Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

Oui je me doute que c'est dut aux codes action replay mais pour les jeux us et jap il faut un action replay us ou jap?
Ou c'est standart?
Sa me tente puisque je n'ai jamais eu d'action replay et sa m'interesse! :dent
Les codes action replay tu les trouve sur quel site?
(Ca sent le hors sujet! :^^ )
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Dans le cas de la Cube par exemple, si tu as une AR FR il n'y a aucun soucis puisqu'un menu te permet de choisir la nationalité des jeux avec leurs codes respectifs (US/JAP/PAL). Il en va de même pour la ps1 (pas de menu de nationalité, du moins sur mon PS hacker, mais les jeux importés peuvent être bidouillés - d'ailleurs certains jeux en imports nécessitent un code de démarrage s'ils sont lus dans une console PAL). Pour la PS2 par contre je ne sais pas car je n'ai pas (encore) d' AR :/ .

Si tu as d'autres questions on voit ça par MP pour ne pas flinguer le topic inutilement ;)) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
C?dric
Rookie
Messages : 68
Inscription : 15 oct. 2004, 11:35
Localisation : Pas de Calais

A venir dans ma collection qui a beaucoup diminuer:
- bundle RE4 + soluce officiel

(J'ai toujours en vente: Mr X / Tyran de toybiz, Mr X de Palisades; Ada Wong / Ivy de Toybiz )

William G2 est vendu!

J'en profite pour dire au revoir à tous car ce soir minuit je n'aurais plus le net!
Je remercie tous le monde pour votre aide et information sur les Résident Evil qui m'a enrichi sur le sujet!
Je suis impatient de pouvoir revenir sur ce formidable forum dans lequel j'ai rencontrer une personne formidable et qui m'est devenu trés cher.
Encore merci @ tous et encore bravo à tous les Administrateurs (ses) pour ce forum!
@ bientôt je l'espére! :calin3
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer :^^
Je suis perdu avec tous ces books

Book1
Book2
Book3
Book4
Book5
Book6
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Les liens 4, 5 et 6 sont les adaptations des romans de SD Perry au japon (les couv' sont superbes d'ailleurs ;) )... Par contre le reste :?? je suis aussi perdu que toi :lol .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Rapport avec le 5eme anniversaire, mais c'est bizarre, on dirait des jaquettes CD :??
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:lol Alors Nos' on a découvert Amazon japan ? :dent

Ces bouquins m'intriguent aussi , il faudrait que l'un de nous se sacrifie et les commandes ( un cobaye quoi ) , de toute façon il faudra bien commander le biohazard chronicles ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ah si je connais amzon jp, mais je n'avais vu jusqu'à maintenant que celui du 0 :dent
En parlant d'amazon jp, c'est assez dur de commander pour les non japs ? :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oui et non , je m'explique ; c'est un peu le même procédé que pour la recherche d'objet donc il faut y passer beaucoup de temps et prendre exemple sur amazon USA.
Mais si tu ne connais personne qui parle japonais fais attention surtout au moment de payer. Et bien entendu la douane est inévitable ( de 10 à 15 euros )

Si tu comptes acheter les 2 livres il y a les sites US :dent Et le cobaye ce sera surement moi , mon frère à un compte ouvert , de toute façon ils ne coutent pas cher :^^

Concernant Re4 un autre bouquin à un prix ridicule est interessant ( que du texte , mais la couverture :love )
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Les liens 1 et 3 sont deux romans de fans japonais qui ont été récompensés au concours officiel du 5ème anniversaire. Bref, si vous ne lisez pas le jap', passez votre chemin. De plus ce sont des histoires totalement originales.
Le lien 2 est un autre roman, un peu comme "the true story behind biohazard", avec des pages déssinées comme on en trouve dans les mangas. Je possède ce livre, mais faute d'avoir un traducteur jap' sous la main, nous n'avons jamais pu en faire de dossier pour BHF, je le regrette profondément :'7
Peut-être un jour verrez-vous ces belles images en couleurs et en N&B avec une femme ressemblant étrangement à Alexia dans sa transformation première.

Dominion m'avait traduit le nom de quelque protagonistes de l'histoire (merci à lui ;) ) :

un homme: Giritamu

- 1ere fille : Kate

- 2e fille : Rain

- 3e fille : Miren
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Et bien merci tu nous fait faire des économies :hehe
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Heu juste une question comme ça : le bouquin Another Side, il est pas censé être dans la malette du 5ème anniversaire j'espère? o_O auquel cas je me serais fais enfiler le mien :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

non, pas dans la malette.
objet du 5ème anniversaire mais vendu à part ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Ok merci, j'ai failli passer une mauvaise nuit.
Antigone

Bonjour à tous et à toutes !

je viens juste de m'inscrire sur ce forum, alors j'espère que vous serez indulgent avec moi si je fais quelque chose de travers :wink (j'ai quand même lu le règlement m'sieur l'Admin ! :lol5 )
en fait, je venais poser une question concernant le Biohazard Sound Chronicle Box, j'ai vu que quelques membres l'avaient dans leur collection, et je voulais savoir ce qu'il contient (je sais juste qu'il y a 6 cds, mais y'a t-il un livret avec ?) et aussi si les pistes au dos des cds étaient écrites en anglais ou en japonais... :?

voilà, j'espere que vous pourrez répondre à ma question, parce que j'ai bien envie de le commander :saint
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Bienvenue à toi Antigone,

Pour le BH Sound Chronicle, il y'a un livret car Nemesis aimerait faire traduire le contenu de ce dernier ;)

je cite Nemesis :
Le livret qui l'accompagne est superbe, avec une section pour chaque jeu, avec force illustrations, commentaires de chaque compositeur et... des descriptions de quelques morceaux significatifs !
Les pistes audio sont inscrites en anglais sauf erreur de ma part (je n'ai pas - encore - le coffret... un jour peut-être :/ )
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le nom des pistes en en Anglais, et comme l'a dit Nemesis le reste est en Japonais.
Antigone

merci à vous deux pour votre réponse rapide ;)

bon, les titres sont en anglais, c'est déjà ça de pris :wink
maintenant, le fait de savoir que les commentaires sont en japonais, ça me refroidit un peu, celà aurait été bien de pouvoir comprendre ce qui est écrit... :?

je vais sûrement craquer et le commander le mois prochain, là avec l'achat de RE4 (pack console) et de Mario Tennis, mes économies sont un peu dans le rouge :lol5
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bon, je suis perdu avec ces bouquins japs...
Y a Biohazard Archives et Biohazard DVD Book The Catalysis. Alors je sais, c'est marqué dans la news, mais je la trouve loin d'être claire... :hehe Alors, kézako ? :dent Pourra-t-on se les procurer sur Play Asia ? Quelles sont leurs différences ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je m'étais afit avoir aussi Sly, j'avais repéré ce Catalysis sans savoir ce que c'était, la news de Nosferatu m'avait encoreplus emvrouillé, je pensais que c'était Catalysis qui remplacait le Archives(anciennement chronicles), c'est donc 2 bouqins différent, j'air éalisé ca que quand on me l'a expliqué, et que j'ai bien relu la news :dent
Le catalysis book+dvd ca peut etre vraiment intéréssant s'ils ne se contentent pas de mettre des vidéos bout a bout sans interet :p
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Bien qu'il y ait un topic sur les musiques, je vais quand même répondre à Antigone, car il y a des imprécisions (le coffret est bien un objet de collection, donc je continue ici).

Biohazard Sound Chronicle, c'est donc :
- 1er CD RE2 : l'intégrale de RE2 OST + 3 morceaux de RE2 Complete Tracks
- 2ème CD RE3 : une quarantaine de morceaux choisis parmi les 85 de RE3 OST
- 3ème CD RECV : une quarantaine de morceaux choisis parmi les 70 (environ) de RECV OST Complete
- 4ème CD Rebirth : l'OST officielle de Rebirth, mais incomplète
- 5ème CD RE0 : l'OST officielle de RE0, mais complète !
- 6ème CD RE4 : l'OST officielle de RE4, et complète aussi.

Déjà oui, les titres des morceaux sont en anglais, sauf pour RE0, en japonais.
Ensuite, Antigone, si t'es fan des musiques de Resident Evil, ce coffret est incontournable. En ce qui concerne le livret, il y a bien foutu, et Sylvain est en train de le traduire pour moi pour un futur dossier sur BSM. Donc tôt ou tard, on saura ce qu'il y a dedans.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

MAJ de ma collection :jumper :

dans l'ordre d'arrivée :

-RE 4 US
-PLV FR
-Guide US RE 4
-Bundle RE 4

photos :

COLLEC
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Nemesis, rassure moi, il y a le thème de fin sur l'ost de Rebirth?

Des mois que je cherche ce p..... de morceau, sans succès.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ah Mad, je vois que tu as une plv RE4 :evil je ne l'ai pas encore vu dans mes magasins celle là :// :evil
MAJ
-BH director'cut dual shock (avec spine card)
-BH 3 (avec spine card)
-BH CV complete (avec spine card)
-BH saturn (avec spine card)
-BioHazard sound track chronicle
-Guide BH2 v jump
-Guide BH2 Aspect
-Léon Yutaka
-OST BH1 toshiba-EMI (CD type game cube)
Bientôt des photos ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Belle MAJ Nos', spine card pour les jeux (j'ai pas celle de BH Saturn :(((( ), guides (le BH 2 V-Jump ne viendrait pas des USA par hasard, sur eBay.com ? :p ). L'OST de BH 1 n'est quand même pas l'original que je convoite tant ? :bave

J'attends les photos avec impatience ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Traz

Bil_ a écrit :Nemesis, rassure moi, il y a le thème de fin sur l'ost de Rebirth?

Des mois que je cherche ce p..... de morceau, sans succès.
Même si la solution est illégal il reste toujours emule! :lol5 ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Non c'est pas celle que tu crois Mad' :))
c'est celle là : Image
L'arrière est 50 fois plus beau, avec l'oeil de BH, le zombie 1996 et un logo capcom avec le manoir Spencer avec le ciel rouge :))
Non le guides ne viennent pas d'ebay, ils viennent d'un contact :evil comme la plupart de mes objets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ah ouais OK, c'est celle de la dernière fois, j'ai pas percuté :lol .

Pour le guide V-Jump je pensais qu'il venait d'eBay.com car j'ai failli me le prendre il y'a quelques jour :p ...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Edward Dewey a écrit :Même si la solution est illégal il reste toujours emule! :lol5 ;)
Déja essayé, sans succès.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Quelques nouveaux arrivants dans ma collec:
_RE4 pal
_Carte mémoire AR pour Rebirth
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Verrouillé