Dernières infos Outbreak - spoilers -

Répondre
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Suite aux dernières news, je voudrais savoir comment les zombies sangsues sont arrivées à Raccoon… :? Tout à pété pourtant à la fin de REØ. Et pourquoi on ne tombe pas dessus dans RE2 ou RE3 ?
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Question très pertinente, Spot, à laquelle je n'avais pas pensé, malheureusement je ne saurait t'éclairer à ce sujet.
Mais maintenant comme toi j'aimerais bien savoir.
Alors qui pourrait nous en dire plus?
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

spot, simplement parce qu'Hunk est probablement allé un peu vite dans son annonce : d'après ce que j'ai lu, ce ne sont pas des Leech Zombies, mais des [ !!! Attention SPOILER !!! Ne cliquez pas sur le lien ci-dessous si vous ne voulez pas perdre tout effet de surprise !!! ] Worm Zombies (des zombies-vers, ce qui est plutôt une bonne surprise quand on connait le bestiaire de BH 3) qui attaqueraient de la même manière que les zombies-sangsues et qui seraient, à ce qui semble, extrêmement résistants !

Voilà :saint , je ne vous dérange pas plus longtemps, je ne fais que passer. :wink


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci U.C.A., pour ces précisions.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Merci U.C.A. :wink Allez, encore un nouveau type de saleté à détruire. :desespere Pourquoi ne pas réutiliser les monstres/créatures/abominations déjà rencontréed dans RE 2 et RE 3 sans pour antant nous ressortir de nouvelles... Déjà dans RE 3, on rencontre pas mal de monstres qu'on aurait sans doute pû (logiquement) rencontrer dans ce cher RE 2. De même que les écorchés de RE 2 dont nous n'avons profité que ce même épisode...

Je trouve celà un peu dommage et celà nuit un peu au réalisme. :/
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Des zombies-vers de terre ? :eek Si ça se rapproche des zombies-sangsues ça va être chaud !

Nous déranger UCA ? Tu délires ? :rolleyes2 Merci pour cette précision.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

explications :

Doughboy a traduit d'un forum jap' consacré à Outbreak les propos d'un joueur qui disait qu'il y avait vu les mêmes zombies leech que dans RE 0.
Maintenant si le type qui a écrit ça est un gosse de 9 ans qui a posté juste pour dire une connerie, elle est tombée dans le panneau et nous aussi :/

De toute façon, en y jouant, on verra bien :)

edit : ou alors ils sont tellement ressemblants que le type a confondu avec les zombies Leech.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Je confirme les propos de Hunk: il n'y a que sur BHFR que les visiteurs ne racontent pas de bêtises ;)) :jumper Et vu qu'on essaye de vous apporter des infos fraiches, il s'y glisse parfois une erreur qui n'est pas vérifiable tout de suite... mais avouez quand meme qu'on réagit vite: moins de 5 heures après le post de spot, on vous apporte des images exclusives de la bestiole en question :dents

Nous avons réussi à mettre la main sur la démo réservée aux magasins japonais (elle sera mise online dans BHFR vers la fin de la semaine prochaine, si tout va bien) et on peut y voir le fameux zombie-worms (dont le torse et les bras ressemblent, vaguement, à ceux du zombie-leech):
http://www.survivhor.com/zombieworms.jpg
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Euh, on regarde quoi là ? :dents :^^
Non sérieux, merci Wesker pour l'image et Hunk pour l'info (entre autres).
N'empêche, ça ne répond pas à la question "Pourquoi on ne les a pas rencontré dans RE2-3?"
Raccoon City est une si grande ville que ça ? :mouais
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

nouilleh a dit :
Raccoon City est une si grande ville que ça ?
absolument oui. Il y a un zoo et une université. Seul les grandes villes possèdent de telles structures ;)

Et puis peut-être est-ce ailleurs ? Dieu sait où ce mini-scénario nous conduira en fait ! :darkness
Dernière modification par Hunk le 11 déc. 2003, 23:38, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

après avoir vu un extrait de la vidéo :

en fait, ils me font beaucoup plus penser aux Bandersnatch (celui du artwork avec des sortes de veines algues/vers) qu'au zombie leech :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Hunk: Oui, c'est ce que je disais à Ada: ils ont vaguement l'apparence des zombies-leechs mais attaquent comme les bandersnatchs (d'ailleurs quand on y pense, les zombies-leechs attaquaient aussi à grand coup de bras... sauf que cette similitude était moins marquée, graphismes supérieurs de la GC oblige ;) D'ailleurs quand vous allez voir la tronche des lyckers, vous allez pleurer... ou éclater de rire, ça dépend ;) :jumper )

Nouilleh: bah en fait, et comme d'habitude, Capcom ne tient que vaguement compte de la chronologie des jeux et nous balancent ce qu'ils ont envie :x
Saki Sakurai

Bon alors la maintenant je comprends mieux pourquoi nous sommes en équipe , parce que la éclaté ce genre de zombie ... seul... on s'en sort pas du tout :??
Je sens qu'on va bien manger la poussière :'(

Ps : heu petite question peut être idiote, ou peut être que je vois pas bien , mais sur le site officiel de outbreak, nous avons deux vidéos intros du jeu... heu dans la première que j'ai regardé , une image m'intrigue ...
Le rat que nous voyons, a une taille normale ou bien c'est moi qui voit pas bien et je le vois géant ?? :??
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Que se passe-t'il Hunk, on "double-poste" maintenant ?
Mais que font les admins !
Wesker a écrit :D'ailleurs quand vous allez voir la tronche des lyckers
Wesker, c'est Licker, tout simplement.
reb a écrit :Le rat que nous voyons, a une taille normale ou bien c'est moi qui voit pas bien et je le vois géant ??
reb, ce passage est tiré du deuxième trailer officiel de CAPCOM, de la cinématique d'introduction en fait, tu dois certainement l'avoir déjà vue. En réalité, ce n'est qu'un bon gros rat d'égout en gros plan, rien de plus. ;)


Edit de Hunk:

UCA, les 3/4 de ton message n'ont rien à faire dans le forum de discussion, j'ai donc remis tout ça, à sa place dans les news. Tu t'es trompé, ça arrive, l'erreur est humaine. Et puisque tu aimes donné des leçons à Wesker sur le Licker, sache qu'on écrit pas :
Que se passe-t'il
mais "Que se passe-t-il" (juste au passage)
à bon entendeur...

<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour quelqu'un qui faisait ses adieux à tout le monde y'a même pas une semaine je trouve que tu es bien vite revenu et que tu as bien vite repris la confiance, surtout pour faire ce genre de réflexions. Je ne vois pas pourquoi tu viens faire ce genre de remarques comme quoi Hunk a fait un double-post, abstiens toi la prochaine fois.

De plus j'ai augmenté le nombre de caractères de la signature je te l'avais dit la semaine dernière, tu peux donc mettre ta signature dans la case signature normalement, au lieu de la copier à la main dans tous tes posts.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ca va etre encore assez "traitre" ca je le sens! :evil
PLus d'un vont se faire avoir!

PS: Kézaco?Je poste ce message apres celui de Hunk et il se retrouve apres celui d'Ada et avant celui de HUnk! :eek4
Du coup mon post veut plus rien dire! :SS
C'est a cause d'un histoire d'heure al réglée ou autre? :? :?
Dernière modification par William Birkin le 12 déc. 2003, 11:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

suite au test d'IGN,

les pauses dans RE Outbreak seront des pauses de type temporaires pour vaquer à d'autres occupations (pause pipi, casse-croûte etc...)
il y aura donc dans chaque scénarios un (des ?) points de pause et non des points de sauvegarde.
Notez la nuance car si vous pausez dans le jeu et que vous mourrez ensuite, ne pensez pas revenir au dernier point de sauvegarde qui n'en est pas un, puisque c'est un point de pause. Vous devrez alors vous refaire le scénario en entier depuis le départ.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Merci pour la précision, j'avais cru comprendre, d'après le lien vers le test d'IGN que tu as mis dans le forum des news, que chaque nouvelle sauvegarde écrasait la précédente _ ce qui nous aurait empêché de remédier à de fâcheuses pénuries, comme nous l'avons tous fait sur les premiers R.E. auxquels nous avons joué _ mais qu'on pouvait quand-même reprendre le jeu où on l'avait laissé. Seulement, en "on-line", c'est comme si on faisait la sieste en pleine aventure, il est evident qu'au réveil les équipiers n'ont pas attendu donc: il faudra se donner rendez-vous avec d'autres internautes, à une heure fixe décidée sur un méridien donné, et ne plus bouger de devant la télé jusqu'à fin de la mission, c'est ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Hunk a écrit :UCA, les 3/4 de ton message n'ont rien à faire dans le forum de discussion
Ça c'est toi qui le dit Hunk, que je sache, nous avons encore le droit de discuter de sujets d'actualité dans le forum de discussion non ? :rolleyes
Hunk a écrit :Et puisque tu aimes donné des leçons à Wesker sur le Licker, sache qu'on écrit pas : Citation:
Que se passe-t'il
mais "Que se passe-t-il" (juste au passage)
à bon entendeur...
Merci de la correction Hunk ;)
Je ne vois pas où j'ai donné des leçons, enfin passons... :mouais

Par contre, en ce qui concerne ton post, on n'écrit pas "tu aimes donné", mais "tu aimes donner". :saint
Ada a écrit :Pour quelqu'un qui faisait ses adieux à tout le monde y'a même pas une semaine je trouve que tu es bien vite revenu
Qui te parle de retour ? J'ai ressenti le besoin de faire deux posts, tu parles d'un retour.
Enfin, si ma présence te dérange tant que cela, dis-le moi clairement, histoire que je sache à quoi m'en tenir à l'avenir.
Ada a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu viens faire ce genre de remarques comme quoi Hunk a fait un double-post, abstiens toi la prochaine fois.
Bien, il faudrait savoir ce que vous voulez, vous n'hésitez pas à reprendre les utilisateurs qui pourraient "double-poster" mais les admins ne sont pas concernés par le règlement eux ?
Pas très juste tout cela, tu ne penses pas ? :mouais

Pour la signature, j'avais pris la peine de répondre à ton MP en t'expliquant que le changement apporté n'avait pas réglé mon "problème", tu ne l'as pas lu ? :?
Enfin, merci quand même.


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Dernière modification par U.C.A. le 12 déc. 2003, 11:14, modifié 1 fois.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Merci Wesker pour les photos de la nouvelle bestiole !! Etrange tout de même cette créature. On dirait qu'un amas de tentacules recouvre un personnage… Dans le bas on voit un genre de pantalon avec des godasses. :^.^

Sinon pour les chronos des joueurs, je suis sur le c… Finir un scénario en 20 minutes. :eek
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si c'est le cas ca va vraiment être l'enfer... :/

Au fait "je crois" qu'il ya des news sur la maniére de jouer en online avec des japonais , je vais inspecter tout cela et je vous préviens :miam
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

C'est fini les gamineries là ????
Oui, Hunk a fait un double-post, je ne le vois que maintenant. C'est une erreur, il ne le refera pas.

Maintenant, provoquer de cette manière c'est nul UCA, et me dis pas le contraire. Autant pour Hunk, tu avais raison, même si c'est pas à toi de le faire, autant pour Wesker, me dis pas que t'as posté ça en toute innoncence parce que sinon, t'as pas fini de corriger les erreurs de tout le monde. A part ça, s'il y a quoi que ce soit à dire, ce n'est pas ici que ça se passe, laissez ce forum tranquille, et ça c'est valable pour tous. Je ne veux rien lire qui ne soit pas en lien direct avec le sujet, ou ce sera effacé. De qui que ce soit.

Merci aux visiteurs qui ont eu l'intelligence de continuer à discuter du sujet sans prêter attention à cette histoire.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

UCA a écrit :
Par contre, en ce qui concerne ton post, on n'écrit pas "tu aimes donné", mais "tu aimes donner"
héhé, t'es tombé dans le panneau :evil
merci d'avoir repris ma faute volontaire :jumper
ça prouve bien ton état d'esprit bien lourd du moment. Quant aux leçons que tu voudrais bien donner ici et là, sache que tu n'es plus, ni modéro, ni admin ici, alors évite les débats stériles inutiles et contente toi de poster intelligemment. En gros, arrête de blablater et conforme toi au règlement stp, merci.

et pour ça :
Ça c'est toi qui le dit Hunk, que je sache, nous avons encore le droit de discuter de sujets d'actualité dans le forum de discussion non ?

relis toi, tu verras que c'était plus une news qu'autre chose.
Dernière modification par Hunk le 12 déc. 2003, 11:33, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Quoi !!!! apparemment seulement 5 scénarii en mode off-line ???? Mais ça va nous tenir combien de temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Vas voir dans le forum de news, apparament certains sont faits en 15-20 min et d'autres en 90min.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

cerberus,
ben d'après les classements, moins de 5 heures pour les 5 scénarios quand tu connaîtras bien le jeu. Mais apparemment, ça va assez vite :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

A l'origine ce n'est pas ca qui fait la durée de vie du jeu aussi, mais c'est appréciable quand même! :dents
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Hunk tu n'avais pas parlé de 10 mini scénarios finalement ???
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunk a écrit :moins de 5 heures pour les 5 scénarios quand tu connaîtras bien le jeu

:x :x C'ets pas énorme :x :x
Image
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Enfin, restons en là.

Edit de Nemesis : j'ai été clair, je crois. Pas ici.

<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Répondre