En tout cas quelques temps plus tard quand il faut s'en taper deux en même temps c'est assez impressionnant il faut dire, le combat est laborieux tant qu'on ne s'est pas débarrassé des moines
De façon générale, je trouve que le château fait très TR - grands espaces invraisemblables les uns à la suite des autres, éléments du décors gigantesques...
Cependant j'ai joué sur une télé hier soir et aujourd'hui, et j'ai été bluffée par la beauté du jeu, dire que ce n'est que de la 3D, franchement chapeau c'est hyper beau.
Je préfère largement les couleurs à celles du village cela dit en passant Et puis les culs terreux avec leurs baraques en bois invraisemblables et pleines de mites, je commençais à en avoir marre Cependant je trouve les moines beaucoup plus flippants avec leurs incantations qu'ils chuchotent sans arrêt, à certains moments l'ambiance est vraiment étrange, je trouve ça assez réussi.
A moins que vous ne parliez de la suite, que je n'ai pas encore vue.
Je reproche quand même au jeu son côté excessivement bourrin, il y a une quantité très importante d'ennemis de façon générale et au bout d'un moment ça commence à devenir lassant de buter tout ce qui bouge sans s'arrêter. Je me dis que s'il n'y avait pas autant d'ennemis, on mettrait sûrement la moitié du temps à finir le jeu
Quant à Salazar, je suis d'accord avec Will.