OUTBREAK pendant mes vacances

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour à tous.
J'ai pris deux semaines de vacances du 9 au 21 fevrier et j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un sur Paris qui aurait la bonté de me faire partager la découverte de OUTBREAK car c'est trop dur d'attendre Juin.
De plus je peux ramener mon vidéoprojecteur pour des frissons en grand.
Salut.
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

je doute que ce genre de sujet plaise aux modérateurs ... enfin bon, moi je fais que passer hein ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

En ce qui me concerne je trouve que la demande de Brad n'est absolument pas gênante, c'est au contraire une demande de convivialité assez sympa.
Enfin je dis ça, mais malheureusement il ne faudra pas compter sur moi, n'étant pas du tout logée pour recevoir du monde.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Dommage que tu sois sur Paris sinon si tu peux venir sur Lille pas de probleme ;)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci à tous.
En fait je peux accueillir (je suis chez ma mère mais y'à pas de problème), d'ailleurs si ca interresse quelqu'un d'autre qui ne peut jouer à OUTBREAK il est envisageable de'en faire profiter 1 ou 2 personnes, c'est plus sympa à plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Organise carrément un grand meeting du forum Biohazard France :lol Je plaisante mais ça a déjà été évoqué maintes fois par le passé et ça pourrait être sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

C'est vrai que ça serait sympa. :lol5
Mais je vois plutôt ça à trois ou quatres dans le noir sur un écran d'1m50 sur 2m.
Anonymous

moi jveux bien te le prêter brad pendant ces 2 semaines jpense que je l'aurais fini d'ici là ^^
si t'as un jeu à prêter ( oui prêter pas échanger :p ) en échange ça serait un petit + indéniablement intéressant ^^

à toi de me dire .
a+

edit : tu as une ps2 jap ou pucée ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Brad : oui effectivement ça aurait été le top, enfin pour ça il aurait fallu que Capcom laisse l'option multijoueurs ce qui n'est pas le cas, maintenant tu ne peux plus jouer qu'à un seul joueur à Outbreak, si tu veux jouer à d'autres personnes c'est online, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Toji j'ai une PS2 PAL. Et coté jeux j'en ai pas des masses tout mon fric part en manga ou DVD, mais je peux t'en faire la liste si tu veux.
Sinon tu es sur Paris ?
Ada c'est vraiment dommage pour le multijoueur ça aurait été dément, peut ^tre gardent ils cette option pour un futur jeu.
Anonymous

je suis de la région parisienne ( 95 exactement )
faut qu'on en reparle d'ici là , sinon je serais ptêt partant pour une nuit outbreak si je pars pas en vacances ^^
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ca serait cool, et comme je l'ai dit plus haut si cela se fait et que quelqu'un qui ne peut jouer à OUTBREAK est interessé qu'il se manifeste.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Salut, ma proposition tiens toujours pour ceux de Paris ou d'Ile de france mais j'ai déplacé mes vacances du 16 février au 7 mars (une semaine en plus :p ).
Toji si tu es toujours partant je t'en reparlerais d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Organise carrément un grand meeting du forum Biohazard France
Ca pourrait etre sympa ca je pense... :rolleyes2
Lt Col Mikhail

J'aurai été ravi de venir m'incruster Brad, mais cela ne devrai pas etre du gout de mes parents ! :'(( ( meme si j'ai 17 ans, mon pere est tres protecteur :/ , je me comprend quand meme :love )
Sinon, pour une soirée, du moment que c'est sur Paris et les environs, j'accours !
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Salut,
William malheureusement cela n'est pas dans mes cordes mais c'est vrai que cela serait dément.
Lt Col y a Toji qui serais apparemment interessé comme tu as du le lire alors tout dépend de lui (à moins que tu ai le jeu?). Toujours est-il que tu seras mis au courant si "soirée découverte Outbreak" il y a. ;)
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Dommage que ce soit sur paris, moi je suis sur rouen je me serais bien deplacé mais pendant mes repos je garde mes 2 petites filles, j'ai resident evil outtbreak et je peux accueillir 1 ou 2 personnes pour une nuit ou 2 sur un week end ou sur la semaine entre le 7 et le 15 fevrier ou entre le 6 et le 14 mars evidemment pas serieux s'abstenir :^.^


Brad si sa te tente...
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Salut Rain, (t'es un jeune papa dis donc).
Enfin en tout cas ton invitation est vraiment sympa mais je n'ai pas la voiture. Donc si quelqu'un peut m'emmener (je partage l'essence biensur) ce sera avec plaisir.
Et pour ce qui est du serieux cela va de soit que pour venir la seule motivation doit etre de decouvrir Outbreak avec un autre fan et bien se marrer. :lol
Lt Col Mikhail

Sinon, y a aussi un espece de truc avec des roues qui se deplace sur de bizarres routes faite de 2 lignes en fer, tout en tirant plein d'autre voiture. Comment ca s'appelle deja ? :?? Le train bien sur !! :jumper
C'est vrai que un billet et le taxi devrai faire un peu plus cher, mais quand on aime, on ne compte pas !
Rain, merci de ton invitation, mais mes chers profs me manqueront trop et je ne pourrait resister a rester a Paris pour profiter de leur presence... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

C'est vrai il y a le train et pas besoin de taxi la gare de rouen est a 5 min de chez moi et j'ai une voiture...
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour je suis pas venu depuis quelques temps.
Je vais me renseigner sur le prix du billet mais ca me parait quand même plus cher je vais voir.
Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Pas de probleme l'offre tient toujours...
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Rain donne moi une date qui t'arrange dans la fourchette de mes vacances pour que je regare sur le site de la SNCF.
Salut.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Ok salut Brad voila mes dates du 7 au 15 fevrier, j'ai 2 jour de repos a l'affilé les 24 et 25 du meme mois et enfin du 6 au 14 mars voila M'sieur
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Salut Rain,
je serais partant du 24 matin au, 25 apres-midi si tu es d'accord je te laisse choisir les heures si tu es ok.
Envoi moi un message perso pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Ok pas de problémes
Répondre