Manga Umbrella Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Cobra-laineux
New Challenger
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2008, 18:02
Localisation : France

Bonjour,

J'ai entendu parler de mangas qui traitent du premier opus Resident evil sous le nom "The Biohazard: The Umbrella Chronicles: Prelude to the Collapse's".

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer si ces ouvrages sont disponibles?

Par la même occasion, je serais bien content si l'on pouvait m'orienter pour ce qui est de la littérature biohazard, existe-t-il des mangas qui valent l'investissement?
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Tu sais, des mangas Resident evil il y en a un paquet... ;)
Pour ma part je sais qu'il existe une bd allemande sur RE1 ensuite il y a la grosse serie qui est coréenne ou quelque chose comme ça...(RE 2 et 3)
puis les fire & ice qui sont un histoire a part mais qui se passe à Racoon City et enfin les dernier mangas en preparation qui se passent aprés Umbrella Chronicles (tu peux les trouver dans les news du forum en version japonaise ainsi que la première partie en anglais...) Sinon voila un site sur lequel tu auras tes infos: www.moeroshop.net :wink Bonne chance dans ta recherche...
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu sais, des mangas Resident evil il y en a un paquet...
COMICS oui, MANGAS pas trop en fait ;)

RE1,BIO2, BIO3,BIO CV,BIOzéro,BIOx,ect,RE fire and ice, et bien d'autres ont été adaptés en comics.
La plupart uniquement en Japonais, le reste en Américain et parfois traduit en Allemand voir en espagnol.
Les derniers sortis par contre ont l'air d'etre des mangas je crois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour les deux mangas sortis récemment sur BHUC, tout est présenté dans le dernier numéro du collectionneur. ;)
Répondre