biohazard RE:2 (Resident Evil 2)
- Lurka
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La démo qui sort vendredi est celle de Léon, donc de l'E3. Va bien falloir la déguster celle-là, parce que 30 minutes ça va aller très vite. Comment être frustrer de vouloir continuer quand le temps sera écoulé ^^. En attendant, je me demande si le fait de la désinstaller de son système pour la réinstaller pourrait permettre de jouer plus longtemps...
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
- Trebla Reksew
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Une demo one shot, quelle débilité sans nom
Pour moi qui aime prendre mon temps, cela ne me convient pas du tout
Elle pèse combien de giga cette démo ?
Pour moi qui aime prendre mon temps, cela ne me convient pas du tout
Elle pèse combien de giga cette démo ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
J'ai eu une pensée similaire lorsque j'ai lu Démo " ONE SHOT "
Néanmoins , le jeu complet arrivant 2 semaines après , cela peut se comprendre ...
Même si , mine de rien , en y goûtant une unique fois durant 30 minutes seulement , ça pourrait rendre l'attente des 15 jours suivants insoutenable ...! ( haaa...le marketing moderne )
Néanmoins , le jeu complet arrivant 2 semaines après , cela peut se comprendre ...
Même si , mine de rien , en y goûtant une unique fois durant 30 minutes seulement , ça pourrait rendre l'attente des 15 jours suivants insoutenable ...! ( haaa...le marketing moderne )
Ce qui serait chic dans ce Rema...enfin dans cette réinterprétation , ce serait de retrouver quelques détails/clins d'oeil a RE3 ( avec par exemple des cadavres de mercenaires envoyés par Umbrella ...) ; ne sait-on jamais , si RE3 Remake un jour il y a , cela fera sens
- Hunk
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je pense que la personne voulait signifier avec le timer de 10 min que l'on pouvait geler avec un code Action replayet on me parle d'une démo du RE2 original qui était aussi limitée dans le temps.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
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Je viens de finir la démo à l'instant
Il suffit de changer le fuseau horaire de la console sur Pacifique ainsi que la région sur Nouvelle-Zélande et on peut y jouer ! (en tout cas sur One c'est comme ça)
Je l'ai terminée en 10min44 la première fois. J'ai déclenché la cinématique qui termine la démo par inadvertance en empruntant un raccourci. Par contre, il est possible de refaire la démo autant de fois que l'on veut dans le temps imparti. Du coup, j'ai fait la deuxième fois la démo en prenant mon temps.
Le gameplay est absolument super ! C'est tout ce que j'attends d'un RE. Je n'avais pas eu un aussi bon feeling depuis RE4 qui est mon jeu point de vue gameplay.
Le problème avec ça, c'est que le jeu me parait trop facile. Je songe à le commencer en hard dès ma première partie. Je ne me suis pas fait toucher sur toute la démo. J'avais des appréhensions sur les affrontements contre les zombies mais en fait ça roule tout seul
Très agréablement surpris par le gameplay. J'ai très hâte d'avoir le jeu entre mes mains, du coup.
Il suffit de changer le fuseau horaire de la console sur Pacifique ainsi que la région sur Nouvelle-Zélande et on peut y jouer ! (en tout cas sur One c'est comme ça)
Je l'ai terminée en 10min44 la première fois. J'ai déclenché la cinématique qui termine la démo par inadvertance en empruntant un raccourci. Par contre, il est possible de refaire la démo autant de fois que l'on veut dans le temps imparti. Du coup, j'ai fait la deuxième fois la démo en prenant mon temps.
Le gameplay est absolument super ! C'est tout ce que j'attends d'un RE. Je n'avais pas eu un aussi bon feeling depuis RE4 qui est mon jeu point de vue gameplay.
Le problème avec ça, c'est que le jeu me parait trop facile. Je songe à le commencer en hard dès ma première partie. Je ne me suis pas fait toucher sur toute la démo. J'avais des appréhensions sur les affrontements contre les zombies mais en fait ça roule tout seul
Très agréablement surpris par le gameplay. J'ai très hâte d'avoir le jeu entre mes mains, du coup.
- Hunk
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juste pour info, les 3 configs différentes et on pourra appuyer juste une fois sur un bouton pour déclencher la course ou resté enfoncé sur une touche, au choix de votre feeling pour tracer la route !
Outbreak Server :
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Un fan a testé la démo accompagnée de la B.O de 98
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Xj5M2PBp-c
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- Kevin-Ryman
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New art
J’ai fini la démo. 30 minutes faut quand même pas traîner ...
Finalement la vf j’ai eu du mal, qqc me gêne , comme si les personnages étaient pas vraiment là.
Trop de retenu je dirais dans leur intonation. Trop lisse.
Comme il faut la faire assez vite j’ai pas eu le temps d’apprecier l’expérience,
C’est très frustrant !
Cindyyyyyyy!
-
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C'est vrai que trente minutes c'est just, mais j'ai pas eu d'effets de surprise car finalement, cette demo on la connaît déjà avec le trailer de l'e3. Pour autant, je reste super emballé, la reproduction du commissariat est assez fidèle, on est dans des repères familiers même s'ils l'ont rendu plus crade par endroit. Au niveau des zombies, je suis assez surpris de leur resistence car même en visant bien la tête, il y en a pas mal qui se relève de nul part. Je pense que je commencerai le jeu par le scénario de Claire au final car j'ai pas envie de me retaper tous le début même si c'est light
- Lurka
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Toujours aussi hypé par la sortie du jeu après avoir bouclé cette démo que j'ai pu jouer 35min d'ailleurs ^^. J'ai simplement quitté l'application à 30s de la fin et supprimer la save. Hop, le compteur est redevenu à 4,59mn.
Le jeu est tellement beau, tellement détaillé ! Y a des trucs que j'ai vu ici et que j'avais pas eu le temps de voir à la Gamescom en août. Par exemple le couteau qui pète à force d'utilisation, ça c'est magique
Le seul truc qui m'a un peu déçu est l'absence trop prononcée de l'OST. J'espère qu'elle sera quand même un peu plus présente dans le reste du jeu.
Le jeu est tellement beau, tellement détaillé ! Y a des trucs que j'ai vu ici et que j'avais pas eu le temps de voir à la Gamescom en août. Par exemple le couteau qui pète à force d'utilisation, ça c'est magique
Le seul truc qui m'a un peu déçu est l'absence trop prononcée de l'OST. J'espère qu'elle sera quand même un peu plus présente dans le reste du jeu.
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- Kevin-Ryman
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Je me suis crée un nouveau compte pour y rejouer.
J’ai un des zombies en haut de l’escalier pour arriver au 3ème qui sait complètement laissé tombé de la balustrade jusq’au sol! Splash! Mais il n’en est pas mort.
Et un autre que j’ai réussi à couper en deux avec le fusil à pompe dans la bibliothèque.
Il remplait sur le sol les intestins a l’air.
Pour finir une zombie avec les deux bras en moins de une jambe qui rampée vers moi avec énormément de difficultés.
C’etait Fun
J’ai un des zombies en haut de l’escalier pour arriver au 3ème qui sait complètement laissé tombé de la balustrade jusq’au sol! Splash! Mais il n’en est pas mort.
Et un autre que j’ai réussi à couper en deux avec le fusil à pompe dans la bibliothèque.
Il remplait sur le sol les intestins a l’air.
Pour finir une zombie avec les deux bras en moins de une jambe qui rampée vers moi avec énormément de difficultés.
C’etait Fun
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- Jennifer_wong
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J'ai essayer la démo effectivement 30min ça va vite ! J'ai pas eu le temps de tout apprécier, j'ai eu du mal avec le rythme de déplacement de Leon, peut être que je suis trop habituée aux RE récent.
Par contre le trailer à la fin me fait peur car:
Par contre le trailer à la fin me fait peur car:
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Que reproches-tu à la vitesse de Léon ? Trop lent ? Je n’ai pas remarqué de différence avec les autres Resident Evil...Jennifer_wong a écrit :J'ai essayer la démo effectivement 30min ça va vite ! J'ai pas eu le temps de tout apprécier, j'ai eu du mal avec le rythme de déplacement de Leon, peut être que je suis trop habituée aux RE récent.
Par contre le trailer à la fin me fait peur car:
- Jennifer_wong
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Par rapport à la vitesse de déplacement rien qu'en marchant par rapport à RE6 et Resident Evil révélation 2 je trouve que c'est plus lent.
Après quand il court c'est la même vitesse il me semble que dans RE4 et RE5. Il ne semble pas y avoir de "sprint" comme RE6.
Un moment j'ai "tué" un zombie de plusieurs balles dans la tête, il était au sol ne bougait plus, je passe à la pièce suivante et le voilà qui reouvre la porte derrière Moi, "ressuscité". Vous avez eu le cas?
Après quand il court c'est la même vitesse il me semble que dans RE4 et RE5. Il ne semble pas y avoir de "sprint" comme RE6.
Un moment j'ai "tué" un zombie de plusieurs balles dans la tête, il était au sol ne bougait plus, je passe à la pièce suivante et le voilà qui reouvre la porte derrière Moi, "ressuscité". Vous avez eu le cas?
- Trebla Reksew
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Bon j'ai épuisé mes 30mn sans arriver au bout malgré le fait que j'ai trouvé la clef
Je n'ai pas aimé l'inventaire restreint ça me saoule
J'ai fini mes 30mn hyper frustré car j'ai trop pris mon temps au début. J'aurais bien aimé jouer au moins 1h
Je n'ai pas aimé l'inventaire restreint ça me saoule
J'ai fini mes 30mn hyper frustré car j'ai trop pris mon temps au début. J'aurais bien aimé jouer au moins 1h
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
C’est frustrant de ne pouvoir jouer a cette demo qu’en une fois , surtout en repensant au temps qu’il m’a fallu pour le telecharger ( plus d’une heure )et au temps nécessaire pour s’habituer aux commandes.
Je ne trouve pas pratique d’utiliser le joystick gauche pour courir, le temps de trouver comment faire au moins 10 min s’etaient déjà écoulées. Maintenir appuyé une autre touche était tellement plus simple pourtant.
Je ne trouve pas pratique d’utiliser le joystick gauche pour courir, le temps de trouver comment faire au moins 10 min s’etaient déjà écoulées. Maintenir appuyé une autre touche était tellement plus simple pourtant.
- Khris_Kennedy
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Oui j'ai eu ça. C'est assez impressionnant la première fois. On ne se sent jamais en sécurité et c'est vraiment très très bien vu. C'est presque fini le nettoyage de zone à l'ancienne.Jennifer_wong a écrit :Un moment j'ai "tué" un zombie de plusieurs balles dans la tête, il était au sol ne bougait plus, je passe à la pièce suivante et le voilà qui reouvre la porte derrière Moi, "ressuscité". Vous avez eu le cas?
Comme Grem je trouve le gameplay aux petits oignons. C'est d'une aisance dingue et c'est ce qu'on aurait dû avoir pour RE5 et 6. C'est agréable tout en étant suffisamment limité dans les mouvements pour rester dans le mood survival et pas action aventure.
Par contre le jeu est facile. Je n'ai eu aucune difficulté. Dans les vidéos de l'E3 j'avais l'impression que c'était assez corsé mais pas du tout en fait ! Il est tellement simple d'effectuer des tirs à la tête... J'aurais voulu un truc à la Mia version tronçonneuse en mode hard où là c'était chaud.
Concernant la lumière j'ai dû faire de mauvais réglages du jeu parce que j'ai trouvé l'environnement plutôt clair. J'avais le souvenir que le jeu était très sombre.
Maintenant j'espère être impressionné par le jeu dans son intégralité.
In my restless dreams...In my dearest memories...
- Bio Gemini
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Je n'ai pas eu de zombies qui "ressuscitaient" pour ma part
Je les avais tous neutralisés dans l'aile ouest. Même après avoir nettoyé la bibliothèque et avant de mettre fin à la démo, je suis revenu sur mes pas pour voir s'il ne resterait pas des zombies quelque part, et aucun ne s'est relevé. Chaque fois que je tuais un zombie, je prenais toutefois soin de vérifier avec le couteau s'il était mort pour de bon : s'il ne l'était pas, il réagissait alors systématiquement et se relevait. Donc peut-être que si l'on ne vient pas les titiller lorsqu'ils sont à terre, ils mettent du temps à se relever d'eux-mêmes, donnant ainsi l'impression d'être morts alors qu'il n'en est rien
Effectivement, les commandes sont très intuitives et j'ai également pris mes marques quasi instantanément.
Cela faisait longtemps que j'avais regardé les vidéos de cette démo de l'E3, donc j'ai eu le sentiment de découvrir certains éléments, comme le fait que le couteau se détériore lors d'attaques classiques, et pas seulement lorsqu'il est employé comme arme de défense.
Un point de gameplay que j'ai trouvé particulièrement intéressant est le fait de pouvoir viser tout en effectuant un demi-tour, car cela permet d'avoir une visée déjà stabilisée une fois le demi-tour terminé Très utile lorsqu'on souhaitera mettre de la distance avec un ennemi en plein combat.
Je vous rejoins sur la facilité avec laquelle la démo se parcourt... Les zombies ne présentent pas de difficulté ici, d'autant plus qu'ils sont souvent isolés ou qu'on a largement de quoi se mettre en sécurité pour les canarder tranquillement.
J'ai pu utiliser un autre compte pour jouer une seconde fois à la démo, et je me suis bien amusé à tester les démembrements à ma deuxième partie J'ai notamment coupé un zombie en deux avec le shotgun, et amputé un autre de ses quatre membres avec le pistolet. Le pauvre zombie était toujours en vie malgré tout, il faisait bien de la peine
J'étais déjà déterminé à commencer le jeu en hard, cette démo ne fait que confirmer mon choix. Dans la mesure où chaque scénario ne devrait pas être très long, autant que le jeu résiste et en chier le plus possible. En normal, il y a fort à craindre que ce soit trop simple et qu'il y ait des munitions à la pelle, surtout avec le système de mélange de poudres proposé
Bien qu'hésitant encore concernant le choix du personnage avec lequel je vais me lancer, je me sens toutefois conditionné à débuter avec Leon, que j'associe davantage à la découverte de ce remake, depuis sa première présentation jusqu'à cette démo. Mais j'ai toujours du mal à me décider définitivement car je préfère Claire en tant que perso
Je les avais tous neutralisés dans l'aile ouest. Même après avoir nettoyé la bibliothèque et avant de mettre fin à la démo, je suis revenu sur mes pas pour voir s'il ne resterait pas des zombies quelque part, et aucun ne s'est relevé. Chaque fois que je tuais un zombie, je prenais toutefois soin de vérifier avec le couteau s'il était mort pour de bon : s'il ne l'était pas, il réagissait alors systématiquement et se relevait. Donc peut-être que si l'on ne vient pas les titiller lorsqu'ils sont à terre, ils mettent du temps à se relever d'eux-mêmes, donnant ainsi l'impression d'être morts alors qu'il n'en est rien
Effectivement, les commandes sont très intuitives et j'ai également pris mes marques quasi instantanément.
Cela faisait longtemps que j'avais regardé les vidéos de cette démo de l'E3, donc j'ai eu le sentiment de découvrir certains éléments, comme le fait que le couteau se détériore lors d'attaques classiques, et pas seulement lorsqu'il est employé comme arme de défense.
Un point de gameplay que j'ai trouvé particulièrement intéressant est le fait de pouvoir viser tout en effectuant un demi-tour, car cela permet d'avoir une visée déjà stabilisée une fois le demi-tour terminé Très utile lorsqu'on souhaitera mettre de la distance avec un ennemi en plein combat.
Je vous rejoins sur la facilité avec laquelle la démo se parcourt... Les zombies ne présentent pas de difficulté ici, d'autant plus qu'ils sont souvent isolés ou qu'on a largement de quoi se mettre en sécurité pour les canarder tranquillement.
J'ai pu utiliser un autre compte pour jouer une seconde fois à la démo, et je me suis bien amusé à tester les démembrements à ma deuxième partie J'ai notamment coupé un zombie en deux avec le shotgun, et amputé un autre de ses quatre membres avec le pistolet. Le pauvre zombie était toujours en vie malgré tout, il faisait bien de la peine
J'étais déjà déterminé à commencer le jeu en hard, cette démo ne fait que confirmer mon choix. Dans la mesure où chaque scénario ne devrait pas être très long, autant que le jeu résiste et en chier le plus possible. En normal, il y a fort à craindre que ce soit trop simple et qu'il y ait des munitions à la pelle, surtout avec le système de mélange de poudres proposé
Bien qu'hésitant encore concernant le choix du personnage avec lequel je vais me lancer, je me sens toutefois conditionné à débuter avec Leon, que j'associe davantage à la découverte de ce remake, depuis sa première présentation jusqu'à cette démo. Mais j'ai toujours du mal à me décider définitivement car je préfère Claire en tant que perso
J'ai mis toute la nuit à dl la démo ...Clyde a écrit :C’est frustrant de ne pouvoir jouer a cette demo qu’en une fois , surtout en repensant au temps qu’il m’a fallu pour le telecharger ( plus d’une heure )et au temps nécessaire pour s’habituer aux commandes.
Je ne trouve pas pratique d’utiliser le joystick gauche pour courir, le temps de trouver comment faire au moins 10 min s’etaient déjà écoulées. Maintenir appuyé une autre touche était tellement plus simple pourtant.
Je serais bien content de n'avoir qu'1 h pour la télécharger.
Et il y a une autre config qui permet de courir avec la touche O.
- Hunk
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Ma partie démo 1-Shot sur PS4.
Je trouve aussi que le jeu sera plutôt simple hormis peut-être les confrontations avec les boss et les cerberus qui sont plutôt embêtants d'après ce que l'on a pu m'en dire. Les Lickers ne sont pas véritablement une menace si on reste prudent et qu'on est bien équipé. Les zombies, bah, une fois la technique du démembrement maitrisée, voilà quoi.
MacClane, la fibre c'est la vie ! 12 minutes pour DL la démo !
Je trouve qu'il y a toujours un problème avec le recul du personnage, j'ai vu dans les options qu'il y avait un POV à régler, je ne sais pas si ça joue...
Pour la démo PC, je suis frustré car j'ai lu sur Steam qu'un type avait trouvé le moyen de remettre le compteur à 30 minutes.
Par contre ce qui est amusant c'est qu'on débloque 6 succès dans cette démo !
avoir joué 5, 10, 15, 20, 25 et 30 minutes !
J'ai aussi fait la démo sur PC qui est beaucoup plus belle !
Je trouve aussi que le jeu sera plutôt simple hormis peut-être les confrontations avec les boss et les cerberus qui sont plutôt embêtants d'après ce que l'on a pu m'en dire. Les Lickers ne sont pas véritablement une menace si on reste prudent et qu'on est bien équipé. Les zombies, bah, une fois la technique du démembrement maitrisée, voilà quoi.
MacClane, la fibre c'est la vie ! 12 minutes pour DL la démo !
Je trouve qu'il y a toujours un problème avec le recul du personnage, j'ai vu dans les options qu'il y avait un POV à régler, je ne sais pas si ça joue...
Pour la démo PC, je suis frustré car j'ai lu sur Steam qu'un type avait trouvé le moyen de remettre le compteur à 30 minutes.
je lui ai donc fait confiance mais ça n'a pas marché pour moi. Du coup je n'ai pas pensé à enregistrer mon run pour vous montrer la beauté graphique supplémentaire sur la version PC.Lorsque vous manquez de temps, réduisez la démo (alt + tab) et terminez le processus via le gestionnaire de tâches (CTRL + MAJ+ ESC) sous WIN 10. Commencez le jeu - vous avez encore 30 minutes.
Par contre ce qui est amusant c'est qu'on débloque 6 succès dans cette démo !
avoir joué 5, 10, 15, 20, 25 et 30 minutes !
Outbreak Server :
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I don't call 911, I use 1911.
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Un autre truc que j'ai apprécié, c'est qu'on peut zapper toutes les cinématiques. Même les trucs de merde style Leon qui passe sous le rideau ou la scène avec Elliot ne sont pas scriptées. On peut aussi éviter certaines scènes comme dans RE7 (l'ordinateur et la victime du licker). J'avais vraiment peur que le jeu soit trop scripté, mais de ce que j'en vois dans la démo, ça doit aller. Il n'y a qu'un mini script dans la bibliothèque. Si ça se confirme pour le reste du jeu, Je pense donc qu'il devrait être agréable à refaire rapidement.
- Iceweb38
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- Playstation Network ID : Iceweb38
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Hey merci! Joli artwork!
Pour le coup du zombie qui ressuscitait, je l'ai eu moi aussi, à la bibliothèque. Il s'était déjà pris un coup de fusil et quelques balles dans la tête pourtant!
Sinon prudence! La liste des objets clés et armes a pu être trouvée dans la démo! Attention aux spoils sur Internet!