Le virus-T il attaque aussi les mort ?

Zombie

C'est pour savoir si le viru-T attaque aussi les mort?
Parce que dans RE:CV au debut dans le cimetiére les mort se réveille.
Euh....
Le viru-T n'est pas censée contaminé que les être-vivant.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Il faut regarder les films d'horreur, c'est à la base de tout scénar.

Les flics morts, marvin, brad, etc.
Grinko

Salut à toi zombie ;)) .

Il aurait été préférable que tu pose cette question dans le topic dans le topic "les petites questions concernants RE", mais bon, tant pis. :lol5

Pour répondre à ta question, il me semble que le virus n'affectait pas les morts, mais à priori, Capcom a fait une petite exeption pour la mise en scène. :/
De plus, je serai étonné que dans un espace extérieur, le virus ait la possibilité de se propager dans l'air.
Anonymous

Hum, oui, mais le virus peut contaminer un être vivant, qui lui à la "chance" d'aller sous-terre, et "implanter" le virus à un être mort..Même si je pense que ça doit être fait très très rapidement...Par rapport aux cellules et aux tissus, of course.

Ex : Le truc de RE3 et RE CV a très bien pu contaminer d'autres "vers/larves".

Ps : On voit ce genre de "cas" aussi, dans RE : Apocalypse :wink ...D'accord, c'est un film, et il est très peu probable, que toutes les personnes décédées ont été entéré le jour, voir quelques jours avant...le film. Bon ça vire au macabre, désolé :caprice .
Dernière modification par Anonymous le 02 févr. 2005, 03:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le film... comment sa se fait que des morts dans un cimetière reviennent à la vie en zombies?!?... Ils ne peuvent pas avoir étés infectiés avant leur mort... et le virus affecte il les morts déjà morts?!?

Ma première idée était que non... mais si quelqu'un a un information confirmant ca... j'ai jamais remarqué que dans les jeux on voyait des morts sortir de terre?!?... on vois sa dans re3 et re cv?!
"Hasta la victoria, siempre"
Anonymous

Je parlais de l'éspèce de ver...qui lui peut contaminer d'autres "choses" se trouvant "sous-terre"...Même si, je pense qu'il préf` se remplir l'éstomac :lol .
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ah oui effectivement j'avais jamais pensé que le grave digger aurait pu contaminer les morts "récents" en zombies qui sortent de la terre dans bio3 juste avant le cabanon, pareil dans code vero et c'est dans ces 2 seuls épisodes qu'on voit des grave digger ET des zombies émerger de la terre. :darkness
Zombie

Ouais.
Je pense aussi que c'est un vers mais y'a toujours le doute :? .

Mais j'ai aussi mon hypothése qu'il est possible que le virus muten contamine un insecte qui vas s'incruster dans la moile épiniaire du mort, qui se réveille par la suite. Euh.... Je crois que c'est un peu tiré par les cheveux :tete-mur .
Mais bon on peut toujours rêver, non?
Anonymous

Bah pourquoi pas, après tout... moi j'ai déjà pensé au fait de la pluie s'infiltrant dans le sol, le sol étant sûrement contaminé avec toutes les bestioles entrain de pourrir qui trînent dessus. L'eau atteignant les cadavres, le virus se fixe dessus et commence son office, sortant les morts de leur sommeil :lol5 mais ça aussi, c'est hyper tiré par les cheveux !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le concept est simple , le virus -T n'agit pas sur les personnes déjà décédé , mais il peut réanimer un corps contaminé et entéré récemment.
Comme Re à un mnimum de rigeur scientifique le virus-t ne touche que les êtres vivants bien entendu.

Il faut tout simplement ne voir aucun rapport entre Re et les 2 daubes cinématographiques du même "nom" :argh
Grinko

Hunter, à la base, on se posait des questions sur RECV, tout au début quand les zombies sortent du sol dans le petit cimetièrre.

Putain, ce ne serait pas dur que Capcom nous sorte un document avec une explication, même foireuse de ce phénomène. Il ssont vraiment flemmard. :bailler
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Idée aussi reprise dans le film , c'est pourquoi j'y fais allusion..
Dans Recv et Re 3 ce sont évidemment des corps fraichement enterré , pas étonnant qu'ils reviennent ils n'ont jamais été vraiment mort :p
Grinko

Mmh, c'est vrai, de plus que la décomposition n'est pas encore dans un état très avancé, ce qui pourrait coller.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Cartman, changement d'avatar stp, tu as le même que Jicé ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Zombie

Je pense pas qu'ils ont été récemment entérer dans le cimetiére.
Déja de l'état des tombes ont assez vieille. Je pense même qu'il ya vait de la mousse mais vas savoir :?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Et ceux de RE CV n'ont quasiment plus que la peau sur les os.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Et bien en fait dans Resident Evil Code Veronica, les cadavres du cimettiere sont en fait, d'ancien prisonnier que Alfred Ashford utulisai pour c'est experience...
Donc il était déja bien avant d'être entéré contaminé...
...:: Anek Onesla ::...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je ne crois pas que les sujets d'expérience de Ashford ( et même d'Umbrella soit enterré avec autant de soin ( dans Rebirth , le labo d'Umbrella nous donne une idée trés clair ) :darkness

Ce qui ne veut pas dire que ce sont des sépultures trés vieilles qui n'ont rien à voir avec les éxpériences d'Umbrella , je pense que le nombre de cadavres contaminés augmentant de façon inquiétante , le directeur du centre ait décidé de déterré les anciennes sépultures , pour entreposer des corps "frais" , ayant servie pour des expérimentations récentes. :|
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pourquoi s'embêteraient-ils à enterrer leurs expériences ? D'une part c'est stupide, ils savent pertinemment que les zombies ainsi créés se réveilleront, d'autre part il y a un four crématoire exprès pour s'en débarasser...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'était peut-être aprés l'attaque , et il fallait vite détruire les preuves :hehe

En tout cas ces corps ont bien été enterré ? Il ne peut donc pas s'agir de sépultures anciennes pusique les corps sont en bon état , assez pour se réveiller à l'état de contaminé.

Quel est l'interet d'enterrer des corps alors qu'un four est à disposition ?

Demande à Capcom ;) Ils ont du croire que ca ferait cool... :rolleyes2
Il aime bien faire des clins d'oeil au film d'horreur , alors que leur serie se base sur la logique et la rigueur scientifique, on appelle ça du sabordage.
GG

Pourquoi les zombis de rebirth se reveillent t-il alors qu'on les tuent une 1érè fois?En plus ils sont hyper vénérent,ils sont dopé au virus t c'est pour sa? :wink
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

évite les double post GG
et pour ta question simplement qu'une fois abatue ils sont pas réelement mort a mon avis, étant donner que le cerveau a pas été détruit et le corps pas bruler, le virus-t agit a nouveau sur le corps en le ré-ré-animant et les modifiant encore plus
Grinko

Ce phénomène de double réssurection des morts aurait d'ailleur être plus expliqué. :/
Dans un des documents, on nous explique les changements physiques des Crimsons Head, mais le fait qu'on doive tuer 2 fois les zombies est un peu Zappé je trouve.

Enfin, c'était néanmoins une belle innovation qui m'a assez fait flipper. :argh
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

C'est clair surtout le premier!
J'ais flippés à mort que j'en ais éteint ma GC!!!!!!

Mais après mettre remis de mes émotions(4 à 5 jours :lol ).
Sa a étais comme ça:

"Ah!Ah!Prend toi sa dans la tronche :kill :kill :kill (Du genre la BD du pote à MacClane p.14 et p.31.
Toujours pas mort?????
Crève,tu vas subir ma giga méga-alpha team and bravo team and gamma team and omega team(euh :? :? :? )
Bon prends toi ça :kick :kick2(p.23!!!)

Et après j'étais déçus :bailler (tout en tremblant cette scéne!)
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

???

Est-ce que ca va ? :hehe

Il est parti le Crimsons Head faut plus avoir peur. :))
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Oh non il est toujours là!
A me courir après.
Mais après avoir affrontés un Crimsons Head.
Tu deviens un SURVIVOR! :lol
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je crois que le plus effrayant c'est leur râle , on sent qu'ils ont faims.. :^^

On a pas eu aussi peur depuis les Hunters et les Marcus Leech au dédale d'un couloir sombre. :argh
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

C'est sur!
Surtout quand tu sens qu'ils approchent tu les entends courir,tu traques des que le pas s'intensifie tu te retournes et tu tires!
Mais il est pas mort il ne lache pas l'affaire alors la c'est"The Last Solution".
Pour moi:
Monstre les plus effrayants:
RE1:Hunter
RE2:Lickers(du labo les plus fort qui sortent n'importeny ou)
RE3:Nemesis
RE Outbreak:Regis Lickers
REØ:Marcus Leech
Rebirth:Crimson Heads et Lisa
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah bon ? Les lickers m'ont souvent fait bien marrer , mais jamais effrayé :hehe

Concernant Outbreak je dois dire qu'ils ont fait trés forts , entre les Hunters et le Regis Lickers... :argh

Dead Aim aussi n'est pas mal pour les zombies :mmh
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Ouais les zombies qui sautent sa me faisais délire :mdr !
Se que je veux dire pour les Lickers c'étais concernant leur apparition"surprise" et aussis les apparitions "surprise" de MrX.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Répondre