Resident Evil 4 / Biohazard 4

Angel

Ada a écrit :Pourquoi Big Cheese ? Gros fromage ? Quelle drôle d'expression :mdr
Je pense que c'est simplement un surnom "foutagedegueule".
Ada a écrit :Pour Wesker je ne savais pas qu'on entendait sa voix dans le jeu par contre, je croyais qu'on le voyait seulement.
On entends que sa voix dans le mode "Assignment Ada", lors d'une communication avec Ada justement. Sinon dans le mode battle, mais ca ne reste que des cris, pas des paroles.
Hunter Beta a écrit :Pareillement , je déteste la voix qu'il a dans RECV , on dirait un psychopathe....
Persos je prefere largement sa voix de CV, RE0 et RE4 que celle de Rebirth, elle colle mieux au personnage a mon gout.

Sinon j'ai reterminé le jeu, toutes les armes que je possèdes customisées a fond, et j'ai 950K de coté pour le Lance Roquettes infini (manque plus que 50K).
A propos de la fin, personne trouve que c'est TRES pompé sur MGS1? :mouais
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

:| ......Allons bon , la voix de Léon est celle de Wesker ? :dent
Et on a en plus droit a ce rire débile ?

Angel / l'intonation que prends le doubleur ne correspond pas au personnage , on dirait qu'il est constament sur le point de craquer , Wesker étant connue pour son flegme , il y a un probléme ...
Dernière modification par Hunter beta le 25 janv. 2005, 20:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Angel a écrit :A propos de la fin, personne trouve que c'est TRES pompé sur MGS1? :mouais
Pas que la fin je dirais. Manquait plus que les cariboux, mais je sais pas s'ils savent nager. :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Patrick : elle a un drôle de nom cette arme en tout cas, pour moi typewriter
En français le terme serait "sulfateuse"
Pas vraiment de rapport non plus, même si c'est très imagé :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Eh bien voilà pour moi, j'ai fini le jeux une première fois et mes résultats:
Hit ratio : 76%
Ennemies killed : 924
Number of time killed : 53
Clear time : 21.21.41

Le hit ratio si je comprend bien c'est le 24% qui me manque c'est des choses que j'ai oublié de faire, ou de ramasser dans le jeux? Pour les ennemis, je me demande bien ou j'ai pu en louper, je prenais toujours soin de tous les tuer. Pour les killed, ben je me console en me disant que c'est bien pire pour certains!;p et pour le clear time, c'est comme je disais tantot, j'ai bien pris le temps de tout explorer et de tuer tout le monde pour ne rien manquer... apparemment j'en ai manqué si j'arrive seulement à 76%:p

Àpres avoir terminé le jeu, je peux maintenant me prononcer. Le jeu fut à mon humble avis un défoulement total sur le plan de l'action, un bombom pour les yeux au plan graphique. MAIS, je me rangerai aux cotés de ceux qui déplorent un scénario plus étofé. Àprès 4 ans d'attente je m'étais donné le droit d'espérer avoir des révélations... eh ben!

Je suis très décu que les rencontrer avec Ada durent 30 secondes et qu'ils ne révelent rien du tout sur la saga. À la place de Léon je l'aurais ramassée par le bras pis lui aurais dis : "Hey la conasse! tu me dois des explications". Non mais ain!:p On a envis de rever...

Alors conclusion pour le jeu : c'est un excellent divertissement auquel je met 9/10 au point de vu du jeu lui même. En considérant que c'est un resident evil je lui met maintenant un 5/10. Je suis rongé par l'impression qu'on ma pris pour un imbécile chez Capcom, mais d'un autre coté la joie de jouer... Enfin... à un nouveau resident evil met un certain baume sur la plaie... mais elle restera tjrs saignante...

Pour assignement Ada et The mercenaries, j'ai testé une 10 aine de minutes et sa me semble bien, malgré que encore sa ressemble à une orgie de massacre, un tire dans l'tat, comme le jeu. Je verrai donc avec le temps...

J'ose espérer que la nuit me portera conseil et dissoudra toutes mes désilutions et déceptions... et que tout ceci n'aura été qu'un énorme cauchemar... *soupir*
"Hasta la victoria, siempre"
Anonymous

Il me semble que le hit ratio soit ta précision au tir, tu as donc 24% de balles perdues :wink
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

exactement il s'Agit de la précision de vos tirs
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Vous avez testé la tactical vest ? elle est térrible cette veste :lol5 bon ça fait un peu équipement roller mais elle encaisse quand même 30% des dommages infligés :dent
Image
Anonymous

Le look de Léon change si il porte une protection ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2116
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Moi j'ai eu 80% pile en hit ratio au cours de ma première partie et j'avais tuer moins d'ennemis que toi Max. Pour le reste j'avais fini le jeu en 16h32 et j'avais été tuer seulement 20 fois avec 48 save.
Hier j'ai terminer le jeu une troisième fois en un temps record de 8h37m'35 et j'ai été tuer seulement 2 fois.


Oui Nicholai le look de Leon change un peu avec cet veste, même durant les cut scenes ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Anonymous

Ça c'est une bonne nouvelle , et dire que c'est depuis Re:1.5 que ça aurai du arriver , mais bon , mieux vaut tard que jamais .
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Patrick: Eh bien! Je vais m'y remettre et essayer d'améliorer mes specifications... mais mon but n'est pas de me comparer aux autres. Je suis pas un grand joueur. Resident Evil sont les seuls jeux auxquels je joue, mise à part des jeux de course automobile.

Mais je préfère améliorer mon propre score que de me comparer aux autre, pcq sinon jme sens poche:p
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La veste on l'obtient comment/à quel moment ?
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

On l'a trouve chez Welcôoooome pardis. :dent Je crois que je l'ai vu à partir du 2eme cd. :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Tout à fait, on peut l'acheter chez notre ami le vendeur à partir du chapitre 5. ;)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Mais quel boulet ce salazar :lol :lol jusqu'au bout il aura été une merde :lol :lol
Excusez-moi, une petite indignation en solitaire de ma part.
Image
Angel

Terminé pour la 3eme fois en 7H30.
J'ai customiser a fond toutes les armes que je possèdais, acheté le lance roquettes infini a 1 million et également le typewriter infini a 1 million aussi (débloqué dans le mode avec Ada).

Il me reste que a débloquer le Hancannon dans le Mode Battle (4/5 Rank5) et a gagner toutes les figurines dans le mini jeu de shoot (7 pour le moment).
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Pour avoir toute les figurines il faut faire toujours un score de plus de 3000 points ou y faut augmenter son score à partir d'un certain nombre de figurines obtenues :?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

La grosse repompe de la mort ...

Léon qui demande à Krauser :
- "pourquoi veux-tu recréer UMBRELLA ?"

Krauser :
-"Pour rétablir l'équilibre (balance) dans ce monde ..."

La notion de "balance" est surtout apparu dans MGS et était la théorie de Big Boss.

Autre exemple :

Krauser qui demande :
-"Pourquoi te bats-tu Léon ?"

Léon :
-"Pour mon passé ..."

Nous reconnaitrons là encore une réponse à la Solid Snake

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ca y est : je viens enfin de le finir ! C'est pas trop tôt lol :^^

Voici mes statistiques :
Hit ratio : 70 %
Enemies killed :1004
Number of time killed : 5
Clear time: 15:29'34''

Apparement, viser correctement c'est pas trop mon truc lol :lol

Est-ce que les cinématiques comptent dans le temps de jeu ?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ash > Ben disons que si tu utilises fréquemment le shotgun (comme moi) qui est une arme de dispersion, le hit ratio s'en ressent forcément ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

1004 ? :?? T'en as buté 50 de plus que moi, pourtant je pensais avoir tout bien dératisé ! :dent
Les cinématiques comptent, je pense. Dans les autres RE c'est le cas il me semble. :?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Moi aussi je l'ai fini hier

Hit ratio : 74 %
Enemies killed : 795
Number of time killed : 23 (j'ai utiliser les continues)
Clear time : 11:18'20" (je sais plus pour les seconds mais ça doit un truc comme ça :hehe )

le hit ratio c'est la précision :?
Pourtant je vise toujours la tête ou les jambes des enemies :??

mais tu dois avoir raison Cerby, le shotgun je l'ai bien squatté donc ça doit jouer :evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Moi aussi à la fin de chaque chapitre, mon hit ratio tourne autour de 75 %. C'est chaud de faire plus je trouve, la visée n'est pas extrêmement précise.
Angel

Les 2 premieres fois j'ai fini avec ~70% de ratio, la 3eme fois seulement un peu plus de 10% :lol
J'utilisais le Typewriter infini, ca tire facilement 5-6 balles secondes, et vu qu'une seule est nécéssaire pour tuer un villageois... :p
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Bon j'ai fini le jeu voilà mes statistiques :

"Indice de précision" : 74%
"Nombre de fois que vous avez libéré une personne de sa souffrance " : 994
"Nombre de fois où l'on vous a libéré de votre souffrance" : 12

"Temps de jeu" : 19:08'45"
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2116
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

35% pour ma 3e partie, j'ai utiliser trop souvent la Typerwriter a munitions infinies et avec cet arme je tirais dans le tas comme un cinglé. :lol
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada,
je te rassure, moi non plus je n'ai pas fini.
Je suis aux régénérators également.
les deux avant la grande salle ronde avec de la lave au milieu :^^
On est encore loin de Krauser et de la fin ?
Parce que si ça continue, mon test sera prêt pour le mois de décembre :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk, je pense que oui, on est encore assez loin de la fin - enfin tu es plus avancé que moi, semblerait-il.
Aujourd'hui j'ai terminé de scanner les maps du guide US - y'a environ 110 scans, et j'ai eu l'occasion de regarder un peu ce qui me restait à parcourir en termes de lieux, et j'ai bien l'impression qu'on a encore quelques belles heures de jeu devant nous :hehe

Essaye de t'y mettre à fond pendant un jour ou deux, tu devrais pouvoir le finir avant la fin de la semaine, je pense. Courage... Surtout qu'il te restera la version jap à tester derrière :evillol
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Il te reste encore au moins 5 bonnes heures de jeu
Encore le gnome à battre, après il fauit compter 3/4 heures avec de voir Krauser dans un combat très prenant bourré de QTE :bave et hop une scène à la rambo avec un hélico et c'est la fin (et quand tu croit que c'est fini tu te tapes une scène de jet ski donc la maniabilité fait peur :lol )
Enfin quand c'est fini tu as droit aux la traditionnels crédits très débousolant où tu voit le village avant l'arrivée de la secte :/ (vraiment déroutant et mis en scène de façon à provoquer un malaise chez le spéctateur)
Dernière modification par Nosferatu le 31 janv. 2005, 20:39, modifié 1 fois.
Image
Répondre