Problème sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Will: oui c'est sûr c'est pas dramatique (après tout y'a pas de dégâts irréversibles), mais n'empêche que perso ça m'exaspère ce genre d'abrutis, c'est facile d'emmerder le monde bien planqué derrière son ordinateur :rolleyes2

Et pis comme l'a dit Cerberus c'est vraiment genre "j'me fais chier donc je vais aller hacker un forum pour tuer le temps", enfin bref 3 ans d'âge mental ces gars-là et encore j'suis gentil :mord
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Je ne connais rien en informatique, je vais donc raisonner selon la simple logique.

D'après ce que j'ai lu, les pages ayant remplacé la page principale ressemblaient plutôt à des pages "normales" qui n'auraient pas été à leur place, qu'à l'oeuvre de hackers; en effet, dans ce dernier cas, ils auraient laissé quelque indice montrant à qui ils en voulaient, ou qui ils étaient mais de façon que seul l'administrateur visé le comprenne, etc...

Mais d'après ce que vous me décrivez, j'aurais plutôt l'impression que c'est au sein de l'hebergeur que des choses se sont mélangées, peut-être à cause d'un script trop similaire ou quelque chose du genre _ j'espère que vous me comprenez à emi-mot car, je le répète, le langage html etc... c'est terra incognita pour moi. Comme si une page d'un autre site hebergé chez eux s'était malencontreusement glissé en lieu et place de la page d'accueil BioHazardFrance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Quand on y pense, notre destin est entre les mains d'une femme.


Ca fait froid dans le dos. :argh
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Zombieater : là tu parles comme s'il s'agissait d'une erreur... Non ce n'est pas une erreur d'upload, su rla page hackée d'aujourd'hui on voyait clairement qu'ils avaient édité depuis son emplacement la page INDEX.html pour en modifier le contenu et marqué quelque chose à la place.
De plus ils ont uploadé au préalable par je ne sais quel moyen, un fichier PHP leur servant probablement à s'introduire sur le ftp, donc il s'agit d'un acte délibéré, ça ne fait absolument aucun doute - surtout que ça fait trois fois en une semaine, c'est ça le plus gros je pense :lol

Id : Quoi ? Comment ? :eek4 Ma parole, mais tu me cherches toi :fouet
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ils ont du se servir d'un logiciel type "flashget" ou quelque chose dans le genre c'est le genre de logiciel qui permet de révéler l'architecture d'un site et comment il est composé. A partir de là, tu fais ce que tu veux ...

Id > Je me prosterne devant toi et te vénére ... même moi j'aurai pas osé répondre ça :lol :lol :lol
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

:mouais alors ça c'est vraiment pas digne d'un informaticien :mouais
Je ne m'y connais pas des masses mais j'en ai parlé à un ami de mon frère qui est programmeur, et ça n'a pas l'air d'être du travail de pro :mad (d'où le problème de la démocratisation du haking :mad )
Le pire c'est que je suis sur un autre PC, et que je n'avais pas le forum dans mes favoris et j'ai bien gallairé pour me trouver un lien du forum :/
c'est qu'après que je me suis souvenus que sur TLE il y en a un :dent
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Putain qu'est-ce qu'il a ce Hacker de merde avec Biohazard ? Il s'est fait violer par un zombie ou quoi ? :think


Id / C'est quand même elle qui se tape tout le boulot :bisou2
Dernière modification par Hunter beta le 27 déc. 2004, 18:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Nosfératu > www.forum-biohazardfrance.com c'est pas bien dur à retenir hein. :dent :saint

Pour les hackers, du moment que ça reste "gentil" et qu'ils ne font mumuse qu'avec la page d'accueil, c'est toujours ça de gagné. Et comme l'a dit Hunk, ça prouve bien le succès de BHFR. :miam
Mais continuer de parler du problème c'est leur donner de l'intérêt qu'ils ne méritent pas. :/
Anonymous

Nosferatu: Tu ne l'avais pas dans ton historique ?

Nouille: C'est vrai que aujourd'hui , le forum n'a quasiment été animé que par ce problème de hack . Il faudrai que l'on passe à autre chose .
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Si je l'avais mais la je suis sur un portable et c'est la première fois que je le connecte sur le net :p et je n'avais jamais eu l'idée de le retebir le lien car quand je suis sur un autre pc, je passe par la page d'accueil ;)
Image
Anonymous

Roh lalala tout ca en une période de vacances... Quoi qu'il en soit courage Ada... C'est franchement degueulasse surtout quand le theme de ce site n'est a priori pas primordial... Pfffiou...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Nicholai/ Il faut dire que l'on a rien à se mettre sous la dent question news...On dirait que même les Japonais sont en vacances.

Le calme avant la tempête :?
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Des hackers frustré qui s'attaque aux sites de Resident Evil francophone ou anglophone parce qu'ils jugent que ce sont des cons qui ne mérite pas d'exister car aprés tout..... nous avons osé dire que les films de Resident Evil sont des navets, nous sommes grave non :dent ??? Bon dacor je retourne à ma besogne.. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, je crois qu'ils n'ont pas dû aimer l'ACREF, ce qui me conforte dans l'idée qu'Umbertolenzi doit absolument lancer sa foudre sur RE Apocalypse et faire une mise à jour pour début 2005 :evil :devilfire
Non mais !
Des hackers c'est déjà bien chiant mais si en plus ils ne connaissent pas leur sujet (RE là en l'occurence) , non seulement d'être des abrutis, ils sont incultes.... :fouet
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Ben un hacker à l'origine, c'est un gars qui aime titiller les programmes informatiques des autres. Ca permet de componser de ne pas avoir les moyens de titiller certaines autres choses (compprendra qui pourra... enfin qui aura l'esprit aussi mal tourné que le mien). :saint


Ada> C'était juste une boutade. :'((
Comment me faire pardonner? J'implore votre pardon ma reine!!! :'(
Je coubre l'échine devant votre splendeur!!! :'(
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais arretes Id t'as pas honte? :mmh :dent :lol
Elle va avoir des chevilles de folie apres! :saint
Vraiment...espece de "Jim" va! :lol
Nan en fait j'y suis allé vraiment fort désolé Id :(( :dent

(Fou comme ce topic part vite ailleurs :^^ )
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Id : Je ne pense pas pouvoir te pardonner, non Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je viendrai à tes obsèques Id :^^ :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Tchô! C'est pô juste! :'7
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Répondre