[Film] Silent Hill: Revelations 3D

Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Il suffit d'aller sur "Image", de faire un clic droit, d'aller sur "Propiétés", de copier l'adresse (URL) et la déposée dans ta barre d'adresse. ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon et bien j'ai vue Silent Hill: Revelations sur Blu-Ray aujourd'hui et finalement cet suite n'est pas si mauvaise que ça. Malgré la touche un peu plus hollywoodienne, cet adaptation du jeu Silent Hill 3 est plus fidèle à son jeu que les récentes dope de Paul Anderson. Le film possède aussi quelque easter eggs provenant de Silent Hill: Origins et Downpour qui font plaisir à voire.

Quelque point décevants, le gore et le coté glauque ont été un peu écarté pour faire place à un film d'horreur orienté plus pour un publique ados.

Je ne suis vraiment pas d'accord de la cote de 6% sur Rotten Tomatoes alors que Resident Evil: Retributions possède une cote de 31%. De ma part je donne à Silent Hill: Revelations un 5/10 en tant que film et un 6.9/10 en tant qu'adaptation de jeux.

Je n'ai pas passé un mauvais moment et je ne regrette pas mon achat.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Merci pour ton avis. ;) Pas encore vu le film mais ça ne saurait tarder. ;))
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Ca y est je l'ai enfin vu ! ;) Bon clairement ça ne vaut pas le premier SH de Christophe Gans qui était beaucoup plus tendu, plus captivant, j'étais scotché sur mon canapé et je n'avais pas envie de décrocher jusqu'à la fin.
Celui là en revanche, ce SH Révélations, sans être totalement mauvais, j'ai vu pire, il n'est quand même pas des plus passionnant. Il est un peu "insipide", on se fout du sort des personnages et de l'héroïne que j'ai trouvé agaçante ainsi que le jeune de l'ordre de je ne sais plus quoi qui la suit partout. La mise en scène est un peu plate et le déroulement de l'histoire un peu simpliste.
En points positifs quand même : d'avoir repris les mêmes acteurs, le visuel, les couleurs sont sympas. Certains monstres et scènes de gore réussis. En conclusion : pas indispensable comme l'était le premier SH mais reste distrayant.
Répondre