur ngc en japs. La boite est chouette...

( Le gars amer qui critique parce qu'il a pas ! ) :mmh

Il est parti il n'y a pas longtemps sur ebay france pour 250-300 euro je crois....
Dernière modification par Hunter beta le 24 mai 2005, 18:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Par contre je trouve que ça vaut le coup de prendre biohazard sound chronicle pour ceux qui n'ont pas les "original soundtrack "
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est clair , d'autant plus que c'est la seule façon d'avoir les OST Rebirth et Re4.
Et puis les jaquettes de cd sont trop classes ;)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Hunter beta a écrit : c'est la seule façon d'avoir les OST Rebirth et Re4.
ils vont sortir la bande son de RE4 appart ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour le moment on a aucune info là-dessus. Peut être qu'elle sortira avec la version PS2, mais je ne préfère pas trop espèrer. ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

j'ai beau chercher sur ebay , je ne trouve jamais de Rebecca, de Tyrant et de Nemesis type II
Recherche chaque jour, y'en a très souvent, mais des fois rebecca monte tres vite, elle devient rare.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'ets sur que je les cherche pas à n'importe quel prix , et la plupart du temps ce sont des vendeurs japonais impossible.... :/
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Il m'en manque 12 de Moby Dick :/ pourtant j'ai trouvé Rebecca et Tyrant assez facilement, mais c'est les Jill que je ne trouve pas :mad
Par contre c'est dangereux d'accrocher le Licker quelque part dans une vitrine ou une étagère sinon c'est un strick assuré :(( :evil j'ai presque faillis voire ça mais heureusement il tenait encore par une patte avant son sauvetage :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:lol
C'est quelle Jill qu'il te manque ? Jill Regina ou Jill S.T.A.R.S ? Ou bien Jill Mini-Jupe ? Les trois ? :dent

J'arrive pas à trouver Jill S.T.A.R.S et Hunter Beta :'(

EDIT / Vous avez vu la tronche de Hunk :^^ Pas étonnant qu'il aime son casque dans Re4.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Les trois :/ :evil
Image
Verrouillé