Le virus-T il attaque aussi les mort ?

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

M.X j'avoue j'ai eu la frousse :^^ La premiére fois que j'ai joué j'avais aussi trés peur de rencontrer William . Le premier combat sur le wagon a été un massacre :dent
Grinko

Sur ce qui est du Crimson Head, la meilleur façon de ne plus avoir peur, c'est de tuer au Berreta les zombies qui passent par les fenêtres du Rez de chaussée et celui qui passe par la porte des toilettes (je ne me souvien plus si ils sont 4 ou 5 en tout), attendre un peu le temp qu'ils se métamorphosent, et éssayer de retraverser la piece.

Vous verrez, après cette expérience, un Crimson Head isolé vous paraitra trés fade. :lol5

Moi, c'est bizarre, mais le monstre qui m'a fait le plus flippé est Lisa Trevor. :argh
La bête totalement nouvelle avec un cri éffrayant et qui nous coince dans sa cabanne.
Mais l'expérience dans le sous-sol, quand on la croise une deuxième fois a été la plus horrible, surtout que les caméras ont été très habilement placées dans ce passage. :wink

Sinon, j'avoue que j'ai sursauté comme un malade dans RE2 dans la salle d'interrogatoire quand un Licker pète la vitre. :'7
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sur ce qui est du Crimson Head, la meilleur façon de ne plus avoir peur....
...C'est de cramer les corps avant qu'ils n'en deviennent :jumper
Grinko

:lol Pas mal Hunter, mais je doute qu'on aura assez d'essence pour tous le monde :smoker . A moins d'exploser des têtes.
:kill
Comme on est dans un topic de question et qu'on en parle :
Avez vous déjà réussi à exploser les jambes d'un zombie ? Moi, je n'y suis jammais arrivé. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Plusieurs fois , c'est facile tu vises les jambes :hehe de préférences lorsqu'ils descendent un escalier toi tu te places en bas. C'est encore plus efficace que la décapitation ou l'essence. :evillol

Dans Re 0 on y arrive seulement avec Billy :^^
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

I'm back :fouet2 .
T'a pas réussis à avoir Birkin sur le wagon????
Non c'est pas vrais moi c'est Birkin en éspéce de chien.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Grinko

Ben merci du conseil Hunter. :calin3

T-Virus, faut quand même chercher loin pour dire "une espece de chien" :lol5
En tout cas, je ne la connais pas cette espece. :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bon sang c'est trop compliqué de dire "William G-4" :fouet

Revise un peu te cours sur les différentes applications du G sur l'homme :lol
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Grinko:attends 4 bras(en faites 6,2 bras humain)une tete de chien et plein de dents.Sa me fait pas pensés à un lapin!
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Grinko

Hunter, tu sais, je ne suis qu'un vulgaire STT alors la chimie et moi... :lol5
T-Virus, il manque juste les oreilles et le célèbre "Quoi de neuf Docteur".

Bon, on arrête car ça part un peu en live, là le topic. ;)
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Salut à tous!
Pour revenir à la base de ce topic, est que certain d'entre vous ont vu "le retour des morts vivants"?

Dans ce fil(bien marrant en somme), c'est la crémation d'un zombie survivants de la nuit des morts vivants qui est a la base de tous.
En effet, la fumée degagée est emportée par la pluie (logique) qui retombe sur le cimetiere juxtaposant le crematorium(normal!) et donc, nous avons une pleiade de zombie tout deja mort qui reviennent.
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Répondre