[Film] Jurassic World (Jurassic Park 4)

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Image
Après le décès de son fondateur John Hammond, la société de biotechnologie InGen a été racheté par Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation. Deux décennies après les événements tragiques de 1993, un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. C'est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à « Jurassic World », le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l'histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l'île et de ses attractions. Les scientifiques de la réserve biologique, sous la direction du Dr Henry Wu, étudient le comportement des animaux, des dinosaures vivants recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de l'ambre. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé tirées, un nouvel incident éclate.

Réalisation:
Colin Trevorrow

Casting:
Chris Pratt...Owen Grady
Bryce Dallas Howard...Claire Dearing
Vincent D'Onofrio...Victor ''Vic'' Hoskins
Nick Robinson...Zach Mitchell
Ty Simpkins...Gray Mitchell
BD Wong...Dr. Henry Wu
Irrfan Khan...Simon Masrani
Jake Johnson...Lowery Cruthers
Omar Sy...Barry
Katie McGrath...Zara Young

Dinosaures:
Indominus Rex (hybride)
Tyrannosaurus Rex
Velociraptor
Gallimimus
Apatosaurus
Triceratops
Stegosaurus
Parasaurolophus
Ankylosaurus
Pteranodon
Dimorphodon
Mosasaurus
Pachycephalosaurus
Dilophosaurus (Holograme seulement)

Date de sortie: 12 juin 2015

Bande-annonce:
EN: http://youtu.be/RFinNxS5KN4
FR: http://youtu.be/wmzAfqhphq8?list=FLxev_ ... n-RnfVjF9w

Site officiel: http://www.jurassicworld.com/
Dernière modification par Patrick le 16 juin 2015, 04:37, modifié 2 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ça donnera peut-être des idées à Capcom pour relancer la franchise DINO CRISIS, passée aux oubliettes. :darkness
D'ailleurs Capcom France fait le lien sur son facebook entre le film de Spielberg et la saga Capcomienne en relayant cette vidéo YT amusante :
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le second trailer du film en français:
https://www.youtube.com/watch?v=-hvu3kZ8A74
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce film fait un malheur au box office alors qu'il est le plus mauvais des 4 films. Peut-être parce qu'il n'est juste pas un jurassic park. Jeu d'acteurs insignifiant, scénario bancal, des dinos qui n'en sont plus (ils n'apportent rien en terme de peur/tension). Bref, le plus beau ratage de l'année selon moi.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Moi, j'ai adoré.

Spoiler:
J'avais peur du dressage des raptors mais finalement ils ne sont pas si facilement sous contrôle.
L'histoire d'en faire des soldats, j'ai pas trouvé ça terrible, mais le scénar ne se focalise pas la-dessus.
Par contre, quasi absent du film, j'ai surkiffé l'arrivée du T-Rex !
Bref, du coup, ça m'a donné envie que Far Cry 5 se passe sur Isla Nublar ou Isla Sorna.

Edit de Hunk : Quand tu mets spoiler, n'oublies pas de mettre ton texte entre la balise, j'ai dû la rajouter. :rolleyes2
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

J'ai trouvé ça sympa mais sans plus, pas aussi mauvais que JP3, la faute à des personnages pas crédibles et pas attachants du tout. Alors si en plus les victimes sont à 99% des "figurants"...
Les frangins sont insupportables, en particulier le grand frère qui passe son temps à avoir les yeux focalisés sur son smartphone et à baver sur des filles.
Seule la grosse scène de fin vaut le coup, même si un peu ridicule
on s'imagine facilement des dialogues échangés entre le dino albinos, les raptors et le T-rex, c'est hilarant. Sans parler du regard complice échangé entre le T-rex et le dernier raptor : on dirait qu'ils allaient se payer une bonne bière ensemble! :lol
.
Dommage que le dino aquatique soit si peu utilisé et que les Dilphosaures sont encore une fois absents.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jurassic World est considéré comme étant le meilleurs de la série après le premier film par les critiques. Et c'est aussi mon opinion en tant que grand fan de la série Jurassic Park. Je trouve que Chris Pratt est un excellent choix pour jouer le rôle principal dans cet suite de l'une de mes franchises favorite.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre