Page 1 sur 1

[FILM] Haute Tension

Publié : 10 juil. 2006, 11:14
par amonmin
Réaliser par Alexandre Aja, actuellement à l'affiche avec "La colline a des yeux", le remake de l'original!

Bref, je viens de m'acheter pour la modique somme de 5,90 neurones, le dvd de ce film sorti il y a maintenant quelques années.
On y retrouve une Cécile de France bien jeunes, et une Maîwenn (je la connais mais je sais pas d'ou...) au mains avec un tueurs pas gentil du tout...mais alors pas du tout!!!

Film de genre donc, mais d'une qualitée rare! Autant dans le rythme que dans la réalisation! Et, chose incroyable, ce film possede en plus un scénario des plus surprenant, ce qui est rare pour le!!!

Le seul film de genre français que j'avais vu, c'était "Broceliande", farce parmis les farces. "Haute tension" rivalise lui avec les meilleures production de genre américaine, et n'a rien à envier à un "Texas chainsaw massacre"!!!

A voir absolument!!!

RE: [FILM] Haute Tension

Publié : 10 juil. 2006, 13:08
par termi59
Personnellement j'ai pas tenu bien longtemps... :rolleyes2
J'ai appuyé sur stop juste avant que le gros tueur fasse coulisser le buffet sur la tête du vieux, qui avait la tête coincée dans les barreaux des escaliers .... On ne rit pas, j'ai un petit coeur :^^

RE: [FILM] Haute Tension

Publié : 15 juil. 2006, 14:18
par Anonymous
Il est pas tiré d'un jeu Psone? Il me dit quelque chose ce titre :darkness

RE: [FILM] Haute Tension

Publié : 04 août 2006, 16:48
par hunk death
J'ai adoré ce film, on ne dira pas la fin mais elle m'a bluffé au point que si on se repasse le film on a une vision différente de ce qui se passe. Le premier visionnage est captivant, certes, mais c'est l'aboutissement qui fait de ce film un chef d'oeuvre du cinema d'horreur français (un club très fermé...).

RE: [FILM] Haute Tension

Publié : 04 sept. 2006, 18:38
par nash_001
Et bien moi aussi je l'ai vu et j'ai adoré, le film est même bien mieux et plus "trash" que bien des film américain. Pour la petite info, Maîwenn a été avec Luc Besson à un moment.