Le top de l'E3 et biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Ecran tactile, reconnaissance vocale, jeu en réseau sans fil jusqu'à 16 joueurs sur le net ou en LAN :eek

Sans oublier cette bonne vieille rétrocompatibilité avec les jeux GBA...

Elle fait pas encore le café mais ça ne saurait tarder :jumper

A noter que selon dvdrama un certain nombre de développeurs de premier plan travaillent déjà sur la bête : HQ, Electronic Arts, Activision, Atari, Ubisoft, Majesco, Capcom, Sega, Konami, Hudson Soft, Namco, Bandai, Koei et Square Enix.

L'article est LA
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

La PSP, c'est de la poudre aux yeux pour le moment. Les jeux qu'ils ont fait essayer étaient vraiment des "petits jeux". Le GT4, on a juste vu une vidéo de présentation, étant donné que la bécane peut lire les divix, ils peuvent s'amuser à nous sortir n'importe quel vidéo, on est pas sûr d'avoir affaire aux véritable jeux.
J'ai vu tourner les MGA (Metal Gear Acid) et j'étais totalement emballé, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il s'agissait juste d'une vidéo de présentation et que le jeu n'était qu'un jeu de cartes stratégique.



La DS, Nintendo a carrément laisser les gens joue à des jeux prometteurs comme le Metroid par exemple (en espèrant qu'il ne soit pas basé que sur le multi).




Résultat, Sony ne m'a pas encore convaincu, car montrer de superbes vidéos sur un écran haute qualité et non sur la console, je flaire l'arnaque.
Si seulement ils pouvaient faire certains jeux PS1 comme ils l'avaient annoncé avec Symphony of the Night, mais on en a rien vu.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
racoom

Je suis tout à fait d'accord quant à la surprise monumentale de ce Zelda: J'avais peur que le cell-shading remplace tous les styles graphiques, mais revoir Link comme ça sa me soulage.

Que du bon pour nos consoles!
Répondre