[Film] Silent Hill: Revelations 3D

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le réalisateur Michael J. Basset (qui a réalisé Solomon Kane) va réaliser Silent Hill Revelations 3D, la suite du film Silent Hill par Christophe Gans.
Image

Voici l’intrigue de Silent Hill Revelations 3D:
La suite suit Heather Mason, ainsi que son père, qui sont en fuite – toujours un coup d’avance sur des forces du mal qu’elle ne comprend pas totalement. Maintenant, la veille de son 18e anniversaire, tourmentée par d’horribles cauchemars et la disparition de son père, Heather découvre qu’elle n’est pas qui elle pense être. La révélation la mène au tréfonds d’un monde démoniaque qui menace de l’emprisonner pour toujours à Silent Hill.

Comme le titre l'indique cet suite sera en 3D et le film semble être basé directement sur le jeu Silent Hill 3.

Source: http://shocktillyoudrop.com/

Date de sortie prévu pour fin 2011.
Dernière modification par Patrick le 14 déc. 2016, 06:07, modifié 2 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Vu l'intrigue (qui lu comme ça, ne donne pas vraiment envie), ce n'est clairement pas la suite du film de Gans.
C'est un reboot en somme.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Silent Hill 3 était la suite directe de SH1 et si cet suite suit le même chemins que les jeux il est possible que Heather se trouve à être la petite Sharon du premier film maintenant devenu adolescente. Si c'est le cas j'espère qu'ils reprendront Sean Bean pour le rôle du père.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Vu la fin du film de Gans je ne vois pas comment ça pourrait être la suite... :??
En admettant que Dark Alessa (qui a pris le contrôle du corps de Sharon) ait pu sortir du monde du brouillard et qu'elle ait perdu la mémoire ou le contrôle du corps dans le processus,et que les "forces du mal" soient des démons/monstres , en quoi changer de nom et prénom (le père s'appelle Christopher Da Silva dans le film,et non Harry Mason) leur permettrait de leur échapper vu qu'ils sont en fuite ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Clyde>>
Je suis sure que c'est pas pour rien que les producteurs ont choisi spécifiquement l'histoire de SH3 pour l'intrigue du second film.
Peut-être que les forces qui sont à leur poursuite est cet fois la secte qui veut faire revenir leur "dieu" et que Christopher ait changer seulement son nom de famille pour Mason ou bien Sharon fut retrouvé amnésique et adopté à nouveau par un certain Harry Mason. Et de plus le studio à bien confirmé que ce film est bien une suite et si l'histoire ne porte pas suite directe au premier film donc on peut s'attendre que Revelations suivra la route du jeu SH2, ayant pour seule connection à son précédant opus la ville maudite. Quoi qu'il en soit je suis sure qu'il y aura également des humains parmi les méchants de Revelations.

Toutefois je comprend ton point de vue Clyde et si le film ne porte aucune connection avec le film de Gans c'est vrai qu'il aura des allures de reboot.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Alors ça bouge du côté de la suite tant attendue de Silent Hill. On a une partie du casting de confirmé sur Imdb et quelques photos plutôt alléchantes que je poste ici.

On devrait retrouver les personnages du premier film. Il s'agit donc bel et bien d'une suite au premier film et par la même occasion d'une adaptation du troisième opus de la saga vidéo-ludique.

Image

Image

Image

Et en prime quelques photos des lieux du tournage par ici!
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Merci pour les images, khris_Kennedy ! :))
Si la fille est bien Sharon Da Silva, je suis curieuse de connaitre la relation avec sa mère, Rose Da Silva (relation qui n'existe pas entre Alessa/Cheryl Mason/Heather et sa mère, la défunte femme de Harry Mason dans le jeu vidéo Silent Hill 3). D'ailleurs, je suis curieuse de savoir ce qu'elles peuvent bien se dire sur la deuxième image. En tout cas, il semblerait que Rose soit prisonnière du monde altéré vu qu'elle ne semble pas avoir vieillit.

- Sinon, voici le trailer du film : http://www.youtube.com/watch?v=V4cSwlcPdx0

Autant sur la première image posté par Khris_Kennedy, je trouvais qu'il y avait une petite ressemblance entre l'actrice et Heather, autant en visionnant le trailer, la ressemblance s'en éloigne...
Enfin, j'aime bien la référence téléphonique avec le "Happy Birthday to you !". Espérons que Sharon réponde "Who are you ?" et que celui qui l'a appelé enchaîne avec "Ok, thanks ! Happy Birthday dear who are you !" :lol
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Bordel cette déception....je me disais bien que ça me paraissait un peu trop tôt pour qu'on ait déjà un trailer, c'est un fake, les scènes viennent du film "Le peuple des ténèbres". :'((

c'est donc bien une suite au film de Gans, curieux d'en savoir un peu plus vu la fin de son film.
Quand aux photos, l'actrice a un joli visage mais c'est tout, il lui manque des....cernes et l'air un peu déprimé si spécifique à Heather.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Effectivement, j'aurais du faire plus attention à la date d'envoi de la vidéo...
Jolie fake mais... Bon sang !! Les gens qui font ce genre de blague je vous jure... :rolleyes
Donc, il n y a pas encore de trailer "officiel" à ce jour. Désolé... ://
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'avais adoré le premier. L'esprit du jeu était là et puis Gans, on sentait que c'était un "vrai" fan de SH. Pas comme un certain Anderson pour l'autre saga que nous connaissons et que nous adorons. Bref, passons. :wink

Pour ce second opus, j'ai quelques réserves. Déjà, on change de réalisateur. Mouais, faut voir... :mouais
Ensuite, ils disent qu'il s'agirait d'une suite au premier film ? J'attends de voir ça. Au vu des screenshots, ça a pas l'air si top que ça. à suivre donc...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

J'espère qu'ils auront l'intelligence de garder les musiques des JV, c'est l'une des raisons qui font que j'ai adoré le film de Gans malgré ses défauts.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Vous trouverez des tas de photos des lieux de tournage via ce lien, certains décors sont très intéressants et on peut apercevoir les acteurs parfois, bien sur ceux qui veulent garder la surprise évitez le lien ;)
On constate donc de nombreuses scènes extérieures: la ville mais aussi le parc d'attraction. J'espère que l'on aura droit au métro et au centre commercial. J'ai remarqué aussi que Pyramid Head serait de retour.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Le type qui joue Vincent m'inquiète, dans cette photo
Image
il a l'air trop "gentil",pourvu qu'ils n'en fassent pas un allié (voire même un love interest! :xx )
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ils ont juste un peu raté le casting :|
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Open Road Films et Lionsgate ont acquis les droit de distribution de Silent Hill Revelations et donc le film sortira finalement bel et bien cet année! La date annocée est le 26 octobre.

Source: http://movies.ign.com/articles/122/1223248p1.html

Et ici une liste du casting:
Adelaide Clemens - Heather Mason/Heather Da Silva
Kit Harington - Vincent
Radha Mitchell - Rose Da Silva
Sean Bean - Christopher Da Silva
Deborah Kara Unger - Dahlia Gillespie
Carrie-Anne Moss - Claudia Wolf
Martin Donovan - Douglas Cartland
Malcolm McDowell - Leonard Wolf
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Waouh ! Vu que les dernières nouvelles remontées à presque un an, j'avais complêtement oublié ce film.
Déjà, c'est bien d'avoir repris les acteurs du précédent film. Quand à Leonard Wolf et si je ne me trompe pas, nous verrons pour la première fois ce à quoi il ressemblait quand il été humain.
J'espère que l'histoire sur Dieu qu'Heather doit enfanté sera de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Premier extrait du film :

In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

J'étais déjà sceptique avec cette suite, cet extrait ne me rassure pas du tout.
On dirait une sorte de Saw à la sauce Silent Hill mais en beaucoup moins épicée.
J'espère me tromper mais pour l'instant je n'attends rien de ce film... :((((
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

La bande-annonce :

In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Bah je ressens pas du tout l'ambiance de SH3 dans ce trailer :rolleyes2 (et puis Vincent camarade de classe de Heather :desespere )
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Je ne ressens rien de positif dans ce trailer : Aucune ambiance ,même dans les ténèbres c'est trop joliment éclairé, le mec au longs cheveux blancs semble s'être évadé de Ghost Rider Spirit of Vengeance,ça sent le PG-13 à plein nez et pour couronner le tout : Vincent camarade de classe (qui sent à fond le traître qui va se racheter par la suite) . :xx
J'ouvre les paris : Happy end à la fin (Heather + Harry + Vincent)
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Hum... Déjà que le premier film s'éloigné un peu de la véritable histoire des jeux vidéo, avec cette suite, le fossé semble s'agrandir un peu plus.
Ce qui est bien au moins, c'est d'avoir repris les acteurs qui incarnaient Chrstopher et Dahlia.
Clyde a écrit :le mec au longs cheveux blancs
Il s'agit peut-être de Leonard Wolf. D'ailleurs, il me semble qu'il y a sa fille, Claudia, dans la bande-annonce du film.
Dernière modification par Jill le 28 juil. 2012, 15:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Il me me semble pas que ce soit la même actrice qui joue Sharon/Alessa à moins que je ne l'ai pas reconnu :/
Pyramid Head et les infirmières sont de retour!! Houpi^^ :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jennifer_wong a écrit :Il me me semble pas que ce soit la même actrice qui joue Sharon/Alessa
Il semblerait, en effet. Je me suis trompée.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Jennifer_wong a écrit :Il me me semble pas que ce soit la même actrice qui joue Sharon/Alessa à moins que je ne l'ai pas reconnu :/
Pyramid Head et les infirmières sont de retour!! Houpi^^ :p
Pourquoi mettre Pyramid Head d'ailleur ? Si ils veulent faire du fan-service fallait mettre Valtiel et pas Pyramid Head ...
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

murdock a écrit :Pourquoi mettre Pyramid Head d'ailleur ?
Et pourquoi pas ?
Vu que ce monstre n'a aucun rapport avec James Sunderland dans les films, il a sa place dans ce prochain volet.
murdock a écrit :Si ils veulent faire du fan-service fallait mettre Valtiel et pas Pyramid Head ...
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas Valtiel dans la bande-annonce qu'il ne sera pas présent dans ce Revelations 3D. ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Pas mal, le film me donne un certain intérêt je vais surement aller le voire. Silent Hil Revelations ne risque pas d'être pire que Resident Evil Retribution, au moins Heather ne fait pas de kung fu contre les monstres.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ici l'affiche du film que je trouve un peu cliché:
Image
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Ma foi ! Si le titre n'était pas "Silent Hill" et si je ne connaissais pas Pyramid Head, au vu de l'affiche, j'aurais pensé à un nouveau Resident Evil vu l'espèce de monstre bourreau qui vient exécuter des zombies.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je ne vois pas l'image... :hehe

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Répondre