Figurines PLAY ARTS Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Alors, qu'est ce que vous en pensez de ces figurines ?

Je trouve que Sheva est encore plus hideuse que la NECA (fallait le faire)...

Je sais pas trop quoi penser de Chris...Il m'a l'air...luisant en fait :^^ Et les détails sont pas forcement mieux que sur la méca qui fait bien 8 cm de moins...
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

On dirait juste que Sheva est un homme :lol Non mais c'est quoi cette bosse à l'entre jambe?? :hehe
Et le dragunov!! Il est pas un peu beaucoup trop long! Je ne parle même pas de la lunette! Si Sheva épaule le fusil, elle risque de se prendre la lunette dans l'oeil!

Et quelle idée de toujours faire les mêmes personnages: Chris et Sheva........ A quand des lickers ou des rippers??
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Mais elles sont hideuses ces figurines... :eek :eek :xx :lol

Franchement, faire pire que NECA alors là, chapeau !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Vous n'y connaissez rien, elles sont magnifiques ces figs. Regardez un peu les détails et la fidélité au niveau du visage et des proportions.....

Elles sont à croquer ! ! ! :p

Maintenant je veux un Wesker. :love :love :love :love
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Exact... ne vous fiez pas aux apparences de ces prototypes...
Play arts est une très bonne marque et c'est une des rare où j'ai acheté des figurines sans être forcément fan de la licence ( Final Fantasy ) donc seulement par ce qu'elles étaient magnifiques .
Par contre je pense que c'est quasi impossible qu'ils nous fassent des monstres car ils ne font que les personnages à cette échelle et articulées ( le seul "monstre" est la petite bebette vendue en bonus avec cloud et fenrir ) ...
Par contre un Wesker c'est possible... et j'achète :dent
Imaginez maintenant que play arts obtienne les licences des autres resident evil... :bave


Ps : un Dragunov c'est trés long :wink
je collectionne des figurines y compris resident evil
Répondre