Collection Biohazard: Quel budget?

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour eux ce n'est pas stupide, c'est commercial, comme ça les figurines les "moins interessantes" (qui sont pour moi le lickers et ivy) ont plus de chance d'être achetées, et je pense que cette "offre" est plus destinée au marché nippon qu'ailleurs.
Je regrette d'ailleurs cette pénurie de figurines MB en France, pour le moment je n'en ai que 2 (Leon et Nemesis type 2), et je n'ai toujours pas trouvé Chris Redfield qui est la figurine que je recherche le plus. sniff :'(( (si quelqu'un veut s'en débarasser pour un bon prix, je suis preneur ;) Comment ça, ça fait déjà 165 fois que je le répète ?!!lol :lol5 )
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

je posaide deja le Chris de chez MB je l'ai acheter le mois dernier pour 25E, il a des chance que la boutique ou je l'ai acheter en possaide encore
Tu veu que je te donne le numéro par MP ?
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Oui, oui, oui et re-oui, :lol5
Je t'en serais très redevable :calin
Alors si jamais j'arrive à me la procurer alors là je fais la fêtet lol
Merci ;)
Pour les figurines MB, j'ai été déçu d'un truc c'est qu'avec Léon comme partie bonus, j'ai eu une énorme pièce de Nemesis T-3 (la partie de la tête avec le cerveau), alors qu'avec Nemesis T-2 j'ai eu une minuscule partie, de même pas 10 cm de long sur 1/2 de lage, j'ai trouvé ça assez mesquin... :SS
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

Je posaide égalemen les pièces que tu a sité c'est vrai que c'est mesquin :lol , mais j'en posaide d'autre que je serai incapable d'identifier :/
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Bon apparemment, personne ou presque ne consacre un budget à sa passion, ce qui est normal en fin de compte...Pour ma part, j'aimerais savoir quels objets, collectors ou pas, de la série Biohazard vous ont fait le plus mal à la fin du mois. L'objet en rapport avec Resident Evil, qui pour chacun, vous a fait dépenser le plus d'argent. Je présume que des objets comme la malette 5th anniversaire doivent figurer en bonne place...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

exactement !
disons que nous avons payé le DVD Wesker's report *très* cher à l'époque :mdr
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Hunk, c'est bien toi qui était passé il y a longtemps sur game one pour présenter cette malette :?
Je crois que tu étais le premier ou l'un des premiers à l'avoir acquis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

le premier à l'avoir acquis, peut-être pas ! (au Japon, y'en a bien un qui a dû l'acheter avant moi :mdr )
Mais ce qui est certain, c'est que je possède la malette collector N° 00001 / 10.000 :jumper :rollin :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Moi j'en connais un qui a eu le W.R. gratuit et cet homme est membre du forum.
Mais je vais taire son nom pour pas qu'il se fasse lincher.
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Hunk a écrit :je possède la malette collector N° 00001 / 10.000
Ca c'est ENORME :eek... :lol
Dernière modification par Master Baihu le 22 avr. 2004, 22:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour répondre à Master Baïhu, l'objet BH qui m'a couté le plus cher est Nemesis Type-2 de chez Moby Dick toys, que j'ai payé au prix exorbitant de 59 € (je sais, je sais, c'est rien par rapport à la mallette :lol5 ), le seul problème c'est qu'à ce moment là j'ai commandé aussi Léon ( de chez MB aussi) pour 50 €, ce qui m'a fait 109 € pour 2 figurines, pour tout vous dire, mon porte-monnaie avait des envies de suicides à la fin du mois comme je ne suis qu'un lycéen :lol
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

Pour moi sa serai la résine de birkin G-2 qui ma couté environ 150E :SS
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

pareil, 150 euro quand je l'ai trouvé au dock games de Dijon et 3 semaines après il était à 80 euro à Planet saturn :tete-mur. En tous cas à planet saturn ils font des supers prix sur les très rares figurines qu'ils ont ;)
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je collectionne les jeux vidéo en général et y claque trop de fric pour réussir à me concentrer juste sur une série(minimum 200€ par mois). Pour ce qui est de BH, je réunis tous les épisodes en jap. Mais je trouve toujours le moyen de tomber fan d'autre chose en même temps.

En ce moment, je suis en pleine crise Sakura Taisen. :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Moi le plus cher:la malette c'est sur, apres le collector box, et ensuite le william G2.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

A quand la Dreamcast STARS? :lol5
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Trop cher pour ce que c'est je trouve, je la vois a vendre mais c'est de la folie!
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Faut compter 1 000€. Mais que 200 exemplaires quand même. c'est le même prix que pour une NEC LT, sauf que cette dernière est plus simple à trouver.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'arrive un peu tard mais pour en revenir à ce que vous disiez concernant les droits d'accès pour le forum Espace Collectionneurs, il suffit effectivement de le demander, pas besoin d'avoir forcément 6 mois d'ancienneté. Si vous assurez un minimum sur le forum public je ne vois aucune raison de vous refuser l'accès au forum privé.

Donc n'hésitez pas à me contacter pour me demander l'accès si vous pensez le mériter :wink :))
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

*va tenté d'être méritant. Admirez la technique*


O toi grande Ada
Je me prosterne devant toi!!
Si tu ne veux pas que je meure
S'il te plait, acceptes mon coeur
A toi, ma miss
Je te battirais un édifice
Alors ouvres moi les portes du forum
Pour qu'enfin je devienne un homme. :bisou


PS: c'est juste un délire. Ca m'étonnerait que je cherche quelque chose dans le forum collection, mais vu que je commande souvent à l'étranger et fais pas mal de recherche je peux en aider certains.
Dernière modification par Id le 23 avr. 2004, 13:36, modifié 1 fois.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ha ben voilà, je n'avais jamais compris de quoi parlaient ceux qui en voulaient l'accès... Ayant accès depuis le début je n'avais pas compris qu'il était *vip*... mouarf.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Id : :mdr Ca aurait pu marcher, s'il y avait eu moins de fautes d'orthographe :wink :p Non, je plaisante. Je te mets l'accès, y'a pas de problème.

Hunter : Bah en fait j'ai mis d'office l'accès à tous ceux qui se traînent ici depuis des lustres, comme toi, entre autres, dès la création de ce nouveau forum. Ca me semblait logique. Voilà pourquoi, sûrement, tu n'as jamais capté que le forum était privé. Enfin si tu avais un peu plus lu, entre autres le topic dans lequel il y a la liste des membres ayant l'accès, et le règlement, tu l'aurais su :p
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Ada: Merci à toi ma reine qui fait bruler en moi tant de passion. Tu me combles. :love


Trêve de plaisanteries, il est dangereux ce forum collection. J'ai déjà vu des choses bien interessantes et je sens que je vais commencer à acheter dès la semaine prochaine. :lol5
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

C'est sûr que c'est dangereux :dents
J'hésite à acheter le livre sacré par exemple :rollin je suppose que tous les collectionneurs de ce forum l'ont déjà.
Le jour où je verrais des figurines par contre j'hésiterai pas longtemps :bave

Va falloir gérer son compte en banque :lol
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Faite gaffe sur le forum collectionneur, les dijonnais sont très féroce :dents , en témoignera Jo' :lol5 mias c'est vrai que dépuis l'ouverture de cette section, il ne se passe pas un mois où il n'y a rien d'interressant ;)
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Salut a tous!!! :V


Bon je suis un petit nouveau sur ce forum (honte a moi parce que ca fait plusieurs années que je voulais m'inscrire).
En ce qui concerne mon budget Biohazard il est tout simplement Kolossal. (je depense environ 150 euros par mois quand je trouve ce qu'il me manque!!)
J'espère d'ailleurs pouvoir vous montrer très prochainement ma collection personelle :wink, à ce sujet existe il un topic ou l'on pourrait se montrer nos collections?
Il parait que celle de Hunk est impressionante :lol
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Salut S.T.A.R.S. et bienvenue sur le forum de biohazard France ! ;)

le topic collectionneur est là si tu as envie de parler des goodies biohazard
mais (parce qu'il y a un mais :dents ) tu dois avant d'acceder au forum collectionneur prouver que tu est quelqu'un de sérieux pendant quelques semaines, ensuite il te suffit de demander l'accès au forum à Ada notre administratrice adorée :)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bienvenue, Stars.

Exactement, comme le dit Grem tu pourras vendre/acheter des goodies en tous genres sur le thème de la série, et montrer ta collection si tu le souhaites, lorsque tu auras accès au forum "Espace Collectionneurs", visible tout en bas de la page principale du forum.
Il ne tient qu'à toi d'y accéder en faisant preuve de sérieux et en respectant bien le règlement au sein de la communauté, et je te donnerai l'accès sans aucun problème. Envoie moi un message privé via le forum lorsque tu sentiras que tu pourras prétendre à l'accès et je m'en occuperai si tout s'est bien passé ;)
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Enfin S.T.A.R.S. ! :calin

Ada>C'est dommage que S.T.A.R.S n'ait pas droit à un accès au forum collectionneurs parce qu'il pourrait dévoiler sa collection de fôôôôôlie et ses fantastiques dioramas estampillés BioHazard :wink.
Est-ce qu'il pourrait bénéficier d'une exception ?
Image
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Ash a écrit :bon...), et je me suis jeté sur les 2 versions de Chris (version normale et version camouflage,
Salut Ash

Sais tu qu'il existe 3 types de Chris Redfield et je ne suis pas sur mais il me semble avoir vu une 4eme version(mais cela reste a confirmer, Hunk si tu passes par ici merci de m'eclairer ;) )

Master Baïhu Hazardu :dents ca fait plaisir de se sentir soutenu, je te remercie!
Image
Répondre