oh le beau petit Troll...

Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Sly a écrit :Cerberus : Parfaitement, c'est ton droit d'exprimer ton avis, et c'est aussi mon droit de le trouver bidon et sans fondement.
Et je t'en remercie encore :) .

Hier soir, ils ont passé Harry potter à la télé et devinez quoi ??? Ben le passage du troll dans les toilettes de Poudlard, c'est saisissant, la ressemblance, ça me conforte vraiment dans le fait que ce monstre fait tâche dans le paysage Re, mais aurait plutôt sa place dans un opus axé Héroic fantasy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

hunk a écrit :
accepte que l'on débatte, ou bien ne rentre plus dans ce topic
je veus bien....mais si c'était intelligent comme manière de critiqué le jeu :eek4
critiqué des shorts, des effets de coups de couteau....qu'est ce que ça va être après :? le col du manteau de Léon ne peut pas tenir en l'air normalement :? (et j'ai vu ça ailleurs que dans bio fr déjà)

franchement vous vous rendez même pas compte que vous vous boycotté litteralement le jeu......d'accord y a plus la plupart des attraits essentiel de RE....mais avez vous compris ce que représente vraiment ce RE et quelle orientation Mikami a envie de prendre ?

ce jeu sert de nouveau départ, on va pas avoir les mêmes sensations qu'avec les anciens RE mais de nouvelles qui vont avoir la même intensité qu'avec le premier RE, (on découvre petit à petit la véritable cause du mal, on doit survivre sans connaître la 1 ère fois la façon de se débarrasser des monstres, on enquête et le scenar se révèle qu'une fois le jeu fini, etc....)
c'est pas parce que ça pétarade un peu plus qu'il est forcément super bourrin et regardant les demo jouable on sent rend bien compte.....d'ailleurs je ressent très bien du RE lors de ces videos

et puis ce jeu n'a pas été fait uniquement pour les fans contrairement à RE3 ou RE0, celui là est là pour étonné par ses changements des fans et non fans afin de rentabiliser une série qui aurait sombré dans l'oubli si un RE4 banal avait vu le jour....

PS : j'ai répondu à ton MP brain
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem a écrit :
ce jeu sert de nouveau départ, on va pas avoir les mêmes sensations qu'avec les anciens RE mais de nouvelles qui vont avoir la même intensité qu'avec le premier RE
ça, c'est toi qui le dit ;)

Enfin, nous verrons bien, je fais partie des eurosceptiques :wink mais je ne demande qu'à lui mettre un 10/10 lors de sa sortie ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Moi y'a quand même quelquechose qui me saoule de plus en plus sur le forum, j'explique:

Que les débats ou discussion n'interresse pas certaines personnes je le comprends volontiers mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces personnes viennent alors critiquer , on parle parfois de posts inutiles, ba on est en plein dedans.

Je donne pas de nom pour pas énerver qui que ce soit mais SVP ca devient lourd.

Bon je veux pas pourrir ce topic alors je reviens au sujet.

Moi non plus j'ai pas dit que RE4 sera pourri mais je veux un RE4 qui soit fidèle aux précédents, que l'on garde tous ce qui à fait son charme et qui a procuré une belle et longue carrière jusqu'à présent.
Mais quand je vois un Troll, des gars venant d'une secte, les munitions qui s'affichent à l'écran, l'absence de zombis, franchement je suis pas du tout convaincu.

Et je le redis une énième fois, RE4 sera peut etre un bon divertissement ou même un tres bon jeu mais c'est pas ce que j'attends, moi je veux un RE dans la même veine que les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Pulsar a écrit :Leon, le gentil flic de Racoon City (devenu agent du gouvernement US, expliqué dans prologue de RE3)

Je l'ai vu qu'en US ce prologue (faudra que je le débloque en jap pour être sur d'avoir la vraie version), mais il n'est dit à aucun moment que Leon se fait engager dans ce prologue.

Le mec du gouvernement voulait Sherry sous pretexte qu'elle savait trop de choses. Après, Leon a fini par lui dire quelque chose mais on ne sait pas quoi vu comme finissait la phrase: "and responds..."
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Brad Vickers a écrit :Moi y'a quand même quelquechose qui me saoule de plus en plus sur le forum, j'explique:

Que les débats ou discussion n'interresse pas certaines personnes je le comprends volontiers mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces personnes viennent alors critiquer , on parle parfois de posts inutiles, ba on est en plein dedans.
Parce que c'est généralisé dans tous les topics! J'ai des potes qui avaient plus ou moins de distance avec le forum qui ont complètement laissé tomber, ils se fendent vraiment bien la gueule en voyant les débats sur les shorts ou le look des personnages!

T'as l'air d'oublier que ces forums existent depuis de nombreuses années, et l'évolution ne s'est pas faite en bien depuis un an et demi! L'époque de BH0 c'est déjà le bon vieux temps, je crois rêver quand je vois à quel stade on en est arrivé.

Et toi tu vas me sortir qu'on a le droit de s'exprimer, de racconter ce qu'on veut, patati et patata. C'est vraiment justement se foutre de la gueule de ces forums et c'est par la même occasion un profond manque de respect! A l'époque les gens n'avaient rien à dire? Ben soit, personne ne postait pour rien dire!

Là c'est l'invasion de merdier inutile, et pleins de gens commencent à être saoulés! Par prétexte qu'il faut accepter tout et n'importe quoi, tout fout le camp! C'est quoi maintenant la différence entre BHFrance et JV.com?? Elle est minime!

C'est un coup de gueule! Et je suis impatient de voir ce qu'il restera de ces boards dans 1 ou 2 ans, vu la vitesse à laquelle ça se détériore! :S Mais ça c'est VOTRE problème. Les seuls trucs qui restent interessants ce sont les topics sur les films gorres. Bon, j'arrète de gueuler, ça ne sert à rien. Faites ce que vous voulez, moi je prends de la distance par rapport aux forums et je m'en porte bien.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Rick Hunter a écrit : J'ai des potes qui avaient plus ou moins de distance avec le forum qui ont complètement laissé tomber, ils se fendent vraiment bien la gueule en voyant les débats sur les shorts ou le look des personnages!.
Ben y ont vraiment rien d'autres à faire tes potes sur le net a part regarder des forums en rigolant et en se disant :" c'était mieux avant" :8

Rick Hunter a écrit :Les seuls trucs qui restent interessants ce sont les topics sur les films gorres.
Là tu vas un peu fort , on dirait que tot ce qui est dit dessus est sans interet , de mon coté c'est ce genre de topic que tu sembles aimer qui dérange le forum ( son nom c'est biohazard france ) pas "gore.com".
Enfin les topic semble moins fameux que dans le passé car forcément, passé un certain temps, il n'y a plus rien à dire sur Re en général donc on se raccroche au news et forcément on en discute :eek étonnant dans un forum .....
Est-ce pour autant la fin du forum ? :eek4 je ne crois pas.....
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Un élément apparement retiré des premières vidéos m'embête: leon ne se sert plus de son flingue à une main pour tirer, je trouvais ça bien classe.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah oui c'est vrai j'avais oublié c'était vraiment cool de voir Léon tirer sur cette ombre menacante qui avancait , avancait.....
Ouais on dirait que maintenant il tient toutes ses armes avec ses deux mains dommages :/
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Hunter beta a écrit : Est-ce pour autant la fin du forum ? :eek4 je ne crois pas.....
On en reparlera dans un an.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Le forum ne t'appartient pas Rick hunter, il appartient à tout le monde et surtout aux administrateurs qui sont seuls juges ici.
Si un topic leur semble bidon ils le dégagent et l'on d'ailleurs déjà fait, ensuite si un topic ne plait pas à un membre du forum et à toi(par exemple) il te suffit de ne pas y participer je vois pas le probleme.

SI tu comprends pas ça y'a rien à faire. :??
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Rick Hunter fait partie de la rébellion :p
il est réfractaire à tout changement. :lol
les forums sont victimes du succès de Biohazard France, doit-on s'en plaindre ?
Il est à constater effectivement que beaucoup postent pour ne rien dire, comme toi Rick, juste dans ton post précédent.
Mais c'est un peu inévitable avec la recrudescence des nouveaux visiteurs.
Tant qu'ils respectent les règles, on ne peut pas quand même tout empêcher pour en faire un forum "select" quand même :SS
On dirait que tu souhaites la fin de nos forums :?
je ne pige pas :darkness
Tant que je serai là comme admin, et qu'Ada sera motivée pour entretenir ce qu'elle a créé, aucune raison que cela ne s'arrête :^o^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je suis sur un site où on a carrement été jusqu'à mettre un système de quarantaine: les nouveaux venus n'ont pas accès à l'intégralité du forum. Ils doivent d'abord faire leur preuve pour savoir s'ils peuvent être pris.
Ca parait étrange, mais ça a fait ses preuves.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Anonymous

Moi j'ai voter que ca mes egal temps qu'on peut lui tiré dessus car c'est un boss comme les autres.
Sherry Birkin

si cété un gros as de tentacules avec des gros yeux, est-ce que vous réagiriez pareil?
Anonymous

Sherry Birkin a écrit :si cété un gros as de tentacules avec des gros yeux, est-ce que vous réagiriez pareil?
Ba non pour moi,car deja il n'irait pas avec l'environement ton monstre.
Saki Sakurai

mmhmh je sais pas zombies, parce que déja les monstres qui se trouvent dans RE sortent déja de l'ordinaire, alors un monstre avec des tentacules ca nous étonnerait presque pas, enfin moi ca m'étonnerait pas ... :??

Id > en effet le système de quarantaine, est trés bien ... :)
Anonymous

Oui c'est vrai que sa n'etonnerais pas beaucoup surtout que le monstre qu'a inventeé Sherry ressemble un peu a Nemesys type deux a par les gros yeux :lol5 .
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Le troll ne me dérange vraiment pas, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat... :?? C'est vrai que ça nous change pas mal des anciens épisodes, mais je ne trouve pas que cela trahit l'esprit "Bio Hazard"
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

Oui c'est vrai en plus le troll nous changera un peu des anciens boss et en plus il a toujours un point commun avec les autres boss..........Il est aussi moche(un peut moin mais quand meme) :lol5 .
Répondre