Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

moi,je suis à la recherche du Biohazard Samurai Edge Barry Burton Model chez Tokyo Marui pour un prix raisonable....je précise que c'est la réplique d'arme en air soft que je recherche..... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Hunter > Mes MD je les ai eu en grande partie au Japon. :jumper :jumper :jumper Un brave japonais bien sympa m'a bcp aidé sur ce coup. Coté prix c'était raissonnable, j'ai juste allongé pas mal pour Ivy... :mmh
Pour en revenir au Type III, il est clair qu'il faut avoir la place pour le caser lui. Il me prend toute la largeur de ma vitrine. Soit près de 80cm !!! Faut dire que les tentacules vont dans tout les sens.
Tu as déjà monté une partie du tiens ou pas ? Si c'est pas le cas, je te souhaite bon courage, c'est la galère... Je ne te dis pas les noms d'oiseaux que j'ai proféré lors de son assemblage. :^^ :moquerie

Nos : Les Jill ? Vache, c'est hyper simple de les avoir celle là. :?? 12 qu'il t'en manque ? Erf, ca fait encore pas mal ca. Mais je pense que tu as les plus rare. Tu as Ivy ? Elle aussi ca deviens difficile... Ou alors faut mettre le prix.... :x

Chris : un prix raisonable ? Pour ce gun en particulier ? Bonne chance ! :moquerie :lol :^^
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Qui n'est pas à la recherche des Samurai edge à des prix raisonables ? :))
Jojo: nan pas Ivy, mais bon je l'ai un peu laissé de coté au profit des Toy Biz et Palisades mais là je n'ai que celles ci à acheter. :dent
Dernière modification par Nosferatu le 24 mai 2005, 21:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

ouais merci....mais bon,je ne désespere pas.....de toute façon,cet été je bosse car j'ai mes 18 ans bientot alors peut etre que je pourrais alors m'offrir ce bijou qu'est le B.B!! :lol
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Nos > Ouaip, tout est une question de priorité. Pour ma part les toybiz ne l'étaient pas. Cependant je vais bientot boucler la série avec un arrivage prochain. :miam

Faut pas se focaliser sur un truc, sinon on en loupe plein d'autres. C'est ce que je faisais au début. Je ne pensais que MD... résultat j'ai loupé le Collector Box vu que j'avais tout dépensé avec les MD qui sont facilement retrouvables actuellement. J'ai misé sur le mauvais cheval a l'époque... maintenant je m'en mord les doigts pour le CB. :| Enfin, toujours est-il que je l'aurais quoi qu'il arrive. :caprice
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Nosferatu a écrit :Qui n'est pas à la recherche des Samurai edge à des prix raisonables ? :))
ouais c'est sur mais bon,j'ai deja celui de Jill et le standard en etat neuf donc,ça va....me reste plus qu'à avoir la version de Chris et de Barry et à me confectionné moi-meme la version de Wesker et le tour sera joué! ;))
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai moi aussi j'ai chopé celui de Jill RE3, mais comme dit jojo, si tu le veux vraiment tu pourra mais tu va te mordres les doigts en voyant ce que tu rates et au moment de casquer tu va pas rigoler en t'imaginant ce que tu aurrais pu avoir en quantité de goods, après faut voir.
résultat j'ai loupé le Collector Box
:evil :evil :evil :saint je te l'avais dit il y a un an :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Comme le dis Nos', c'est a voir dans la balance. Un gros truc ou pleins de petit.
:evil :evil :evil :saint je te l'avais dit il y a un an :saint
Oh ca va hein... :kick :wink
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Y'a quoi dans le collector box toybiz? C'est un groupement de figurines déja vendues seules ou y'a quelque chose d'exclusif (et pas moche, enfin ça c'est une autre histoire Image)?
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je crois qu'il parlait plutôt du "biohazard complete" :^^

Image
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Je me disais aussi :/ Jamais entendu parler d'un box de figurines, j'avais peur soudainement.
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Moi non plus :dent

Tu m'as fait un peu peur :^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

moi , je recherche la BO de Biohazard 4..... Quelqu'un l'a ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Elle est uniquement disponible avec le coffret BH Sound Chronicles, on en parlait justement à la page précèdente. ;)
Nous n'avons aucune information qui indiquerait si cette OST devait sortir seule, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Il y a un topic sur la musique des RE qui existe déjà, et où cette question a déjà été posée plusieurs fois.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

désolé , j'ai vraiment pas le temps de voir tous les forums en même temps et tous les topics...... :/
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Chris Redfield a écrit :moi,je suis à la recherche du Biohazard Samurai Edge Barry Burton Model chez Tokyo Marui pour un prix raisonable....je précise que c'est la réplique d'arme en air soft que je recherche..... :rolleyes2
*ne savais pas qu'il y avait différentes versions du Samurai Edge*
*est allé se renseigner*
*pleure*

Chris, tu sais si Marui a produit d'autres lanceurs directement inspirés de Resident Evil ?

(désolé pour le off topic)
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Désolé si cela a déjà été dit mais...

...avez-vous acheté le guide officiel de Resident Evil 4 ?? :?

Je viens d'apprendre que dans ma région, il n'y en a déjà plus... :'( Ils se sont arrachés comme des petits pains...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Bah ça dépend du quel tu parles :p Le US ouai c'est normal et le pal il n'est pas sortit (3 juin (mais faut comprendre 10/20/30/40 juin :evil ) :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Nosferatu a écrit :Bah ça dépend du quel tu parles :p Le US ouai c'est normal et le pal il n'est pas sortit (3 juin (mais faut comprendre 10/20/30/40 juin :evil ) :))
Le PAL n'est pas sorti ?? Ca ne devait pas être le 20 mai sa sortie ?? :?

J'ai téléphoné à 3-4 magasins (dans mon coin = Belgique) qui me disent qu'il n'est plus dispo. Bizarre parce qu'ils n'ont pas l'habitude de vendre des guides US :hehe

Je vais me renseigner, je te remercie Nosferatu...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

non , je sais pas si Tokyo Marui va faire d'autres armes inspirés de la série des Biohazard.....j'aimerai bien qu'ils fassent les amres de Leon dans le 4....et oui , il existe plusieurs versions du Biohazard Samurai Edge.....celle de Chris , je la veux absolument....allez savoir pourquoi..... :lol et sinon , le guide deu 4 , ça fait une plombe aussi que je l'attend avec impatience.... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour le guide français de RE4, je confirme il n'est toujours pas sorti, et effectivement c'est bien prévu pour le 3 juin:

voir ici

Maintenant LA question c'est: vont-ils enfin le sortir ce foutu guide, ou vont-ils encore trouver le moyen de le reporter une nouvelle fois? :rolleyes2 Le suspense est insoutenable :mdr
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

2 choses qui vont dans ce sens :

- Il y a une date précise et sur Amazon , ca veut tout dire ; si il était annulé ou reporté on aurait pas cette date...

- Le site officiel fait toujours la pub du guide.


Vive le 3 juin ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Encore une fois, je trouve ça bizarre :darkness ...

J'ai téléphoné à des mag's (en Belgique) qui ont l'habitude de vendre des guides PAL uniquement - pas US donc - et qui m'ont dit "Le guide est rentré il y a 10 jours et le stock a été très vite épuisé, notre fournisseur ne sait pas du tout quand il en aura d'autres"...

Apparemment, certains vendeurs sont mythomanes... :dent Je vois pas d'autres explications...
chainsaw man

Franchement,j'adore vos collections! ;)
Pouvez vous me dire ou vous trouvez vos figurines?Surtout celles du nemesis!je l'adore ,lui! :love
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Moi perso , j'ai trouvé mon buste de nemesis dans un magasin de manga , il y avait un peu de tout en fait .

Mais tu peux tres bien trouver ton bonheur sur ebay :jumper
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

tout près de chez moi , il y a une boutique import où ils vendent des tas de choses sur Biohazard , St Seiya et autres....vous pouvez même vous choper la PSP en us et jap....et je crois avoir vu le buste de Nemesis.... :lol5
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

- Il y a une date précise et sur Amazon , ca veut tout dire ; si il était annulé ou reporté on aurait pas cette date...
Ca veut surtout dire que si ils font comme pour Outbreak, leur date est fausse.
Ils avaient jamais changé leur date de sortie du jeu, quand il avait été ravancé, résultat en le commandant la-bas tu le recevais en retard d'une semaine environ je crois.
Ils ne sont pas pas forcemment fiables.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je confirme ce qu'a écrit Will: au départ j'avais commandé Outbreak sur amazon, et le 16 septembre c'était toujours pas envoyé, et pour cause c'était toujours annoncé au 23. J'ai fini par annuler et par l'acheter ailleurs.

De plus pour le guide RE4, le 3 juin c'est pas la première date qu'ils indiquent, donc ce n'est pas une preuve absolue que le guide sortira bien à cette date-là ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si ils ont écrits une date c'est déjà ca.

Si le projet avait été clairement annulé futurpress l'aurait fait savoir. Car je crois pas que ce soit trés crédible pour eux de repousser une sortie à l'infini .

Eheh nous verrons bien :lol5

Leon S. Kennedy / Surtout que je vois pas pourquoi la Belgique serait servie avant :p
Verrouillé