Non non HUNK, quand je parle de fuir, c'est dans la ligne scénaristique, tu passes ton temps à fuir avec Ashley ... et le scénario n'avance pas, rien, on ne fait que fuir sans recueillir d'informations.
Sans ça, je parlais de fuir dans une pièce bondée d'ennemis, t'obligeant sans cesse à être en mouvement tout en prenant soin d'Ashley.
Resident Evil 4 / Biohazard 4
- William Birkin
- Extreme Survivor
Cerberus:
Ada, moi jamais j'ai jamais réussi tuer ashley en plein combat, ou alors c'était volontaire(je me marre a le faire indéfiniment ), elle se baisse des que tu la vise donc ca va
C'est chiant au possible de la chopper car elle t'es vite reprise et ca repart encore et toujorsu ainsi, mais sinon ca va
C'est chiant au possible de la chopper car elle t'es vite reprise et ca repart encore et toujorsu ainsi, mais sinon ca va
Dernière modification par William Birkin le 21 janv. 2005, 13:44, modifié 1 fois.
- Hunk
- Staff // Fondateur
cerberus, je répondais à sly
Et vous, jouez-vous à RE pour tuer des zombies ? Le rapport au jeu est totalement subjectif. S'il n'y a qu'une seule manière de faire, alors le jeu est mauvais. Vous trouvez qu'il y a trop d'action ? Alors fuyez les affrontements autant que possible.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Voici une petite vidéo montrant le costume bonus de Leon et d'Ashley
http://linux.cs.sonoma.edu/~loureiro/ballistics.mpg
Il ne dit pas ça dans le jeu lorsqu'elle a son costume normal, non ?
http://linux.cs.sonoma.edu/~loureiro/ballistics.mpg
- Ada
- Staff // Webmaster
Ca je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas, on dirait qu'ils se sont amusés à mettre des petits détails ecchi dans le jeu, Will me l'avait fait remarquer et du coup j'ai essayé hier, quand Ashley est en haut d'une échelle elle ne descend pas, elle attend de sauter et que Leon la récupère. Si on regarde en haut, elle met ses mains pour plaquer sa jupe contre elle et dit "what are you looking at ? You pervert". J'ai trouvé ça bien marrant
Je suis en train de devenir accro aux German Suplex, lol
Les cultists sont en train de s'en prendre plein la tronche, c'est trop bon !
Leon a pris des cours de catch ou quoi ?
Je trouve ça vraiment utile de pouvoir faire des prises au corps-à-corps qui évitent de gaspiller des munitions, c'est plutôt sympa ! (c'est surtout jouissif d'exploser le crâne de ces têtes d'oeuf contre du marbre )
Les cultists sont en train de s'en prendre plein la tronche, c'est trop bon !
Leon a pris des cours de catch ou quoi ?
Je trouve ça vraiment utile de pouvoir faire des prises au corps-à-corps qui évitent de gaspiller des munitions, c'est plutôt sympa ! (c'est surtout jouissif d'exploser le crâne de ces têtes d'oeuf contre du marbre )
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Quant est-il du combat avec le type ressemblant à un gladiateur ?
Pas trop dure ?
Personne ne l'a commenté......
Pas trop dure ?
Personne ne l'a commenté......
- William Birkin
- Extreme Survivor
Le voldo-wolverine?
Nan ca va tout simple
Nan ca va tout simple
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Mais casse pas l'ambiance !
On ne peut pas dire que tu sais raconter les histoires , ce que je voulais c'est un mini-résumé du / ou des combats avec ce colosse.
On ne peut pas dire que tu sais raconter les histoires , ce que je voulais c'est un mini-résumé du / ou des combats avec ce colosse.
En fait la première fois c'est assez angoissant de l'affronter car on ne sait pas vraiment quoi faire, mais on remarque assez vite qu'il se repère au bruit, il suffit donc de marcher à bonne distance et tout se passe bien. C'est assez marrant lorsqu'il s'excite et qu'il donne des coups dans le vide. Il suffit ensuite de lui tirer sur son parasite dans le dos plusieurs fois et l'affaire et règlée.
C'est plutôt le 2ème combat qui est hard, car il faut se dépécher de sortir d'une toute petite cage dans laquelle on est enfermé avec ce clone de Wolvie, sinon c'est l'empalement assuré
C'est plutôt le 2ème combat qui est hard, car il faut se dépécher de sortir d'une toute petite cage dans laquelle on est enfermé avec ce clone de Wolvie, sinon c'est l'empalement assuré
Dernière modification par Ash le 21 janv. 2005, 20:10, modifié 1 fois.
- William Birkin
- Extreme Survivor
Apres y'en a 2, dans une autre salle, c'est drole ils gueulent et frappent dans le vent!
Mais bon, la encore ca fait repompé les griffes et le costume.
Je ne casse pas l'ambiance, je laisse le jeu s'en charger
Mais bon, la encore ca fait repompé les griffes et le costume.
Je ne casse pas l'ambiance, je laisse le jeu s'en charger
J'ai affronté que le premier est franchement je trouve que c'est trop simple. Et pourtant j'ai pas un super niveau. Suffit tout simplement d'avancer et une fois devant le mur, tu fais le chemin inverse. Et tu recommences. Même l'esquive quand tu cours c'est à peine si tu vas pas tout droit. Si encore fallait slalomer pour éviter les coups… là même pas. C'est tout droit !!
J'espère que ça va se corser quand il y en a 2 ensembles.
J'espère que ça va se corser quand il y en a 2 ensembles.
Le truc qui est marrant aussi c'est lorsqu'ils se coincent les griffes dans les murs lors de leurs attaques, ils gigotent ensuite comme des abrutis.
Quant au 2 qui sont dans la même salle, je me suis marré à les bourriner au lance roquette (je ne l'avais pas acheté, je l'avais trouvé, et je n'avais pas envie de l'utiliser contre un boss. Alors j'ai décidé de leur faire un petit feu d'artifice lol )
Quant au 2 qui sont dans la même salle, je me suis marré à les bourriner au lance roquette (je ne l'avais pas acheté, je l'avais trouvé, et je n'avais pas envie de l'utiliser contre un boss. Alors j'ai décidé de leur faire un petit feu d'artifice lol )
Méfie-toi des dragons...
... choisis bien tes ennemis...
... ettrouve la vérité !
Un bon gunsurvivor (oxymore ?) ...enfin s'il y avait eu un samurai edge en plastique pour viser et un trackIR pour se déplacer...
Un mauvais Biohazard (l'atmosphère oppressante a succombé au milieu de la mélée furieuse T_T), comme tous les gun survivor en fait...
Rendez-vous dans trois mois pour la suite des aventures de Canigou (tellement plus seyant comme nom) et Debilitas...
Dernière modification par wellgert le 22 janv. 2005, 01:59, modifié 1 fois.
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
Wellgert, je ne sais pas si j'ai bien compris ton poste mais RE4 n'est pas un Gun Survivor, comme son titre l'indique il sagit du 4e opus de la série principal des RE.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler
Ah les affres de la consanguinité chez nos "gentils" cousins acadiens...
Moche, très moche...
Moche, très moche...
- Hunk
- Staff // Fondateur
Patrick,
Tu ne connais pas encore notre ami wellgert
il imageait le fait que RE4 ressemble fortement à un GS de par le shooting incessant et qu'il aurait meiux valu en faire un House of The Dead like
wellgert et Hunk qui se réconcilient. Vous le croyez ça ?
Tu ne connais pas encore notre ami wellgert
il imageait le fait que RE4 ressemble fortement à un GS de par le shooting incessant et qu'il aurait meiux valu en faire un House of The Dead like
wellgert et Hunk qui se réconcilient. Vous le croyez ça ?
Outbreak Server :
- Rick Hunter
- Survivor
Wellgert aussi cynique soit-il, est très loin d'être un imbécile, et cela doit bien faire 3 ans qu'il fréquente les forums.
edit: opps, grillé par hunk
edit: opps, grillé par hunk
- Patrick
- Extreme Survivor
Oups désolé Wallgert
Et toi Fasciola hepatica veux tu me dire ce que ta contre les canadiens?
Pour en revenir au sujet:
Et toi Fasciola hepatica veux tu me dire ce que ta contre les canadiens?
Pour en revenir au sujet:
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler
Quelqu'un a réussi à battre les 2 à la régulière, sans en faire tomber un dans la lave ?
J'ai essayé au début mais l'un des deux n'arrêtait pas de me faire des spears contre les murs (encore du catch ), et vu que je ne voulais pas que le combat dure 3 heures, j'en ai balancé un dans la lave en fusion.
J'ai essayé au début mais l'un des deux n'arrêtait pas de me faire des spears contre les murs (encore du catch ), et vu que je ne voulais pas que le combat dure 3 heures, j'en ai balancé un dans la lave en fusion.
- Patrick
- Extreme Survivor
C'est possible de vaincre les 2 sans en jeter un dans la lave mais il faut avoir beaucoup de munitions, cepandent c'est impossible de jeter les 2 en même temp dans la lave, non seulement 1, moi au cours de ma première partie j'en ai jeter 1 car je n'avais pas le courage d'en combatre 2 a la fois!
Dernière modification par Patrick le 21 janv. 2005, 23:38, modifié 1 fois.
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler
Je ne crois pas que cela soit possible de faire tomber les 2 en même temps, ou alors il faut avoir une chance incroyable pour qu'ils se retrouvent presque côte à côte au même moment sur la plaque. Ca serait trop facile de les battre tous les 2 de cette façon.
Je trouve le jeu très bon, mais c'est vrai que je suis un peu déçu du scénario, on a l'impression que c'est un patchwork inachevé des anciens épisodes de la saga, c'est dommage, Capcom aurait du bosser autant le fond que la forme.
Je trouve le jeu très bon, mais c'est vrai que je suis un peu déçu du scénario, on a l'impression que c'est un patchwork inachevé des anciens épisodes de la saga, c'est dommage, Capcom aurait du bosser autant le fond que la forme.
Deux reponses dans la même minute ! Quoi qu'il en soit c'est dommage qu'on puisse pas, car franchement le battre une fois suffit mais deux c'est franchement saoulant... C'est long en plus...
- Patrick
- Extreme Survivor
Je verrai bien un remake de RE2 avec les basic de RE4, attention lorsque je dit les basics je veux dire un remake de RE2 avec le même controle de viser avec les armes que RE4! Il me semble que sa serai cool de retrouver le département de police de Raccoon City dans un remake et de ce baricader dans une piece pendant que des zombies éssai d'enfoncer la porte comme dans le village au début de RE4.
- Spencer to his butler
- Spencer to his butler
- Rick Hunter
- Survivor
Il n'est pas possible de les faire tomber les deux en même temps, et cela pour une raison obscure: Le plus fort des deux, celui avec le foulard sur le visage ne se tourne pas immédiatement lorsqu'on descend avec la poulie, contrairement à son pote.
Donc le premier nous charge, pendant que l'autre a le dos tourné. Le timing est donc trop différent pour les faire tomber les deux... C'est ce que j'ai remarqué. Maintenant, il doit bien y avoir un moyen de faire bugger le jeu.
Donc le premier nous charge, pendant que l'autre a le dos tourné. Le timing est donc trop différent pour les faire tomber les deux... C'est ce que j'ai remarqué. Maintenant, il doit bien y avoir un moyen de faire bugger le jeu.
- Rick Hunter
- Survivor
Comment veux-tu que ce soit Ada, si Leon reçoit ses ordres directement d'elle?
A moins qu'elle joue un double jeu, genre Master Miller? Hmm... en tout cas la voix n'est pas la même.
A moins qu'elle joue un double jeu, genre Master Miller? Hmm... en tout cas la voix n'est pas la même.