Resident Evil (Netflix)

Chris Redfield
Extreme Survivor
Playstation Network ID : REaPer078754

Mouais je me suis arrêté aux "enfants Wesker"... :/
Après à voir par curiosité mais ils ne peuvent pas faire une série fidèle aux jeux après le fiasco de Paul Anderson et de sa femme ? :^^
Patrick
Extreme Survivor
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484

Le casting de la série à été annoncé. Les acteurs et actrices seront:

Lance Reddick dans le rôle d'Albert Wesker
Ella Balinska
Tamara Smart
Siena Agudong
Adeline Rudolph
Paola Núñez

Le rôle de Wesker est décidément vraiment à coté de la plaque même comparé à Shawn Roberts dans les films avec Milla Jovovich. Lance Reddick est un excellent acteur et il sait interprété des personnages charismatique mais vraiment le choix est douteux si vous voyez ou je veux en venir.

L'histoire se déroule sur deux époques. La première concerne les sœurs Jade et Billie Wesker, 14 ans, qui déménagent à New Raccoon City. Ils se rendent compte que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde. La deuxième époque se déroule une décennie plus tard dans le futur, où il ne reste que 15 millions d'humains, avec plus de 6 milliards d'animaux et de personnes infectés par le virus-T. Elle suit Jade, maintenant trentenaire, dans ses efforts pour survivre dans ce monde envahi de créatures cauchemardesque.

Source:
https://www.ign.com/articles/resident-e ... -announced
''His story comes to a close.''
Resident Evil VIIIage
Clyde
Survivor

Ok, cette série n'a vraiment aucun intérêt : le synopsis ne vend pas du rêve et ça ne cherche même pas à respecter un minimum l'apparence de Wesker.
Si d'autres personnages connus feront leur apparition, on n va pas s'ennuyer. Je m'attends déjà à des délires du genre zombies vegans ou des lickers affectueux façon Blue de Jurassic World.
Iceweb38
Staff // Newsmaker

étant donné que je n'avais de base aucun intérêt pour cette série, le choix des acteurs ne change finalement pas grand chose pour moi. :lol
Le réalisateur de ce projet peut faire ce qu'il veut mais je serais très étonné que ça marche.
Image
Lurka
Survivor
Playstation Network ID : WeskerSchildren

Cette série est vraiment loin du compte. Deja que j'en voyais meme pas l'intérêt vu le pitch. C'est à se demander s'ils ne le font pas exprès.
Il y avait quand même moyen de faire quelque chose de vraiment intéressant qui par exemple aurait pu montrer les origines de Wesker dans Umbrella... Mais non, on te pond une série Apocalyptique avec un choix d'acteur complètement à côté des pompes.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Patrick
Extreme Survivor

Je comprend que les producteurs préfèrent utilisé une nouvelle histoire car le prochain film va suivre l'intrigue des deux premiers jeux mais ils auraient pu faire mieux.

Il y avait treize enfants Wesker dans le lore des jeux et cet série aurait pu se concentré sur l'un d'entre eux pendant la période de l'incident de Raccoon City.

L'intrigue aurait pu suivre les soeurs Billie et Jade alors qu'elle tentent de retrouver leur père pendant la catastrophe de Raccoon City. Elle finissent par apprendre que leur père est en partie responsable des horreurs qui sévies dans la ville et que eux même sont le fruit des recherches tordue de leur père.
Resident Evil VIIIage
Sly
Modérateur
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard

J'aime bien Lance Reddick, je trouve qu'il a beaucoup de charisme et sait interpréter des personnages mystérieux et ambigus. Je pense que ce Wesker n'aura de toutes façons de Wesker que le nom, et qu'on découvrira au final que ce n'est pas un vrai méchant mais juste un type déterminé avec probablement des méthodes douteuses, à tous les coups.

Quoiqu'il en soit, il faut d'ores et déjà se mettre dans le crâne que cette série live n'aura absolument RIEN à voir avec le jeu vidéo, en dehors de quelques noms propres repris ça et là. Ils se sont contentés de prendre les noms Wesker/Umbrella/Raccoon City et des les intégrer au forceps dans une histoire totalement différente. Le fait que l'apparence d'Albert Wesker ne soit pas respectée n'est même plus un problème, à ce niveau-là.
Patrick
Extreme Survivor

Sly a écrit : 21 juin 2021, 16:42 Quoiqu'il en soit, il faut d'ores et déjà se mettre dans le crâne que cette série live n'aura absolument RIEN à voir avec le jeu vidéo, en dehors de quelques noms propres repris ça et là.
Ça c'est déjà fait. Je me le suis déjà mis dans le crâne depuis le moment ou cet série live-action à été annoncé. ;) Et c'est pour cet raison que j'ai autant mal à la tête après toute les niaiseries qui viennent de nous sortir concernant cet série télévisé.

J'ai quand même apprécié le premier film live-action et donc je peux être indulgent sur le coté fidélité du matériel source. Avec son premier film Paul WS Anderson avait quand même fait un minimum d'effort pour son interprétation de Resident Evil.

Ici les producteurs semblent s'en foutre royalement et nous sortent quelque chose qui est Resident Evil seulement par nom.
Resident Evil VIIIage
Répondre